CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

cdone45
cdone45
Niveau 11
17 juin 2013 à 10:35:25

Ils vont pas changer le titre alors qu'ils ont dis qu'il etait officiel... :pf:

Trichelieu : Va dodo toi il est tard :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:36:15

Bah heu si, ils ont dévoilé le jeu, puis il y avait Megaman, c'est une sacrée patate. Mais proportionnellement, faut avouer que par rapport à Brawl et son trailer de lancement, ça fait pas le poids quoi.
Genre dans Brawl direct on s'envolait au ciel avec Meta Knight, Pit, Wario, Zero Suit Samus et Snake quoi. Omg la folie !
Là t'as le Villager, wtf, bon certains sont contents. Puis t'as WFT, heu ok wat. Puis il y a Megaman, un grand rêve.
Ouais, une légende sur trois.
C'est pas fini, c'est clair. Mais heu, vu le rythme de merde avec des super images intéressantes, on y est pas. Aucun détail, pas de description même basique.
Si ils prennent leur temps, ils pourraient faire quelques articles avec mise à jour à prévoir pour pas tout dévoiler d'un coup sur les versions Wii U et 3DS.
Mais là on a des images et pas de texte. ( Dsl mais quelques phrases en mousse ça sert à rien )

Fin bref, on verra cette semaine si on a juste des images trop géniales.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:36:40

Oui, "officiel" chez Nintendo c'est comme la Wii qui s'appelait la "Révolution" un mois avant sa sortie :noel:

Et dormir à 18h... meh :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:37:34

Meta :d) Complètement d'accord. La seule raison pour laquelle le trailer et passé c'est parce que le reste du Nintendo Direct était vraiment bof, mais on se prend pas la grosse claque bien rythmé de SSBB :p)

cdone45
cdone45
Niveau 11
17 juin 2013 à 10:38:31

Ouai mais bon je pense que NINTENDO a mal choisis ca technique quoi...
Je veux dire c'est beaucoup mieux de balancer une patate a l'E3 et attendre par la suite des détails, que de voir des détails et d'attendre la patate quoi... :pf:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:39:49

Les japs savent pas faire de commmunication, comme d'hab :o))

(Coucou Sony et Nintendo :noel: )

cdone45
cdone45
Niveau 11
17 juin 2013 à 10:42:01

Ouai ba moi je voulais de la raclette tu vois !! de la grosse tartiflette !!!!

La on as de la puré mousseline.... :pf:

(Bien ma comparaison ? :hap: )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:43:26

Bah ils pensent peut-être que c'est suffisant à alimenter le jeu et à faire tenir les attentes. Mais bon, franchement, ça sert à rien quoi. Des images. Oui on en avait aussi avant, mais bon, il y avait quelques détails.
Moi j'aime pas du tout ce concept de site pas détaillé avec seulement des images.
Ne venez pas avec des excuses comme " c'est du travail, de la préparation, il faut tout traduire, hein c'est pas facilent du touent ! :hap: " parce que ça prend pas. C'est leur métier ou non ? Il doit bien y avoir des gens qui sont capables de s'occuper de ça sur chaque territoire. Enfin, comme pour Brawl quoi, c'était parfait, même quand c'était des news toute naze, au moins le rythme était correct et "intéressant" vu qu'il arrivait à créer la dépendance chez chaque personnes suivants le site.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:44:51

Le dojo actuel n'existe que depuis une semaine :o))

Bon alors oui pour le moment il est bien moins détaillé que celui de Brawl, mais attendons de le laisser vivre un peu :p)

cdone45
cdone45
Niveau 11
17 juin 2013 à 10:47:38

Encore Wind Waker U ont voulais tous je pense une video pour voir ce que ca donnait, on l'a eu :coeur:
le trealer de SSBU etait superbe oui, mais je m'attendais a un peux plus quand meme... les nintendos direct dure 50 min environ, celui ci a duré quoi... 28 min ?
Pas de Zelda wii U, pas de Yoshi wii U, pas de new jeux inatendus...
SM3DW pour moi c'est la suite de 3D land, c'est ce qu'il ont pas eu le temps de mettre pour que le jeux sorte vide sur 3ds...

Merci le reciclage quoi :pf:

link-auron
link-auron
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:49:00

Ah non la durée moyenne d'un Nintendo direct c'est une demi-heure, et encore je suis gentil, mais pas 50 minutes.

cdone45
cdone45
Niveau 11
17 juin 2013 à 10:49:19

Tes sur ? :(

link-auron
link-auron
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:50:20

Ouais ouais, c'est assez court comme émission.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:50:51

Zelda WW qui a empêché la promo de Zelda WiiU selon Myamoto, car il avait peur que les deux se fassent de l'ombre. On aura donc la promo de Zelda WiiU à la sortie de WWHD... Perso j'ai ce dernier sur GC, et en ce qui me concerne je le trouve encore très jolie - je suis sur que le HD va etre super, mais franchement c'est pas ça qui va les aider à noel quoi...
La seule grosse surprise fut DK. Mais comme tout le reste, ça sort en 2014 :pf: Bref, je me prendrais la WiiU noel 2014 sans doute :(

Boo78
Boo78
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:50:58

Nintendo sait que quoiqu'il arrive les fans des smash bros l'achèteront car ils sont obligés, et pour ceux qui découvrent c'est largement assez joli et accrocheur comme trailer pour donner envie de l'acheter. :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:52:15

Si la quête de la Triforce dans le remake de Zelda WW est refaite, alors je m'y intéresserai peut-être :noel:

cdone45
cdone45
Niveau 11
17 juin 2013 à 10:53:37

La wii U est sortie un an trop tot :pf:
Pareil Trichelieu, je l'ai aussi et il etait presque parfait
Au moin, celui sur gamecube sera parfait, ya pas raison, on prend un jeux presque parfait, on l'améliore, ba ca peut que etre parfait :hap:
mais voila on le connais quoi, la clac quand ya eu Twilite princess, ba j'espere m'en reprendre une avec ce zelda wii U

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:54:45

SM3DW je trouve ça trop n'imp'
Il va surement être cool, je dis pas, je vais surement l'acheter. Mais ce n'est PAS mon MARIO 3D !
C'est pas parce qu'il y a 3D dans le titre qu'il a la définition classique de MARIO 3D.
Pour moi, ils se sont amusés à faire des jeux de 3DS pour Wii U. Même pour DKCTP ( oui c'est un jeu Wii DKCR )
Franchement, Retro Studio, pourquoi srs. Il fallait faire la suite de la trilogie Prime. Metroid bon sang, une des meilleures séries de Nintendo et du JV.
Sonic Lost World Galaxy, no comment.
Mario Kart 8, ça va, ça peut aller.
Bon après j'ai eu Bayonetta, j'étais content.

Fin bref, ils font pas mal de suites non voulues en ce moment.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:55:07

Boo78
Posté le 17 juin 2013 à 01:19:07
Tu joues plus Lucas ?

Nope j'y arrive plus lol. :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:55:13

CDone :d) À priori à par la refonte en HD et le coup du Miiverse, rien ne sera vraiment changé sur WWHD :(

Nintendo vit un cauchemard avec la WiiU... Tout ses jeux killer-app vont sortir en 2014, les third-party qu'ils vendaient tant à l'annonce de la WiiU sont plus là, et la tablette est useless (ils en ont meme pas parlé cette année...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm