CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Barcha
Barcha
Niveau 41
14 juin 2013 à 22:55:55

@Toady: Tu vas repartir dans les anciennes teams ou bien nouvelles? Si c'est pas indiscret :hap:

Fuusuke
Fuusuke
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:56:34

Own ca parle de LoL

Fuusuke
Fuusuke
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:57:09

Genre LoL, quand t'as dans le bas du classement, c'est insta-troll dans les parties, même si t'as rien demandé. :d) bien les bronze V ? :rire:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:57:47

Post depuis ma WiiU :hap:

Fuusuke
Fuusuke
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:58:17

Ah, ca marche ? On peut poster depuis la Wii U ? :rire:

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
14 juin 2013 à 22:59:00

Je te hais, bientot je ferais sa moi aussi

toady16
toady16
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:59:02

Barcha : Honnêtement, aucune idée. :coeur:

Il faudra voir si le online est assez satisfaisant pour ça. :coeur:

Parce qu'un Online où tu as une seconde de décalage entre ton action et celle de ton personnage, c'est pas génial génial. :o))

Fuusuke
Fuusuke
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:59:44

Ca sert a quoi des teams sur ssb, vu que c'est pas un jeu en coop comme lol ou bf ? C'est du chacun pour sa peau :(

TakoLePoulpe
TakoLePoulpe
Niveau 9
14 juin 2013 à 22:59:56

Bah écoute c'est un exemple comme un autre, avoue que t'as déjà troll un gars bas dans le classement ou te dire "Merde, il doit mal jouer".
C'est juste ça que je veux souligner, les gens sans même t'avoir vu jouer vont direct juger ton niveau de jeu via le classement: et même si tu fais de bonnes parties, vu que t'es pas dans le top classement, les gros rageux vont mettre ça sur le compte de la chance.
donc le classement je trouve ça bof.

PS: Je fais pas de partie classée sur LoL, j'ai peur de finir en Bronze V et là je me pendrais je pense :noel:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:00:04

Envy2 :d) Ouais les classements reflètent rien de toute façon, et en haut dans les classements mondiaux sur Nintendo tu verras toujours des pro-Jap :rire: Je crois c'est pour ça que je suis allé vers Microsoft, pour jouer contre des obèses plutôt que des fous. :noel:

Ce qui est sympa aussi dans une team ( et ça déjà été dit ) c'est la différence de styles de jeux, on ne joue pas tous pareil c'est ça qui est beau :bave:

On ne parle pas d'un jeu aussi mauvais que LoL dans un forum d'un jeu comme SSB qui est supérieurement supérieur. :nah: :non:

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:00:07

A jouer en communauté. :noel:

Fuusuke
Fuusuke
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:00:40

[22:59:56] <TakoLePoulpe>
Bah écoute c'est un exemple comme un autre, avoue que t'as déjà troll un gars bas dans le classement ou te dire "Merde, il doit mal jouer".
C'est juste ça que je veux souligner, les gens sans même t'avoir vu jouer vont direct juger ton niveau de jeu via le classement: et même si tu fais de bonnes parties, vu que t'es pas dans le top classement, les gros rageux vont mettre ça sur le compte de la chance.
donc le classement je trouve ça bof.

PS: Je fais pas de partie classée sur LoL, j'ai peur de finir en Bronze V et là je me pendrais je pense :noel:
:d) Moi j'suis 30, main support, mais je joue pas en ranked

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:01:28

Water j'ai eu une led qui a clignoté quand tu t'es co, je poste sur wii u aussi :hap:
D'ailleurs je t'ai envoyé un message sur le miiverse

Fuusuke
Fuusuke
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:01:36

[23:00:04] <Kakuzu68>
Envy2 :d) Ouais les classements reflètent rien de toute façon, et en haut dans les classements mondiaux sur Nintendo tu verras toujours des pro-Jap :rire: Je crois c'est pour ça que je suis allé vers Microsoft, pour jouer contre des obèses plutôt que des fous. :noel:

Ce qui est sympa aussi dans une team ( et ça déjà été dit ) c'est la différence de styles de jeux, on ne joue pas tous pareil c'est ça qui est beau :bave:

On ne parle pas d'un jeu aussi mauvais que LoL dans un forum d'un jeu comme SSB qui est supérieurement supérieur. :nah: :non:
:d) aussi mauvais ? :rire: + Bien le jeu MAUVAIS joué par 30 millions de joueurs dans le monde ? Bien pour imager, la moitié de la France y joue :rire: + Bien que les rageux crachent toujours dessus ? :rire:

Barcha
Barcha
Niveau 41
14 juin 2013 à 23:02:05

Toady, on essayera de se recontacté plus tard :coeur:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:02:46

Comment on fait pour qu'une musique reste dans l'écran titre sur Brawl ? :rouge:

:svp:

Barcha
Barcha
Niveau 41
14 juin 2013 à 23:03:25

I don't say, sorry :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:03:34

LoL est un jeu de chiottes, et tu sors avec ton argument "c'est populaire donc c'est bon". LoL c'est un sous dota en tout points, la seul raison pourquoi c'est aussi populaire : énormément de publicités, très très simple à jouer, effet boule de neige popularité (c'est populaire parce-que c'est populaire), tout les petits kikoos qui ont comme rêve de devenir pros pour gagner de l'argent, etc.

Bref ton LoL :sors:

TakoLePoulpe
TakoLePoulpe
Niveau 9
14 juin 2013 à 23:03:35

J'aurais du trouver un autre exemple de classement plutôt que LoL, my bad :noel:

Enfin bref ça s'écarte du sujet qui est: Un système de classement dans SSB?

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
14 juin 2013 à 23:04:09

Dans la parti ou tu peut écouter toutes les musiques, t'en choisi une et elle restera jusqu'a ce que tu prépare un combat ou go emisphère subspatial

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment