CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:33:31

Je trouve que c'est mieux de jouer tout seul plutôt que d'être dans une team. :noel:

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
14 juin 2013 à 22:35:19

Le jeu solo a ses limites, et aussi quand je faisais du Tag battle en wi-fi, je me coltinais toujours un boulet, mais j'arrivais toujours a gagner le match

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
14 juin 2013 à 22:35:20

faudrai un semi team genre t'as pas d'attache mais faudrai une communauté autour d'un vrai forum (pas celui de JVC) avec des session organisé pour ceux qui veulent se renforcer ou truc du genre

TakoLePoulpe
TakoLePoulpe
Niveau 9
14 juin 2013 à 22:36:10

Thomas-Xx02 :d) Bah c'est un forum qui regroupe des joueurs qui forment une team.
Tu passes la plupart du temps un test de recrutement pour situer ton niveau et si la team a pas mal de joueurs t'accepter ou pas. Si t'es pas accepté, tu peux quand même venir et jouer contre les gens.

Souvent ya des IT (Inter-Team) qui sont organisés:
Souvent c'est 5 joueurs de chaque team en 1V1, Bo5 sans objets sur les terrains autorisés. Certaines team cherchent à afficher de grosses Line-Up pour tout gagner, d'autres essaient de faire tourner les gars de la team pour pas ressortir les même à chaque fois.

L'avantage d'un team c'est que tu joues contre plein de gens qui jouent différemment, ça t'entraine et c'est convivial.

Voila, après pour plus de détails, jpeux pas trop aider :noel:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
14 juin 2013 à 22:36:40

Vegeto -> Ça dépend, si tu te sens d'avoir des obligations etc... Ça peut le faire, mais si tu joue simplement pour t'amuser, ça marche aussi. Ça te permet de t'intégrer à une communauté plus ou moins grande et de jouer avec des gens que tu connais pas forcément, mais avec qui tu peux tisser des liens. C'est un forum à plus petite échelle quoi ! :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:37:14

Setsujoku c'est la team où y'avait Felker ? :noel:

Et sinon Thomas, une team c'est un regroupement de joueurs qui ont décidé de se mettre sérieusement au jeu et compétitivement, et donc ils forment une petite communauté, ils forment une équipe quoi, une team. Et ces teams se mesurent les unes aux autres au moyen d'inter-teams fréquemment organisées par elles.

C'est un bon moyen de progresser dans le jeu et ça permet de rencontrer des bons joueurs. C'est spécial comme ambiance en fait, c'est dur à expliquer je trouve :noel: mais l'idée principale c'est vraiment d'y aller pour progresser et pour faire partie d'une équipe.

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:38:03

Mugiwara -> Comme je l'ai dit plus tôt dans la journée, s'incruster dans un tournoi c'est super cool, et ça permet aussi de jouer contre des gens de différents niveaux. Après les combats en team ça peut-être marrant et tout, je faisais partie d'une team et celle-ci était inactif ( j'étais pas mal dégoûté :hap: ).

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:39:05

link-auron :d) La commu SSB ?

Tako :d) Ah la bonne époque. df :content:

PinceauZic
PinceauZic
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:39:25

Outre augmenter ton niveau, avoir une team c'est aussi pour s'amuser. :noel:

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
14 juin 2013 à 22:41:29

OK,je pense avoir un assez bon lvl en 1vs1, dans Brawl au Smash boss je me suis arréter au niveau Extrème face a taboo qui n'arraitais pas de m'exploser avec sa triple onde ou je me faisait xploser par la 3ème a cause d'un mauvais timing.
Quand je fait des match c'est souvent sans Objet, face a 2-3 lvl 9 pour m'entrainer un peu a la gestion de multiple adversaire.
Je pense intégré une team pour SSM.Wii U, pour m'améliorer, mais ma Wii, ne lit plus les jeux Wii, c'est plus qu'une Gamecube avec une interface de wii avec wi-fi

TakoLePoulpe
TakoLePoulpe
Niveau 9
14 juin 2013 à 22:41:36

Quand je joue contre des potes IRL ils hurlent vu que je sors DF et BF assez souvent :noel:
Des fois j'autorise un petit Yoshi Island ou d'autres terrains "neutres" mais ils gueulent toujours car c'est des terrains qui me donnent l'"avantage" apparemment :noel:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:42:23

Hey bonjour tout l'monde :hap: /

Y'a un micro sur Wii U ? :ouch: J'ai pas encore la console mais je compte me la procurer au bon moment et quand ce magnifique jeu sera sorti. :hap:

Sinon j'approuve les team, c'est convivial mais faut pas être de trop je pense, 5 c'est bien, voire 4 pour pas laisser de côté quelqu'un dans ce jeu précisément. Faut pas être de trop car souvent ça marche pas comme on veut et y'a des minis clans qui se forment, de mauvaises ententes se forment et c'est la merde.

Ce qu'il faut ce sont des gens Fair play/Sympas/Sérieux. Quand tu as besoin d'eux ils sont présents quoi. :) Mon idée d'une team se résulte à un mélange d'une communauté ( Sympa/convivial ) à des Team pour bien jouer ( Matchs de Teams, Sérieux )

J'espère sincèrement que les développeurs font créer un mode tournoi en ligne. :bave:

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
14 juin 2013 à 22:43:57

Elle est pas mal ton idée d'un Tournament Online.

TakoLePoulpe
TakoLePoulpe
Niveau 9
14 juin 2013 à 22:44:18

Kakuzu68 :d) Ya déjà un mode tournois au jeu :noel:
Tout le monde l'utilise bien entendu lors des tournois, c'est bien connu :rire:

link-auron
link-auron
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:45:08

Perso je me suis toujours dis qu'au delà de 15, c'était plus trop intéressant de recruter encore. Je prends pour exemple la team Champi Brothers qui à un moment avait énormément de membres, résultat la moitié d'entre eux ne connaissait pas l'autre moitié.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
14 juin 2013 à 22:45:32

Ouai, mais faut être plusieurs dans un même endroit alors que la dans son salon on peut faire des tournois

link-auron
link-auron
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:45:47

"link-auron :d) La commu SSB ? "

:d) Oui

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:47:31

TakoLePoulpe :d) En ligne je parle, et puis il est vachement pourri ce mode j'avoue :noel:

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
14 juin 2013 à 22:47:32

OK, mais franchement le truc de code ami de brawl était un peu chiant parcequ'il fallait rentrer le code et tout et la liste n'était même pas synchro avec celle de la console, j'éspère qu'ils vont faire un truc pour sa

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:48:26

Moi ça lagguait à mort quand je jouais avec des potes. :malade:

Alors qu'en Anonyme, ça lagguait à peine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment