Zero Suit Samus je sais pas pourquoi tant de gens la déteste, Zero Suit Samus est plus rapide, mobile et bien plus dangereuse que Samus avec l'armure. À chaque fois que je joue avec des potes, ils détestent quand je sélectionne ZSS car ils savent très bien que je contrôle parfaitement le perso.
Wolf lui a un aspect doublon, mais pas tant que ça faut dire. Ses coups (au contraire de Fox et Falco) ont une très bonne porté. Il est assez rapide (Même si il est plus lent que Fox et Falco) et est plus fort et résistant que Fox et Falco. Son Final Smash est une combinaison de Fox et Falco étant mobile autant dans les airs que sur terre, mais la durée est plus courte (Mais il n'en est pas moins dévastateur, déjà fait une partie contre un mec, un seul Landmaster a réussi à lui faire perdre trois vies.)
ROB a un gameplay unique et est extrêmement puissant avec probablement l'un des meilleur recovery du jeu. Il attaque aussi bien en combat rapproché qu'à distance et sans oublier son spike (Meteor Smash) qui est juste complètement ridiculement facile à place. ROB a beaucoup d'avantages et son Final Smash est l'un des plus fort du jeu, avec en plus la faculté de prendre des objets lors du Final Smash et de bouger.
Sonic, tout le monde dit que toutes ses attaques sont pareils, c'est entièrement faux. Certes, il se roule en boule pour la plupart de ses attaques, mais c'est justement là où Sonic est imprévisible, sa rapidité lui donne également un très grand avantage et il a l'un des Final Smash les plus long du jeu.