Le trailer de Brawl était réellement épique oui. Chose que je ne retrouve pas réellement avec le trailer de SSB4, mais j'imagine que ça ira mieux après.
Quoi que, le passage ou Link utilise son bouclier pour parer les roues crantés de Megaman est assez sympa à mater (notemment l'expression faciale et la chevelure de Link).
Inazuma Eleven 3, je ne connais pas. Jamais vraiment été tenté par les jeux de foot, c'est à peine si j'ai joué aux Mario Strikers, et pourtant je colle beaucoup plus à ce type de jeu.
Tout le monde attend un F-Zero, c'est pas un secret Cyber-wolf. Depuis l'épisode GX sur GameCube, on doit bien dire qu'on est vraiment à plat. Les épisodes sur GBA ne comptent pas réellement comme de véritables F-Zero à mes yeux, vu la puissance de la console. Et de toute façon je n'y ai même pas touché. 
Mais je dois reconnaître qu'un F-Zero sur Wii U, ça déboîterait. Autant graphiquement qu'au niveau des expériences de jeu proposés. Mais je suis certain que la 3DS pourrait parfaitement remplir ce rôle également. On verra bien ce que Nintendo prévoit pour cette licence.