CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:28:22

Le nombre de fois où j'ai été collée c'était surtout par rébellion générale :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juin 2013 à 19:47:55

Moi j'étais plus ou moins sage… Et j'ai toujours tenu à éviter d'être collé. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juin 2013 à 19:50:50

ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 4 juin 2013 à 19:47:55 Avertir un administrateur
Et j'ai toujours tenu à éviter d'être collé. :o))

:d) Ca sent le pissofroc devant papa/maman ça :malade:

Me trompe-je? :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:51:20

Haaaaaaan j'aurais trop pas aimé !!!! :o

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:59:10

On dit "me trompé-je" pas "me trompe-je" :doute:

Ouais bah être sage ça suffit pas, une fois avec une partie de la classe on a été collés deux heures parce qu'un surveillant nous a signalé une absence de prof sans nous dire si c'était le matin ou l'aprèm, alors on avait compris la journée. :)
Dès qu'on revenait du déjeuner chez nous, la CPE est venue nous choper, on avait rien compris. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 20:09:57

Moi mon collège/lycée était tellement autiste comme même en essayant j'avais pas de colle. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 20:10:08

que même

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 juin 2013 à 20:23:11

En bon français j'aurais dis "suis-je en train de me tromper?"

J'aurais quand même sorti l'excellent "viendez", même Lightman en a rit à l'époque :cool:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:39:49

Une fois ça puait la mort dans la classe, alors on a changé de salle, et j'ai un pote qui s'est fait vomir pour pas qu'on ai cours, c'était hilarant ! :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juin 2013 à 21:13:58

Je ne crois pas que mes parents aient quoi que ce soit à voir là dedans… Je n'ai juste jamais eu envie de faire de la colle parce que c'est pénible, c'est tout…  :hap:

Quand j'avais un mot sur le carnet il ne se passait strictement rien. Donc garde tes réflexions à la noix pour toi. :nah:

Crazy, ton histoire me rappelle les pions qui, pour me laisser sortir du collège, vérifiaient si je mangeais au self (auquel cas sortie interdite pour la journée) ou pas, mais pas si j'avais cours… :o))

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
04 juin 2013 à 21:23:01

<<Je n'ai juste jamais eu envie de faire de la colle parce que c'est pénible, c'est tout…>>

Haha, idem. D'façon si j'étais collé pour une raison injuste, j'étais le genre de mec à faire chier la direction pour prouver qu'ils ont fait d'la merde, et je l'ai déjà fait quand j'étais collé car 3 zero de suite en Anglais. :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:59:18

J'ai eu qu'une seule colle :play:

Petiteameperdue
Petiteameperdue
Niveau 5
04 juin 2013 à 23:27:01

"ton histoire me rappelle les pions qui, pour me laisser sortir du collège, vérifiaient si je mangeais au self (auquel cas sortie interdite pour la journée) ou pas, mais pas si j'avais cours… :o)) "

C'est pas une règle universelle chez les pions ça ? :question: :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:06:57

Non :o))

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:10:48

Bah, cette fois ils ont dû vérifier, la prof s'est probablement étonnée du peu de monde qu'il y avait. :noel:

Ils auraient pu réprimander la surveillante, au collège t'as pas encore assez de responsabilités ou de maturité pour demander "c'est le matin ou l'aprèm ?", on te dit "elle est pas là aujourd'hui", instinctivement tu réponds "ok cool" :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juin 2013 à 10:18:44

Il savaient certainement que c'était la faute de la pionne Crazy, mais si elle a pu décharger la responsabilité sur vous, elle ne s'est pas gênée… :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 juin 2013 à 10:49:37

Notre pion a nous il nous jetait des chaises pendant les heures d'études surveillées :(
Absolument no fake!

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:24:14

Mon prof d'Histoire de 1ère faisait la même chose, et il bousculait des élèves et sortait des blagues racistes sur eux.

Mais c'était un très bon prof. Je crois qu'il complexait parce qu'il avait 29 ans et qu'il en faisait 50 (je n'exagère pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 11:25:35

Pendant une année, on avait un pion un peu sale, pendant les heures de perm' quand il y avait peu d'élève le mec il dormait sur sa chaise et lâchait des pets :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 juin 2013 à 11:30:26

Je fais maintenant des soirée avec un ex-pion de mon ancien lycée. Ces gens là sont complètement malades :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm