CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 20:47:17

J'veux m'faire un grec :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:50:23

Non non je confirme, les anglaises sont ultra-extravagantes :hap:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:55:09

Grave, une fois y a une fille qui est passée avec un de ces styles, direct dans ma tête y a la musique de Pirates des Caraïbes qui a défilé. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 juin 2013 à 21:09:46

Ah bon, vous m'apprenez quelque chose là. C'est curieux, je n'aurais pas imaginé ça. :o))

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:10:51

MDR.

Moi je côtoie du cosplayeurs alors bon mdrr mais c'est vrai que c'est à des occasions particulières et pas n'importe quand.

Tfaçon ils ont pas le mariage homosexuel les britanniques, donc j'y vais pas lol.

Moi je veux faire un mariage lesbien et tout mdrrrr.

Bon par contre les homos ont le droit d'adopter chez eux alors que chez nous... MDRRR

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:16:03

A côté quand même t'as des filles qui ont la classe. Même avec des vêtements pas forcément à la mode, elles arrivent à en faire un style qui leur va. Ça et le fait que personne ne les juge, ça m'impressionne, en France les 3/4 de ces filles-là, qu'elles soient classes ou juste excentriques ou les deux, elles auraient même pas osé s'afficher, elles l'auraient regretté direct. Et idem pour les mecs. :noel:

Un autre détail : les gens sortent leur MacBook dans le métro :ouch: Et même leur portables tout court, sans kit mains libres, aucun souci. J'ai déjà sorti mon ordi vite fait du coup. :noel: Et dans la rue quand t'as besoin d'aide, la personne à qui tu la demandes sort son iPhone ou autre portable sans problème, et elle va chercher sur Google Maps par exemple si tu cherches ton chemin, même si elle est pressée. :bave:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:36:35

Bah en même temps ça passerait mal si... ils filaient à l'anglaise. *ba dum tss*

• fuit avant les représailles*
Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:46:53

Moi je regarde des animes avec mon amie sur son ordi dans le train mdrrr.:osef:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
02 juin 2013 à 21:48:42

Yasashii j'adore ton gt xboxlive :noel:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:49:50

Moi pas mais pas envie de payer pour changer.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:52:48

Je dessinais dans le métro, ou bien j'écrivais. Y a même un matin, où avec mon amie on a dansé le kuduro, comme d'hab après une certaine gare le wagon se vidait quasi totalement. :noel:

Après ça je critiquerai plus jamais les longs trajets quotidiens, sauf si c'est vraiment insoutenable :oui:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:57:48

Huuum dans le train, jeudi, je faisais des recherches sur des masques sur mon portable, pour un dessin, que je faisais en même temps du coup lol.

N'empêche c'est une bonne technique de "travailler" pour pas que les gens s'assoient(j'ai pas l'impression que ce soit la bonne conjugaison...) à côté de toi: ils osent pas te déranger quand tu écris pour demander de pousser ton sac qui va ensuite te gêner si tu le mettais à tes pieds MDRRR

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:00:37

Le métro par contre je suis toujours avec des amis, donc on discute ou on bouge pas, tfaçon on y reste pas super longtemps et puis y a toujours d'autres personnes donc...

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:02:57

Le mieux reste de faire semblant de dormir sur un siège. En rentrant du parc Astérix une fois, j'étais tellement fatiguée que je me suis un peu assoupie. Les gens m'ont pas fait chier.

Par contre une autre fois où je revenais de la Défense, j'avais mal au crâne, ça se voyait, et t'as une connasse qui se colle à mes genoux jusqu'à ma gare. Ça fait loin, donc ça m'a vraiment saoulée pour le coup. :(

Dans le métro londonien, y a plutôt des banquettes, mais entre certains sièges y a des barres... Alors quand y a du monde, les gens n'ont pas d'autre choix que de rester debout juste devant toi... Et j'aime pas les gens qui restent debout les jambes écartées devant moi. Moi-même j'aime pas ça, je trouve ça impoli, c'est comme si tu disais "j'attends que tu te casses du siège :) " en gros. :(

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:04:11

j'aime pas faire* ça

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:04:20

Bah moi faire semblant de dormir ça marche pas, j'ai plusieurs fois eu des dames qui m'ont tapoter pour me demander de déplacer ma sacoche. :(

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:08:21

Je mets jamais mes sacs sur le siège d'à côté. :(

J'étais avec une amie H24 sur les deux mois. Ça a vachement aidé, ne serait-ce que pour le soutien moral.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:11:36

A l'aller, je suis seule, je mets ma sacoche à côté parce que j'aime pas l'avoir trop loin, et à mes pieds ça me gène et j'aime pas devoir me baisser si je veux récupérer un truc dedans... donc bon.

Sur le retour je suis généralement avec mon amie, elle a son ordi donc on va à une place à 4 fauteuils avec une table au milieu, et on pause nos sacs en face.

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:16:33

Tiens sinon si ça intéresse, je poste quelques dessins:

D'abord, un de mes persos
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370176899-leidenlust1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370176915-leidenlust2.jpg
Un cross-over K-Project et Shingeki no Kyojin
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370176905-kyojin-project.jpg
Un cross-over Psycho-pass et Shingeki no Kyojin
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370176921-psykyojin.jpg
Et enfin, Vanellope et Taffyta de Sugar Rush, l'un des jeux dans le film Wreck-it Ralph
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370176921-vanellopextaffyta.jpg

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
02 juin 2013 à 22:21:22

De la concurrence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment