CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2013 à 20:53:39

Je sais Don, mais ça rendra la délivrance encore plus savoureuse. :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:57:16

Jamais touché à un FE :-(

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 avril 2013 à 08:01:23

Hmmm, c'est pas faux Zulounet :hap:

On le saura, Water :noel:

Pour TWW, je vais rester sur ma version Gamecube perso :oui:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:41:49

J'ai jamais apprécié TWW :X

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 avril 2013 à 13:43:42

Tu vois Don, tu vois. :hap:

J-15. :fou:

Je ne pense pas acheter la version HD de Wind Waker, perso. :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:14:56

Au contraire, la version HD de WW je la trouve juste magnifique niveau design et effets de lumière :ouch:
Et puis le jeu coûtera sûrement 60€ alors que si je m'achète WW sur Wii, il me faudra la manette à 10€ + le jeu à 40€ mini + la carte mémoire à 5-10€ :hap:

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:44:18

Je ne vois pas en quoi WW HD est laid? C'est vrai que le style change, mais les décors sont juste magnifiques je trouve. Après, je comprends la préférence de la version originale, je pense pareil. Mais si la version HD arrive à rajouter du contenu, pourquoi pas?

MonsieurEnizuka
MonsieurEnizuka
Niveau 7
04 avril 2013 à 20:04:05

Du multijoueur.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:07:44

Clair, pourquoi cracher sur une version HD (peut-être même 1080p ?) avec du contenu en plus et une interractivité Miiverse ?

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:28:34

Parce que Nin10Doh pense à son fric? J'dis ça j'dis rien *sifflote*

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 avril 2013 à 16:09:45

Pour WWHD, si je dois le prendre, ce sera plutôt pour la collection, je ne vois guère l'intérêt au quasi même jeu :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:03:41

Bah écoute, Iwata risque de perdre son poste s'il réhausse pas les caisses de 'Tendo d'ici mars 2014 alors j'comprends qu'il tente de se faire un peu de fric.
Et puis perso j'ai jamais fait WW alors ce sera nickel ?

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:24:53

"Parce que Nin10Doh pense à son fric? J'dis ça j'dis rien *sifflote*"

Je vais pas envie d'entamer un débat à la guerre des consoles, mais sérieusement? Du côté de la concurrence (je vise Sony sur ce coup là) t'as des tas des compilations "HD" (oui je met entre guillemets car c'est juste un upscale 1080p, corrigez moi si je me trompe..), qui sont des jeux qui gardent tous leurs bugs et qui ne changent rien. Là on te propose un remake (le jeu refait, pas un portage) avec des nouvelles textures et peut-être du contenu en plus.

Sachant que WW est un des Zelda les plus appréciés, je trouve que l'idée est pas mal pour faire découvrir/redécouvrir le jeu.

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:42:05

Le problème que j'ai est que TWW reste un Zelda plutot récent qui n'avait pas besoin d'un lifting graphique aujourd'hui alors que Majora's Mask qui est réclamé encore et encore continue de prendre la poussière sur ses faces polygonales :(

Donc ouais TWW est un des plus appréciés je le conçois mais quand à coté on a une vague de réclam' de M'sM depuis le retour de OoT j'trouve que c'est lâche :/

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
05 avril 2013 à 18:45:19

De toute façon je n'ai pas wind waker donc bon, je pense acheter TWWHD

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2013 à 19:53:01

Ça viendra peut-être pour Majora's Mask, patience. :(

J-14. :hap:

MonsieurEnizuka
MonsieurEnizuka
Niveau 7
05 avril 2013 à 20:15:07

J-1.

link-auron
link-auron
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:17:37

Le remake de Wind Waker était prévu déjà avant que Iwata ne programme sa démission. (ce qui serait une assez mauvaise chose entre nous puisqu'Iwata n'est pas qu'un bête président en charge d'une multinationale de jeux vidéo, c'est vraiment un joueur passionné et fondateur de Super Smash Bros. aux côtés de Sakurai, au passage)

Comme k-v l'a dit, c'est clair que Majora's Mask méritait plus un remake que WW, puis ce dernier ne vieillira de toute façon jamais avec ses graphismes en cell-shading.

Et puis j'veux pas dire mais, Majora's Mask n'est pas qu'un jeu vidéo auquel on prend juste plaisir à jouer, c'est une œuvre d'art complexe contenant bien plus de morales et de sous-entendus que n'importe quel autre Zelda.

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:28:34

Sans compter le méga creepypasta de ce jeu quoi : Ben drowned, you've met with a terrible fate, you shouldn't have done that, etc...

C'est clair que j'ai vraiment adoré Wind Walker, et qu'il mérite son remake, mais je pense que Majora's Mask aurait du être prioritaire de fait de son ancienneté ! :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:47:24

Yosa :d) Upscale en 720p, même pas 1080p, contrairement à WWHD il me semble :ok:

WW est le Zelda qui m'a toujours le plus tenté compte tenu de son univers cartoon et marin alors je risque pas de rater une ultra superior version

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment