Coucou les gens,
Voilà voilà, j'me disais, avec l'approche de l'E3, il va y avoir de plus en plus de monde sur le forum, et on a pas encore beaucoup de topic genre de règle et cetera...
J'veux bien me proposer pour un faire un, mais je suis pas sur qu'il serait complet, alors je fais appel à quelqu'un de potentiellement compétent (je sais que y'a du monde compétent ici !
) pour faire un topic à épingler où on pourrait rediriger les gens pas encore très éduqués sur les règles d'un forum. (Jetez moi des pierres si j'en demande trop !
)
Bien sur, je parle de tout ça, mais j'ai aussi envi d'évoquer autre chose : la présence d'un modérateur sur le forum !
On va me dire : "Mais le forum est pas assez actif etc..."
Et moi je répond : "J'ai bien compris que le forum est pas assez actif, mais ça va arriver avec l'E3, donc peut être pas demander maintenant, mais déjà préparer le terrain, par exemple savoir qui se proposerait en tant que candidat pour le poste !"
C'est en gros mon ressenti sur la chose.
Je sens déjà certains venir : "Ouais, mais tu fais tout ça parce que tu veux être modérateur, parce que tu penses être le centre du forum etc..."
NOPE NOPE NOPE ! Y'a un peu plus d'une semaine de cela, je me serais volontiers proposé au poste de modérateur, mais j'ai récemment rencontré une fille qui voulait bien de moi (Bien le mec qui se prend pour une merde ?
J'suis trop heureux vous pouvez pas savoir !
Ou comment glisser subtilement un "J'AI UNE COPIIIIIIIIIINE" !
)
M'enfin bref, mes relations avec cette jeune fille pour qui j'ai beaucoup de respect et d'amour m'empêche de pouvoir faire main basse sur ce poste !
D'autant plus que certains l'ont remarqué, je suis pas non plus super présent sur le forum.
Donc, ben, bref, voilà, 'fin, en gros, il nous faudrait un topic de règle, et penser à préparer les élections des modos !
C'est tout qu'est-ce que j'voulais dire !:ribéry: