CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

___soron___
___soron___
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:47:21

Ca explique tout car: ¨j'ai joué qu'à l'opus portable¨

Le portable, c'est vraiment a chier pour ce gere de jeux je trouve.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 mars 2013 à 23:00:14

Les clones n'ont aucun intérêt dans cette forme, autant différencier les personnages au possible. :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:43:29

GOW:A 13/20 :rire:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
13 mars 2013 à 02:15:10

Personnellement, le duo Ness/Lucas, ça me dérange vraiment pas, les deux se jouent complètement différemment, tout comme Fox/Falco/Wolf, qui même si ils se ressemblent, n'ont pas du tout les même physics. J'pense entre autre au pistolet qui est assez utilisé cac avec Wolf, pour stun avec Falco, et en complément de dégats avec Fox. Et j'parle pas de leurs attaques A qui n'ont strictement rien à voir. Le seul truc que j'ai trouvé pourri, c'est que les trois ont le même final smash, comme Lucas et Ness ! :noel:

'fin, bref, ça reste subjectif, mais moi les clones j'aime bien : moveset et apparence similaire, mais gamplay différent.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 mars 2013 à 02:16:46

Je main Lucas et il est très différent de Ness :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
13 mars 2013 à 09:39:57

ViIainChien Voir le profil de ViIainChien
Posté le 12 mars 2013 à 07:55:12 Avertir un administrateur
Bah, les opus PSP sont les plus mauvais. N'empêche que y a rien à faire, j'ai toujours trouvé ce jeu débile et sans intérêt.

=> Jamais testé les opus PS3 t'façons :o))

Très joli le dessin, Maxou ^^

Pour les clones perso je trouve pas ça normal, ça donne l'impression qu'il y a beaucoup de personnages, mais en fait...

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:37:33

Maxou, n'empêche que la physique de Fox et Falco dans Brawl ils se sont un peu foutu de notre gueule. Et puis même les attaques A qui ont des animations différentes, elles font à peu près la même chose quoi. Alors que dans Melee, à même animation tu avais un rendu différent, Falco éjectait et Fox transperçait. :fou:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:59:15

Perso je main Lucas et Falco et j'ai beaucoup plus de mal avec Ness et Fox :(

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:00:44

Encore heureux ! :hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:38:25

Personnellement je trouve qu'il y a pas de clones à proprement parler dans Brawl comme l'a dit Maxou, les attaques n'ont vraiment rien à voir. Et puis les attaques A y'a quand même de grandes différences entre Fox et Falco même si je dis pas que y'en a moins dans Mêlee, j'ai pas été assez loin dans ce jeu pour le savoir.

Mais pour moi c'est clair que y'a moins de clones que dans Mêlee, vu que de mon point de vue y'en a pas du tout. Fox/Falco/Wolf n'ont rien à voir, Ness/Lucas non plus, Captain Falcon/Ganondorf non plus, mais bon à la limite s'il faut le considérer comme un clone pour qu'enfin il dispose du style de jeu qu'il mérite, je veux bien, et qui d'autre... à part ceux-là sur le coup je vois personne qui pourrait être considéré clone d'un autre personnage.

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:34:19

" Et puis les attaques A y'a quand même de grandes différences entre Fox et Falco "

C'est plus cosmétique franchement, les animations sont différentes mais les effets sont très similaires. Après, évidemment qu'il reste quand même des différences, heureusement d'ailleurs !

Mais on va dire que faire un travail pour que les personnages aient vraiment des attaques spéciales différentes (et pas juste des variantes), ça donnerait une meilleure impression. Surtout pour Ganondorf je pense.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:27:02

Celui qui a vraiment besoin d'un new gameplay c'est Ganon

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:22:42

Ouais, ses coups lui correspondent pas, il lui faut un truc dans le style de Zelda.

Quelques idées : http://www.ssb4.com/t232-ganondorf-seigneur-du-mal

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:51:56

Oui mais quand je parle de clones je veux dire un personnage qui reprend le principe d'un autre en le changeant, si vous voyez ce que je veux dire. Je sais bien qu'ils se jouent tous différemment, j'adore Falco et Wolf mais déteste Fox.

C'est juste que je me demandais si vous pensiez que pour le prochain on retrouvera ce genre de personnages?

Par exemple un clone d'Olimar, qui lui aurait les deux nouveaux pikmins pour se battre.

VilainRenard
VilainRenard
Niveau 6
13 mars 2013 à 18:21:21

Bah moi j'ai rien contre à petite dose.

Y a juste deux points qui me gênent :
- y a un triclone : Fox/Falco/Wolf - ils ont beau se jouer différemment, ça me gêne
- Ganondorf ne se ressemble pas lui-même, il y a un truc qui cloche

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mars 2013 à 20:03:28

Justement je ne vois pas bien l'intérêt. D'accord ils se jouent différemment, mais autant faire en sorte que les personnage se ressemblent le moins possible. :(

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:59:15

"y a un triclone : Fox/Falco/Wolf - ils ont beau se jouer différemment, ça me gêne"

Je suis d'accord.. J'ai beau adorer Falco et Wolf, trois fois le même gameplay pour la même série, ça gave.

"Ganondorf ne se ressemble pas lui-même, il y a un truc qui cloche"

Si seulement Sakurai pouvait penser la même chose..

"Justement je ne vois pas bien l'intérêt. D'accord ils se jouent différemment, mais autant faire en sorte que les personnage se ressemblent le moins possible"

De mon point de vue, c'est une idée plutôt pas mal. Je trouve Fox horrible à jouer, mais Falco et Wolf sont presque parfaits. D'autres trouveront que c'est l'inverse.

Puis ça permet de "gonfler" le roster au cas où, ça prend moins de temps à faire qu'un vrai personnage et ça pourrait plaire aux fans. Faut juste ne pas en abuser.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:35:22

Le gameplay de Falco et celui de Wolf sont nickels.

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 mars 2013 à 17:44:31

Ben perso je préfère jouer avec Fox, plus rapide :coeur:

MonsieurEnizuka
MonsieurEnizuka
Niveau 7
14 mars 2013 à 17:45:57

Le spike de Falco est mieux que ceux de Fox et Wolf.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment