CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 février 2013 à 16:56:31

Non.
WiiU :d) Exclues
XBOX :d) Jeux multi en superior version
PS3 :d) Mix des deux

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
07 février 2013 à 17:23:39

http://mynintendonews.com/2013/02/07/rayman-legends-now-coming-to-xbox-360-and-playstation-3/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Bordel mais maintenant on perd l'exclu de Rayman Legends! C'est quoi ces délires en ce moment, toutes les exclus Nintendo d'éditeurs tiers finissent par passer multi, mais pas l'inverse..

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
07 février 2013 à 18:37:57

Heu, si j'ai prit la PS3, c'est avant-tout pour les J-RPG qui ont tendance à rarement sortir chez la concurrence de nos jours, et je joue très rarement à des jeux aux graphismes réalistes, alors la puissance...

D'ailleurs, ça critique la concurrence, mais je dois vous rappeler que les 9/10 de la ludothèque de la Wii U est composée de portages de jeux déjà sortis sur 360/PS3 auparavant, et voilà que même Rayman Legends vient de perdre son exclusivité...

Bon d'accord, y'a Pikmin 3, Bayonetta 2, X, SSB4 et TWWHD à venir, mais voilà, encore faut-il attendre leur sortie.

Star-Kirby
Star-Kirby
Niveau 10
07 février 2013 à 18:42:52

Mario/Zelda/SSB et pokemon ramène 50% des ventes de nintendo grâce a leurs fans je pense car ceux sont de gros hits.Apres COD assure une grosse partie des ventes de la PS3

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
08 février 2013 à 07:07:45

"9/10 de la ludothèque de la Wii U est composée de portages de jeux déjà sortis sur 360/PS3 auparavant"

C'est bien ça qui est dommage..

Mais pour la perte d'exclu on aurait s'en douter dès le Nintendo Direct. ça paraissait un peu bizarre qu'ils ne parlent pas de Rayman Legends qui allait sortir le mois suivant, sachant que ce ND était justement là pour présenter les exclus qui arrivent.

Maintenant, j'espère au moins que Watch Dogs sera sur Wii U.

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 février 2013 à 08:50:16

EvoliKid Voir le profil de EvoliKid
Posté le 7 février 2013 à 18:37:57 Avertir un administrateur
Heu, si j'ai prit la PS3, c'est avant-tout pour les J-RPG qui ont tendance à rarement sortir chez la concurrence de nos jours, et je joue très rarement à des jeux aux graphismes réalistes, alors la puissance...

=> Idem :noel:

Par contre je déteste jouer sur PC perso :(

Et chaud Ubisoft, ils baissent dans mon estime pour le coup, même si j'attendais absolument pas le jeu.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 février 2013 à 19:14:00

Je n'ai rien contre le fait de jouer sur PC en soi, mais j'ai quelque chose contre les jeux qui sortent sur PC (aucun de mes genres favoris). :o))

Et je n'ai jamais vraiment cru à l'exclu Rayman Legends perso… Enfin, je ne pense pas prendre ce jeu de toute façon. :(

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
08 février 2013 à 22:36:00

C'est surtout le fait de repousser la version Wii U qui est dégueulasse, il allait bientôt sortir en plus, je comprend la rage des possesseurs de Wii U.
Qu'il perde son exclu, tant pis, mais qu'il ait au moins l'honneur de sortir en premier sur la console où il était d'abord prévu.

Donphan
Donphan
Niveau 12
09 février 2013 à 08:55:47

Quels genres favoris, Zulounet ? :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 février 2013 à 12:56:04

Les jeux de rôle, les jeux d'aventure, et les jeux de plate-formes principalement. Il y en a aussi sur PC mais pas de la même catégorie (va y trouver des JRPG comme je les aime, ou des jeux de plate-formes dans le même esprit qu'un Mario). Les jeux d'aventure sont un peu plus présents, j'en ai quelques-uns à faire d'ailleurs. :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
09 février 2013 à 14:21:54

J'ai appris en direct le report de Rayman et j'ai craché sur Ubisoft via Miiverse. Etvj'étais loin d'être le seul.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
09 février 2013 à 17:26:21

De toute façon, mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner de gros jeux, et vu le prix d'un bon PC de "gamer", je préfère les consoles. :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 février 2013 à 07:50:05

Ouais, j'ai à peu près les mêmes goûts que toi Zulounet, donc je te comprends :o))

Idem Evoli, en plus quand j'installe mes jeux, y a toujours des merdes :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 février 2013 à 11:08:05

Moui, c'est sûr que malgré tout ce que pourront dire les joueurs sur PC, le prix est clairement à l'avantage des consoles. :o))

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
10 février 2013 à 12:54:00

"en plus quand j'installe mes jeux, y a toujours des merdes"

BIOSHOCK 2 DÉMARRE BORDEL DE MERDE ! :peur:
fml :snif:

Assassein
Assassein
Niveau 2
10 février 2013 à 20:33:03

Quel ventre !

Yoshi-Dragonne
Yoshi-Dragonne
Niveau 10
10 février 2013 à 20:55:53

Je ne te le fais pas dire, on dirai le ventre de Guy Carlier !

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 février 2013 à 06:55:18

"fml" ? :noel:

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
11 février 2013 à 08:13:01

Donphan: Fuck My Life.

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
11 février 2013 à 17:02:37

Tiens, j'ai un devoir maison en management qui est Nintendo, je lis le sujet et à un moment je vois "Michael Pachter". ça commence bien..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment