Les gens, je sais que c'est pas un forum fait d’assistantes sociales ici, mais j'ai juste envi de parler un peu.
Voilà, en seconde, je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe, et en tout bon pochtron que je suis, j'ai jamais pu lui adresser la parole. J'ai quand même eu la chance d'avoir été accepté sur facebook et sur msn, mais je crois que mes moves ont été souvent un peu trop obvious !
J'avais pris soin de chercher sa date d'anniversaire au cas où, qui s'avérait être la même que la mienne. J'avais interprété ça comme un signe du destin. (Riez mes camarades, riez de moi, et jetez-moi hors du Valhalla.
)
Bref, en deux ans d'obsession (vraiment, je rêvais d'elle la nuit e_e) j'ai jamais pu l'approcher. J'ai finalement lâché le grappin début terminale, mais encore jusqu'à aujourd'hui, j'avais encore quelques sentiments pour elle.
Y'a à peine dix, vingts minutes, je vais sur facebook en me disant "Tiens, je vais lui souhaiter bon anniversaire !", je tape son prénom dans la barre de recherche, et je m’aperçois que ça ne la trouve pas tout seul, donc je tape aussi son nom pour accéder directement à son profil. Et là je vois que il y a le bouton pour l'ajouter en ami.
J'en déduit qu'elle m'a enlevé de sa liste d'ami. (J'en ai rien à foutre, foutez-vous de moi si vous voulez, ça me fait du bien d'en parler !
)
Et, franchement, ça m'a fait mal. J'ai pas pleuré non plus, je savais que à la base, c'était un peu un one-sided love, mais bon, se faire virer de sa liste d'ami, j'avoue que j'ai du mal.
Voilà, c'était l'histoire de mes déboires amoureux, pour ceux que ça intéresserait, ou pour d'autres qui auraient un peu de compassion, et qui pourrait me dire "fais pas l'con maxou, c'est à moi qu'tu fais d'la peine, une gonzesse de perdu c'est dix copains qui r'viennent..."