Yosaboy Voir le profil de Yosaboy
Posté le 6 janvier 2013 à 10:38:48 Avertir un administrateur
Donphan: Je ne peux pas vraiment te contre argumenter sur ce coup là, ça fait bien longtemps que j'ai fini le jeu mais je vais essayer:
"Pour les boss, seul l'espèce de truc-pieuvre violet qui ressemble à rien était vraiment hors contexte. Si je prends le boss scorpion par exemple, il était plutôt cool. La statue dans le temple de l'eau, LE boss qui donnait de la difficulté. Tu utilises bien le fouet pour devoir la battre. Retours au scorpion, tu utilises l'aspirateur. Les objets sont donc quand même utilisés pour battre le boss."
=> La statue, un boss difficile ? On a pas du jouer au même jeu. Quant au scorpion, mon dieu qu'il était pitoyable celui-là... certes on utilisait l'aspirateur, mais du coup le combat est d'une mollesse...
Les graphismes, c'est vraiment question de goûts. Je trouve que l'univers était plutôt beau comme ça, les ennemies allaient avec.
=> Ben ouais, on dirait bien que c'est une question de goût
Et contrairement à toi, j'ai trouvé le boss de fin ridicule. Je comprends qu'il apparaisse tard mais franchement quoi, tu passe un moment épique à dévaler l'endroit en spiral, tuer tout ce qui arrive devant toi, tu affrontes Girahim qui prend une nouvelle forme. Juste après le mec revient à la vie, il a une tête qui ne colle pas vraiment avec ce que je m'attendais à voir et le combat contre lui est simple au possible une fois que t'as la technique..
=> Le moment épique, franchement non quoi, j'ai trouvé le passage vraiment ennuyant, suffisait d'esquiver et de bourriner, on a vu mieux quand même. Et je parle même pas de Girahim... T'façons ce boss je le trouve lamentable.
Le boss de fin, j'ai adoré son design parce qu'il ressemble par certains côtés au Ganondorf de TWW que j'adore, ceci explique peut-être cela ^^
Quant au combat final, comme je le disais, simple mais impressionnant au niveau du décor, certainement la plus belle zone du jeu ^^
Après je reste d'accord sur un point, les boss ne sont pas aussi bons que ceux de TP et WW. Mais les personnages, Hergo rattrape tout.
=> Alors là je t'arrête tout de suite. Hergo qui rattrape tout ? On a vraiment pas du jouer au même jeu, le personnage est absolument ridicule, que ce soit pour son design ou son système de pensée. Midna valait 100 fois mieux
Zelda : ST est un excellent Zelda juste pour le thème principal