CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:00:11

NPlay :d) Je dis ça surtout pour la difficulté des énigmes et l'équipement de Link. Me semble-t-il qu'on était bien mieux fourni dans les anciens épisode :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:07:37

Yosa :d) Je regarderai peut-être si c'est entre midi et 15h.

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:12:54

Link: http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

C'est à 12h!
Je serais en cours d'eco droit. :pf:

NPlay
NPlay
Niveau 12
07 janvier 2013 à 18:21:41

Demain à 12h, je serai là. :sournois:

Alors, 6G ou nouveau remake? :p)

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:41:30

Si c'est un remake je pleure.. L'annonce est quand même mondiale et dispose d'un Nintendo direct qui lui est consacré.
Faut vraiment que ce soit ou un nouveau jeu (non remake)ou des nouveaux pokemon.
Vivement demain que cette attente se finisse.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 janvier 2013 à 20:16:40

:spoiler: Xenoblade (on ne sait jamais, certains ne veulent rien savoir du tout :o)) ) :spoiler:

J'en suis à la forêt Nopon, sur la route vers la tête du Bionis. Je suis arrivé au village et je me suis arrêté là. :o))
Je suis niveau 35, et je suis fatigué de croiser des monstres niveau 85 à longueur de journée… surtout quand ils viennent me chercher des noises alors que je massacre tranquillement des ennemis largement à ma portée. :hum:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 janvier 2013 à 20:23:34

Yosaboy Voir le profil de Yosaboy
Posté le 6 janvier 2013 à 10:38:48 Avertir un administrateur
Donphan: Je ne peux pas vraiment te contre argumenter sur ce coup là, ça fait bien longtemps que j'ai fini le jeu mais je vais essayer:

:spoiler:

"Pour les boss, seul l'espèce de truc-pieuvre violet qui ressemble à rien était vraiment hors contexte. Si je prends le boss scorpion par exemple, il était plutôt cool. La statue dans le temple de l'eau, LE boss qui donnait de la difficulté. Tu utilises bien le fouet pour devoir la battre. Retours au scorpion, tu utilises l'aspirateur. Les objets sont donc quand même utilisés pour battre le boss."

=> La statue, un boss difficile ? On a pas du jouer au même jeu. Quant au scorpion, mon dieu qu'il était pitoyable celui-là... certes on utilisait l'aspirateur, mais du coup le combat est d'une mollesse...

Les graphismes, c'est vraiment question de goûts. Je trouve que l'univers était plutôt beau comme ça, les ennemies allaient avec.

=> Ben ouais, on dirait bien que c'est une question de goût :o))

Et contrairement à toi, j'ai trouvé le boss de fin ridicule. Je comprends qu'il apparaisse tard mais franchement quoi, tu passe un moment épique à dévaler l'endroit en spiral, tuer tout ce qui arrive devant toi, tu affrontes Girahim qui prend une nouvelle forme. Juste après le mec revient à la vie, il a une tête qui ne colle pas vraiment avec ce que je m'attendais à voir et le combat contre lui est simple au possible une fois que t'as la technique..

=> Le moment épique, franchement non quoi, j'ai trouvé le passage vraiment ennuyant, suffisait d'esquiver et de bourriner, on a vu mieux quand même. Et je parle même pas de Girahim... T'façons ce boss je le trouve lamentable.
Le boss de fin, j'ai adoré son design parce qu'il ressemble par certains côtés au Ganondorf de TWW que j'adore, ceci explique peut-être cela ^^
Quant au combat final, comme je le disais, simple mais impressionnant au niveau du décor, certainement la plus belle zone du jeu ^^

Après je reste d'accord sur un point, les boss ne sont pas aussi bons que ceux de TP et WW. Mais les personnages, Hergo rattrape tout. :hap:

=> Alors là je t'arrête tout de suite. Hergo qui rattrape tout ? On a vraiment pas du jouer au même jeu, le personnage est absolument ridicule, que ce soit pour son design ou son système de pensée. Midna valait 100 fois mieux :o))

:spoiler:

Zelda : ST est un excellent Zelda juste pour le thème principal :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:01:49

Zul :d) Les Sauros Deinos :noel:
C'était mon cauchemar aussi :noel:
Puis un jour je suis arrivé avec ma team Shulk/*****/Le personnage que tu vas bientôt avoir, tous au niveau 80 et je leur ai dit: "Hey bitches, it's time for me to kick your f'kin ass ! :cool: "

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:14:12

J'ai beaucoup aimé ST, je l'ai même fini à 100% pour vous dire :sarcastic:

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:37:14

Omagad ça spoil Xenoblade !! :mort:

:dehors:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:40:51

Faudra que je le continue Xenoblade tient, je ne sais même plus où j'en suis. :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:52:09

Xenoblade = Mon BGE :noel:
Jeu terminé deux fois, quasiment toutes les meilleures armes, tous les persos niv 99 et 75% des quêtes terminées :noel:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
07 janvier 2013 à 22:18:18

C'est le genre de jeu auquel je devrais jouer plutôt que de continuer de continuer LoL. LoL, c'est une putain de drogue, tu fais une partie, bah tu veux en faire une autre, parce que t'as pas été satisfait de celle d'avant, même si t'était over-fed, ça se dit gratuit, mais quand t'es un pigeon, ça te bouffe ton temps et ton argent, ça se dit technique, plus ou moins, mais y'a pas de richesse d'univers, de graphisme, de musique.
En gros, je trash talk le jeu auquel je dois avoir le plus de d'heure de jeu dans ma vie. J'aime ce jeu autant que je le déteste.

Ma vie est nulle ! :(

NPlay
NPlay
Niveau 12
07 janvier 2013 à 22:19:11

Le boss final de The Legend of Zelda: The Wind Waker gérait aussi, il faut l'avouer. :noel:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
07 janvier 2013 à 22:21:04

Jerry, je post ça, juste après je désinstalle le jeu ! :noel:
Même pas attendu qu'on me le dise pour que je le fasse. Allez, avec un peu de chance, je tient plus longtemps que ma dernière pause, c'est à dire 1 mois ! :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:07:15

Mon pote m'a fait essayer LoL et j'ai pas accroché :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 janvier 2013 à 23:10:44

Oh oui, j'ai hâte de continuer alors, et de pouvoir défoncer ces casse-pieds. :bave:
Mais c'est pas pour tout de suite… :-(
Le gorille géant niveau 81, je l'ai attaqué en étant niveau 20 juste pour déconner, eh ben j'ai pas tenu très longtemps… :rire:
Oui je me doute bien que je vais bientôt avoir un perso, je connais même son nom, il figure sur les livres de talents que veut me vendre un marchand. Ça et les armes que je trouve et qu'aucun perso actuel ne peut utiliser, ils sont très malins ces développeurs… :hap:

Tu fais bien Maxou. Heureusement que je n'ai jamais touché à LoL (il ne m'attire pas de toute façon), ça me laisse du temps pour jouer à des vrais jeux intéressants. :oui:

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:43:22

MNM :d) Allez, tu peux redresser ta vie, elle est entre tes mains :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
08 janvier 2013 à 01:15:40

Zul :d) Son apparition est épique :noel: :rire:

J'y go :noel:

Yosaboy
Yosaboy
Niveau 10
08 janvier 2013 à 06:47:26

"Alors là je t'arrête tout de suite. Hergo qui rattrape tout ? On a vraiment pas du jouer au même jeu, le personnage est absolument ridicule, que ce soit pour son design ou son système de pensée. Midna valait 100 fois mieux :o)) "

C'était une blague, mais il m'a vraiment fait rire ce type là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment