Waterdiver
Posté le 13 novembre 2012 à 19:59:30
Troll digne de GDC, j'aime ça
...Mais vu et revu, sorry
Old gen pourquoi, les graphismes ?
Quand tu joues à un chef-d'oeuvre, tu t'en fous des graphismes
Tu refuserais de jouer à Ôkami parce que le jeu est sorti sur PS2 à la base ? Tu refuserais de faire FF7 ?

So...
Alors primo mon grand c'est bien gentil confondre docteur et patient à ton avantage mais tu ne fais qu'illusion.
Ça c'était pour le ton employé.
Secundo, la différence entre Wii et PS360, ce n'est pas que de l'affichage, c'est aussi de la puissance de calcul.
Je te l'avais déjà dit je crois, 2 fois ce sera peut être suffisant, sinon il y en aura une troisième.
Quant à Xenoblade lui même, je n'y ai pas joué : because j'ai laché la Wii avant.
J'ai longtemps été puriste big N jusqu'à me rendre compte que Nintendo me l'avait mis profond avec la Wii.
Aujourd'hui je ne respecte cette firme que pour sa stratégie marketing plutôt efficace...
Donc bref, ce que je voulais dire c'est qu'aujourd'hui, même si un chef d'oeuvre sort sur Wii je passerai à côté.
Et malgré ça, joli paradoxe, j'achèterai très certainement la WU, pour SSB4 et Bayonetta 2. Fanboyisme oblige.
Ensuite je ne réagis pas sur ta phrase très naïve "on ne joue pas à un chef d'oeuvre pour ses graphismes".
T'inquiète pas pour moi, ce genre d'idée m'ai moi aussi venu en tête. Il y a au moins 10 ans...
Sinon pour Okami, il est dans ma CDV en tant que jeu favori, et pour FF7, je ne l'ai pas aimé.
Mais moi je l'ai connu à l'époque. Et ayant l'âge d'y joué.
Par contre beaucoup aimé le 8, comme quoi...
Mon post va sûrement paraître un peu franc/brut.
Je préfère ça que de ne pas te dire les choses en face.
Mais il n'y a rien de personnel.
En espérant que si réaction de ta part il y a, ce soit mature.