Enfin, par rusher, je voulais surtout dire vivre Xenoblade. Pas dans le sens je fini tout le plus vite possible, mais plutôt dans le sens, je le fini complètement en prenant le plus mon temps possible tout en ne prenant quasi pas de temps. Genre, au lieu de jouer 2h par jour, je joue 18h, le reste du temps je dors, et ensuite je rejoue !
'fin, là c'est carrément extrême ce que je dit, mais voilà, j'aimerais finir le jeu dans pas trop longtemps non plus, parce que j'ai un pote qu'il l'a fini, et je sens qu'il meurt d'envi de parler de tout le scénar, sauf qu'il veut pas me spoil, et moi non plus !
Et Dieu sait combien c'est immonde d'attendre qu'un ami ai fini quelque chose pour pouvoir en parler avec lui, que ce soit un jeu, un manga, un livre, une série , un film ou un animé !
Alors, ouais, j'ai pas trop envi de le cuisiner non plus, et je vais finir le jeu rapidement mais lentement !
C'est paradoxale ce que je dis, mais 'fin, voilà, c'est un jeu que je respecte énormément ( j'ai pas commandée l'ost pour rien, alors que je les ai même pas toutes entendues... ) et je sais que mon pote aussi, c'est pour ça qu'il me spoil pas, mais tu vois, plus vite je l'aurais fini, plus vite je pourrais vraiment exprimer ma joie d'avoir joué à ce jeu magnifique !
M'voyez ?