CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:04:42

Bonjour tout le monde ! :)
Je ne suis pas sûr que lock le topic du magnumisme sur le forum SSBB soit utile à part pour empirer les choses.
Mais je vous rejoins dans le fait qu'il ne faut qu'un blabla sur ce forum afin de réunir tout le monde sous la bannière commune du jeu, or je trouve que ce topic est très bien en cela :)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:52:38

Un blabla/forum :oui:

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
11 octobre 2012 à 21:14:44
  • HS *

TheatRythm Final Fantasy. :bave:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 octobre 2012 à 21:45:28

Mouais, peut-être, Crazy. Enfin, inutile de tergiverser, on ne peut rien faire de nous-mêmes.

Ça a l'air bizarre comme jeu, eni. :o))

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
11 octobre 2012 à 21:48:41

Enfin fini le tome 19 de toaru, bon par contre j'ai pas trop pigé les bastons...

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
11 octobre 2012 à 21:52:35

Ouais car ce n'est pas un Final Fantasy qui se joue tour par tour, mais un jeu de Rhytme avec les musiques de Final Fantasy comme le célèbre theme"victory fanfare"(de FFVII)". :ok:

Il est vraiment pas mal.
:noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:57:54

Je l'avais essayé, j'avais adoré :oui:
Mais c'est un jeu à DLC :noel:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
11 octobre 2012 à 22:52:15

Les mecs, je me met à la capoeira, au kendo, je me laisse pousser les cheuveux et un peu la barbe, et je deviens Mugen ! :oui:

Sinon là j'ai fais bloquer mon compte LoL parce que je jouais trop, et je vais rusher Xenoblade ( dont j'ai commandé l'OST sur PlayAsia :bave: ) et Pokemon Blanc. Ensuite, je m'achète Pokemon Blanc 2 et quand je l'aurais fini, bah je saurais pas quoi faire ! :o))

( Et les études dans tout ça ? :hap: Les études ? C'est quoi ça ? :noel: )

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:44:25

Kapoera c'est pas le pomon qui tourne sur la tête ça? :coeur: :hap:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
11 octobre 2012 à 23:57:22

Bah, le Pomon comme tu dis ( :noel: ) est complètement inspiré du sport du quasi même nom. Et sans forcément tourner sur sa tête, c'est un art martial brésilien ( brasil huehuhue numero uno :mordekaiser: ) ou on se sert de tout ses membre, et on se bat de façon acrobatique, avec donc le classique spin ou tu te tiens sur tes mains et tu tourne sur toi même pour latter tout le monde autour de toi. Après, wikipedia est ton ami pour plus de précision ! :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:02:53

Je t'interdis de rusher un jeu comme Xenoblade :ok:
Savoure-le, prends ton temps, explore :ok:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:19:38

Enfin, par rusher, je voulais surtout dire vivre Xenoblade. Pas dans le sens je fini tout le plus vite possible, mais plutôt dans le sens, je le fini complètement en prenant le plus mon temps possible tout en ne prenant quasi pas de temps. Genre, au lieu de jouer 2h par jour, je joue 18h, le reste du temps je dors, et ensuite je rejoue ! :noel:

'fin, là c'est carrément extrême ce que je dit, mais voilà, j'aimerais finir le jeu dans pas trop longtemps non plus, parce que j'ai un pote qu'il l'a fini, et je sens qu'il meurt d'envi de parler de tout le scénar, sauf qu'il veut pas me spoil, et moi non plus ! :o))

Et Dieu sait combien c'est immonde d'attendre qu'un ami ai fini quelque chose pour pouvoir en parler avec lui, que ce soit un jeu, un manga, un livre, une série , un film ou un animé ! :oui:

Alors, ouais, j'ai pas trop envi de le cuisiner non plus, et je vais finir le jeu rapidement mais lentement ! :noel:

C'est paradoxale ce que je dis, mais 'fin, voilà, c'est un jeu que je respecte énormément ( j'ai pas commandée l'ost pour rien, alors que je les ai même pas toutes entendues... ) et je sais que mon pote aussi, c'est pour ça qu'il me spoil pas, mais tu vois, plus vite je l'aurais fini, plus vite je pourrais vraiment exprimer ma joie d'avoir joué à ce jeu magnifique ! :bave:

M'voyez ? :noel:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
12 octobre 2012 à 01:08:26

PS : Bonne nuit les petits ! :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 octobre 2012 à 06:20:06

Et les études dans tout ça ? :hap:

ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 11 octobre 2012 à 12:25:57 Avertir un administrateur
Un jour, la raison reviendra en toi, Don. :o))

Mais j'ai déjà toute ma raison :o))

Il est vrai que j'avais locké le blabla de ST, mais il restait peu de monde dessus. Qui plus est, si ça a effectivement mis fin à la mauvaise ambiance qui régnait sur le forum, ça a aussi tué toute l'activité par la même occasion ^^

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
12 octobre 2012 à 11:31:02

Réussir à faire quelque chose avec kendo et capoera doit quand même carrément hardcore vus à quel point la droiture est fondamentale dans l'art du sabre.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 octobre 2012 à 13:07:25

Pour ma part j'avance lentement et plus ou moins sûrement dans Baten Kaitos. Il va falloir que je fasse Xenoblade aussi vu qu'on me l'a offert, mais je ne sais toujours pas quand j'aurai le temps de m'y attaquer. D'autant que ma Wii est loin. :fou:

Non Don, pour les raisons déjà données. :o))

En même temps ST était mort à part son blabla, donc ça se comprend…

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
12 octobre 2012 à 14:16:34

Tiens vus que ça parlé de pokémon plus haut, on vous propose de refaire la 1ere génération, c'est via une version de base sur gameboy ou un remake gba?

Pour ma part ça serait plutôt le remake, je trouve la version originale limite "injouable" après ceux actuelles: Pas moyen de courir, le système d'objet beaucoup trop limité, certaines animations limite épileptiques entre autre. Le gameplay de la 3eme génération est déjà pas mal amélioré

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:19:59

Coucou !

Je suis plutôt du même avis que toi Doodnuts bien que je sois très nostalgique surtout avec pokemon jaune :)
Mais juste rajouter ces améliorations dans un remake sans changer le fond serait très bien oui :oui:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 octobre 2012 à 18:30:16

Xeno = Best Wii game, pour moi actuellement, même si j'ai pas fait Ôkami et Rayman Origins :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 octobre 2012 à 19:38:49

Fais vite Ôkami, ce jeu est vraiment énorme. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm