CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:37:29

Je ne savais pas que le magnumisme été à l'origine de tout ça :ouch2:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
10 octobre 2012 à 23:37:37

Zul -> Heureusement que je suis partit du formum avant, parce que vu la description que tu en fait !O_o En gros, c'est du communautarisme pur et dur maintenant quoi ! :noel: ( J'dis pas ça pour toi, mais pour les magnumistes. )

Après, y'aura juste à s'assurer que ça fasse pas la même chose sur ce fofo...

Juste une dernière chose sur les objets -> Je vais sonner comme un vieux nostalgique, mais les objets sur Melee étaient mieux, il pouvait y'avoir plus que trois Pokeballs sur le terrain, les mines étaient moins... Bizarre, et y'avait le tonneau canon, le flipper et le parapluie ! :bave:
'fin, moi si j'ai arrêté les objets, c'est avant tout parce que j'aimais pas ceux de Brawl ! :oui: Quoiqu'une partie avec uniquement des bob-omb et les bombes intelligentes sur un terrain fermé c'est toujours marrant ! :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 octobre 2012 à 23:49:23

J'exagère sans doute un peu quand je dis tout ça, mais il est certain que le magnumisme a considérablement empiré l'aspect du forum, oui.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:55:36

Yosh :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:57:01

Je pense pas que les magnumistes aient cherché cette destruction du forum, et encore là sur le forum il n'y a pas de communautarisme, 'faut pas croire. :fou:
Par contre j'approuve pour le master forumeur, si t'es pas magnumiste ou pote de magnumiste t'as aucune chance de gagner... :oui:

Les guerres débiles en général c'était surtout les nouveaux arrivés qui les provoquaient, les pionniers eux essayaient davantage de les canaliser.
En fait, la solution, ça aurait été de locker le topic, tous comme les topics qui ont été créés par rapport au délire post-élection. Goulou l'a laissé parce que les gens commençaient à faire connaissance là-dessus, seulement rien ne les aurait empêchés de reporter leur discussion sur le blabla si le topic avait lock à temps.
On pourrait dire, "ouais mais les GEB aussi ils ont leur topic", mais ils savaient se détacher de cette appellation et aller vers les autres, et au final le topic GEB avait vraiment un rôle de topic ouvert comme le voulaient les créateurs, et pas celui d'un topic sectaire.

Voilà, perso je pense que le topic aurait dû être lock le soir de sa création, et on a vu ce qu'a engendré son ouverture, pour autant je pense aussi qu'il ne faut pas détester ses pionniers, qui sont plus ouverts (pour certains en tout cas) que les personnes des générations qu'ils ont attirées.

J'espère comme Maxou qu'il y aura pas de sectarisme sur le forum, ce blabla est bien comme il est, ouvert à tous et sans clans trop fermés. :oui:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:03:53

Limite faudrait interdire un autre blabla, histoire de pas diviser la communauté ! :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:05:19

Yep, t'façon les forums JV existent maintenant, en plus de msn, skype, etc, si les gens veulent rester en petit comité y a l'embarras du choix. :p)

Bref, j'vais mater un drama, bonne nuit. :-p

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:25:50

Bye Naly :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:29:39

Et sinon, moi je joue en stage plat sans objet en online et en libre quand je joue avec des potes :noel:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:31:57

Bonne nuit tout le monde !

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:44:53

Bye, j'y go aussi :p)

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
11 octobre 2012 à 02:54:19

Crazy a tout dit sur la Magnumiste. Rien de plus à rajouter je pense :(
Ce blabla suffit, pas besoin d'en créer d'autres.

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 octobre 2012 à 07:28:16

ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 10 octobre 2012 à 12:49:29 Avertir un administrateur
Tu me déçois là Don. Tu ne peux en rester là ! :o))

Et pourtant... :o))

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
11 octobre 2012 à 08:22:25

Ach, je supporte pas la chimie, la prof nous file un polycopié de une tone, elle l'affiche en grand écran et elle le lit ! :noel:

Encore elle serait jolie ou elle aurait une façon de parler qui captive, ça passerait crème, mais là... :o))

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 octobre 2012 à 08:33:26

Yosh :hap:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
11 octobre 2012 à 08:45:07

Tu d'vrais pas être en cours toi ? :hap:
Sinon ouais, bonjour ! :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 octobre 2012 à 12:25:57

Un jour, la raison reviendra en toi, Don. :o))

Tu as parfaitement raison Crazy. Mais à mon avis, il n'est pas trop tard et le magnumisme devrait être locké à cause de ce qu'il a engendré. Il faut du courage pour faire ça, mais Don avait bien locké le blabla sur Zelda ST.

Et clairement il ne faut qu'un blabla sur un forum, deux blablas c'est le signe le plus évident de sectarisme et de sous-communautés qui ne se mélangent pas. Si quelqu'un crée un nouveau blabla je demande son lock immédiatement, quelle que soit la raison. :oui:

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
11 octobre 2012 à 12:43:07

Comme sur le forum SSB3DS.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:22:21

Ça réparerait rien du tout, y a très peu de gens sur le forum SSBB d'une part, et d'autre part les gens s'entendent bien sur ce topic, pas comme sur le temple du blabla où t'avais deux mecs qui se faisaient la guerre pour s'attirer les faveurs de quelqu'un, d'autres mecs qui s'acharnaient sur un gars qui lui-même faisait tout pour casser l'ambiance et faisait chier son monde. Bref, sur le temple du blabla c'est devenu petit à petit la misère, ce qui n'est pas le problème du topic du magnumisme. Il aurait fallu agir dès le début et pas attendre tout ça, maintenant c'est fait, tant pis.

Ici 'faut pas qu'il y ait le même souci, évidemment si quelqu'un fait un nouveau blabla alors que celui-là marche je demanderai moi aussi son lock, aucun intérêt.

Puis perso je me fiche du forum SSB3DS, quand je vais là-bas je sais même pas si les gens là-bas sont là pour le jeu ou s'ils sont là pour booster leur compteur de messages et leur popularité, donc bon...

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:41:17

Sorry pour le bide Mugi, pas vu :noel:
J'commence à 10h30 le jeudi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment