CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:37:17

Han ! Les méchants de chez SFR !
Passe chez free :o))

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
10 octobre 2012 à 22:40:16

Nan mais c'est dégueulasse leur stratégie commerciale. En plus le prospecteur avant un accent bizarre sur le coup j'ai cru que c'était carrément que c'était des types cheloux se faisant passer pour sfr (d'après la boutique cette offre existe vraiment donc ça passe). Changer ca voudrait dire passer plusieurs jours sans internet donc bon...

Sinon Pour Sora no Otoshimono je connais, cet anime est excellent dans le style débile/ecchi et en plus contient quelques retournement scénaristique intéressant

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:41:12

Te plains pas avec SFR, chez Bouygues impossible de jouer à SSBB en ligne :rire:

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
10 octobre 2012 à 22:42:28

Jamais joué en ligne, je suis trop mauvais de toute façon :rire:

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:44:25

Mais non faut pas dire ça :)

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:45:28

Hey! iopa', j'ai vu sur le topic "Eternal Tournament SSBB" que t'étais le troisième champion. :hap:

+ Ouais cet anime est excellent. :hap:

Astreas. :coeur:

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:46:00

Oui ! Mais j'ai pas encore défié les 2 restants. Je vais encore monter ! :sournois:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 octobre 2012 à 22:47:28

Parlons de ma fic.

1) Elle est géniale
2) Elle est sublime
3) Elle est extraordinaire
4) Elle est fantastique
5) Elle est magnifique
6) Elle est incroyable
7) Elle est prodigieuse
8) Elle est magistrale
9) Elle est inégalable
10) Je fonce la lire

À propos de jeu en ligne, je ne supporte pas les gens qui ne jouent que sur des arènes plates sans objet « parske c kom sa ke joue lé tru gam3rz lolol ». :hap:

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:49:19

Il n'y a que les imbéciles qui disent ça Zul :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 octobre 2012 à 22:52:55

Franchement, c'est beaucoup plus répandu que ce que je pensais… Pour un tournoi, à la limite, je veux bien si l'objectif est vraiment de déterminer le meilleur. Mais quand on joue contre ses amis, bordel qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui est le meilleur dans ces conditions. :hum:

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:54:56

C'est vrai que dans le topic pour les matchs c'est toujours avec ces règles là ... Après faut se mettre d'accord sur le jeu :D

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:55:48

Bonne nuit. :o))

J'ai un DS de math demain matin. :hap:

Thales, Phytagore, me voici.
:noel:

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:57:20

Bonne nuit et bonne chance eni :)

Puis j'avoue que jouer avec les objets c'est souvent très fun :rire:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:00:02

Iopa -> Ouais, le souci aussi c'est qu'à la base c'était même pas un blabla, c'est né d'un délire post-élection de modo. :o))
Par la suite ce topic a été autorisé à une ouverture définitive... C'est une des choses qui a fait fuir les habitués. :/

Zul -> Ton post pue plus que du mépris, c'est de la haine là. :noel: (j'te taquine hein, peace :p) )
C'était pas totalement inintéressant les sujets là-bas, c'est un peu comme dans un blabla lambda, sauf qu'en effet il y avait des centres d'intérêts principaux, genre des délires familiaux (un peu comme Meta et moi quand on était en contact à l'époque :noel: ), ou des délires sur le magnum, ou les animes et le hentai... "il y avait" ne veut plus rien dire dans ma phrase, je devrais dire "il y a", parce qu'il y a toujours. :o))
Pour autant je ne déteste pas les pionniers, qui étaient pour certains d'entre eux des habitués du forum. Je n'aime pas vraiment les générations que ça a attiré, par contre. Un peu immatures et envahissantes quand elles sont arrivées, genre "viens adhérer au magnumisme" au lieu de "viens blablater sur ce topic"... :hap:
C'est vraiment ces points qui me contrarient avec ce topic du magnumisme, son arrivée a été l'entrée en matière d'une nouvelle ère, et pas une ère des plus attrayantes... Et plus le temps a passé, moins le forum était cool. Maintenant quand je vais sur le forum, je vois des gamins qui répondent bêtement à des topics nazes ou à des mauvais trolls ou à des floodeurs, qui réclament leur nom dans des fics sans quoi ils n'en liront pas plus... Des gamins quoi. C'pour ça que je me demande si c'est le forum qui a régressé ou si c'est juste moi qui ai grandi, bien que j'en aie pas trop l'impression à cause de mon esprit un peu jeune.

J'me suis dit tant mieux quand un nouveau forum SSB s'est créé du coup, parce que ça rassemble à la fois des anciens et des nouveaux, de tous âges et de toutes mentalités, et donc, ça amène forcément des conversations intéressantes, et il y aurait plus ces divisions totalement binaires et inutiles de forumeurs genre ficeurs/gros joueurs, compétiteurs/simples amateurs, anciens/nouveaux, magnumistes/blablateurs etc... Là y a qu'un seul blabla, qui s'appelle "blabla", et qui ne porte pas un nom quelconque. D'ailleurs j'aime bien le "brother" dans le titre, même s'il manque un "s" (je ne peux m'empêcher de le remarquer :hap: ), parce que c'est rassembleur. :o))

Doodnuts :d) On m'a rien donné, mais j'ai eu le même problème de connexion avec SFR. Peut-être que chez Free c'est mieux.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:01:32

Bonne nuit Eni :)

Moi non plus j'aime pas cette mentalité Zul. Du coup je joue rarement en ligne voire jamais, et les fois où j'ai joué en ligne, c'était avec Boo, Liq, Yasa, entre autres... Bref, des gens que j'ai appris à connaître au préalable. :oui:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
10 octobre 2012 à 23:02:25

Zul -> 8)

Et moi perso, les objets, dans SSBB, je les aime pas, donc je joue sans, j'aime pas les stages de 30m ou les stages trop bordéliques, alors je joue sur des stages viables ! :hap:

C'est vrai que ça peut faire "true gamers" pour certains, mais avec mes potes, on joue en FFA à 3 ou 4 comme ça, et ça nous empêche pas de nous amuser ! :hap:

Sword -> Gl Hf ! :o))

+ Je commence à bien maîtriser Project M, avec tout les trucs genre les wavedash, shuffle et tout autre technique avec un nom qui fait genre t'es un pro quand tu les dit et que tu les enchaîne rapidement à l'oral sauf que tu sais pas le faire en vrai, et franchement, c'est ultra jouissif quand t'arrives à faire quelque chose avec ! :bave:

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:05:30

Je suis d'accord avec toi Crazy !
Je pense que c'est en effet le forum qui est devenu comme ça au fil du temps :pf:

D'ailleurs pourquoi avoir mis un point après le "brother" ? :noel:
Et Free c'est correct, oui :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:09:55

Hmm, y a un point après brother dans le titre, mais pas dans mon post. :noel:

'Faudrait que je convainque ma mère de changer d'opérateur... Avec ces déconnexions intempestives SFR m'a vraiment mis les nerfs. :fou:

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:11:04

Oui oui mais je parle bien du titre original :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 octobre 2012 à 23:30:13

Oui c'est presque de la haine Crazy, quand je vois l'état dans lequel SSBB est grâce au magnumisme. :)
Ça a juste servi à apporter des guerres débiles magnumisme vs GEB. C'était impossible de rester en paix sur le topic des GEB sans qu'un idiot quelconque vienne nous pourrir la vie avec sa guerre stupide. Les discussions sont ultra-sectaires, mais on ne peut pas y échapper vu que l'autre blabla a coulé à cause d'eux. Au final c'est une secte à part entière (qui crée un Master Forumeur et vote entre elle… super).
Comme tu le soulignes, les gens qui sont venus « grâce » à ce topic ont fichu le forum en l'air et ont fait partir les quelques gens intéressants qu'il restait. La niche de fics est morte, il ne reste à peu près plus que des histoires nazes déjà faites je ne sais combien de fois. Et dès qu'il y a plus de trois lignes dans une fic, tiens, plus de lecteurs. Quoique j'ai pas l'impression que ça soit très différent ici. :)
Donc oui c'est clairement le forum qui a régressé, pour moi le magnumisme marque la fin de la dernière once d'intérêt qu'il y avait sur SSBB. Je ne peux plus y passer que sur deux ou trois topics, et encore. Donc voilà pourquoi je déteste ce topic qui a participé à la destruction (déjà bien entamée avant ça, certes) de ce qui a été un magnifique forum.

Idem Crazy, je n'ai joué qu'avec des gens que je connaissais déjà, et uniquement pour le fun. J'ai fait une partie contre des mecs en particulier et ça s'est fini en destination finale sans objet alors que c'était juste un truc pour rigoler… Au revoir les gens, restez entre kikootroforsansobjé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm