Iopa -> Ouais, le souci aussi c'est qu'à la base c'était même pas un blabla, c'est né d'un délire post-élection de modo. 
Par la suite ce topic a été autorisé à une ouverture définitive... C'est une des choses qui a fait fuir les habitués. :/
Zul -> Ton post pue plus que du mépris, c'est de la haine là.
(j'te taquine hein, peace
)
C'était pas totalement inintéressant les sujets là-bas, c'est un peu comme dans un blabla lambda, sauf qu'en effet il y avait des centres d'intérêts principaux, genre des délires familiaux (un peu comme Meta et moi quand on était en contact à l'époque
), ou des délires sur le magnum, ou les animes et le hentai... "il y avait" ne veut plus rien dire dans ma phrase, je devrais dire "il y a", parce qu'il y a toujours. 
Pour autant je ne déteste pas les pionniers, qui étaient pour certains d'entre eux des habitués du forum. Je n'aime pas vraiment les générations que ça a attiré, par contre. Un peu immatures et envahissantes quand elles sont arrivées, genre "viens adhérer au magnumisme" au lieu de "viens blablater sur ce topic"... 
C'est vraiment ces points qui me contrarient avec ce topic du magnumisme, son arrivée a été l'entrée en matière d'une nouvelle ère, et pas une ère des plus attrayantes... Et plus le temps a passé, moins le forum était cool. Maintenant quand je vais sur le forum, je vois des gamins qui répondent bêtement à des topics nazes ou à des mauvais trolls ou à des floodeurs, qui réclament leur nom dans des fics sans quoi ils n'en liront pas plus... Des gamins quoi. C'pour ça que je me demande si c'est le forum qui a régressé ou si c'est juste moi qui ai grandi, bien que j'en aie pas trop l'impression à cause de mon esprit un peu jeune.
J'me suis dit tant mieux quand un nouveau forum SSB s'est créé du coup, parce que ça rassemble à la fois des anciens et des nouveaux, de tous âges et de toutes mentalités, et donc, ça amène forcément des conversations intéressantes, et il y aurait plus ces divisions totalement binaires et inutiles de forumeurs genre ficeurs/gros joueurs, compétiteurs/simples amateurs, anciens/nouveaux, magnumistes/blablateurs etc... Là y a qu'un seul blabla, qui s'appelle "blabla", et qui ne porte pas un nom quelconque. D'ailleurs j'aime bien le "brother" dans le titre, même s'il manque un "s" (je ne peux m'empêcher de le remarquer
), parce que c'est rassembleur.
Doodnuts
On m'a rien donné, mais j'ai eu le même problème de connexion avec SFR. Peut-être que chez Free c'est mieux.