CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
10 octobre 2012 à 20:21:28

Soz, en même temps, je vis quasi que de ça ! :noel:
Mais si vous voulez changer de sujet je veux bien ! D'ailleurs, j'étais censé vous parler de mon addiction au pr0n ! :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 octobre 2012 à 20:26:43

Parles-en si ça t'amuse, je ne t'en empêcherai pas. Je ne t'y encouragerai pas non plus. :o))

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:32:30

Vous connaissez extinction ? C'est un jeu sur internet :)

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
10 octobre 2012 à 20:35:51

J'essaye de reprendre To aru majustu no index en light novel, mais j'aime pas spécialement lire...

Autant y'a des arcs intéressant mais c'est long à lire et j'ai du mal à tous visualiser. Bref ils auraient vraiment du finir une saison au lieu de celle de Shakugan l'année dernière (par contre j'excuse pour Little Busters cette année)

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:27:18

Ça va être un Magnumisme v.2.0 ici si on passe des mangas au "pr0n", exactement ce que je fuyais... Cela dit si on peut parler de tout et de rien ici, comme avant en fait, c'est rassurant. :oui:

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:38:03

Ah non ! Ici c'est un blabla pour tous, et on ne parle pas de magnum :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 octobre 2012 à 21:39:08

Jamais mis les pieds sur le magnumisme plus d'une seconde, donc je ne sais pas. Un topic qui remplace un ancien blabla qui tournait très bien ne peut qu'être méprisé.

VampireCow
VampireCow
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:45:57

Je ne méprise aucunement le topic du Magnumisme ni ses habitués, d'ailleurs mépriser un topic c'est limite... :o))
Par contre les sujets de conversation me paraissent... Jeunes, "sectaires"... Avec le temps en tout cas. Des fois ça va, mais c'est un peu tout le temps les mêmes sujets qui ressortent, et je ne m'y retrouve plus. D'ailleurs même la mentalité de SSBB a changé, ou c'est moi qui ai trop grandi.
Ici y a un peu toutes les tranches d'âge pour le moment donc ça me va.

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:53:19

C'est pour ça qu'un blabla comme ça ne doit pas être restrictif.
Je ne méprise pas du tout le magnumisme, mais sur le forum ssbb c'est actuellement le seul blabla vivant. Tout le monde ne va donc pas dessus et c'est dommage en effet.

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:03:33
  • HS *

Vous savez comment on fait pour centrer des phrases dans la description personnelle? :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 octobre 2012 à 22:06:41

Les sujets de conversation sont bidesques et totalement inintéressants pour le peu que j'en ai vu, oui. De plus, le magnumisme a tué l'ancien blabla, symbole du forum quoiqu'en disent les ignorants, sur lequel passaient encore quelques vrais forumeurs avec qui on pouvait avoir de vraies conversations, et pas des trucs inutiles comme on a sur le magnumisme. Et non tu n'as pas trop grandi, c'est juste que les gens intéressants sont partis pour la plupart et non remplacés à qualité égale, et que le blabla a été remplacé par cette chose. La communauté a beaucoup trop changé et certainement pas en bien. Il n'y a plus de blabla sur SSBB, c'est l'unique conclusion.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 octobre 2012 à 22:07:12

Comme ceci, eni. Mais c'est inutile. :(

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:11:09

Merci Zul :noel:
Parlons SSB sur ce blabla alors :hap:

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:11:45

Merci Zul'. :hap:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
10 octobre 2012 à 22:12:19

Sword -> J'suis pas sur que tu puisses mettre des trucs genre [b][/b] dans la description perso, mais essaye quand même ! ( b c'est pas pour centrer par conte, il me semble que c'est pour mettre en gras, et ça, c'est pas la peine d'essayer ! :noel: )

Sinon, t'essaye de mettre l'espace "invincible" que tu fais un appuyant sur Alt et une combinaison de chiffre ! :o))

VacheVampire -> Désolé, la culture otaku, c'est un peu tout ce que j'ai avec la musique et les jeux vidéos... ( C'est une excuse sincère, mes centres d’intérêts se limitent à ça, ou alors ils en sont dérivés. Exemple : Eyeshield 21 -> Foot US. )

Après, je peux parler de moi, mais si je commence, je vais raconter toute ma vie depuis que je suis né ! :noel:

Et pour ce qui est du pr0n, c'était plutôt un blague qu'autre chose ! :o))

Maintenant pour ce qui est changement de sujet, je veux bien, mais j'ai pas d'idée ! :noel:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
10 octobre 2012 à 22:13:21

Bande de bâtard, vous m'avez pas laissé poster mon pavé sans parler avant ! :noel:

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:20:13

Merci à toi aussi, Mugiwaraboy. :noel:

+ Je pense qu'à part les animes et mangas, on n'a pas d'autre sujet de conversation ("fixe“) qu'on puisse trouver. :hap:

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
10 octobre 2012 à 22:22:23

Je viens d'y penser, mais la musique, si on a des animaux, ce qu'on aime manger, nos différents pseudos ou d'autres trucs comme ça ! :o))

Genre, là je pourrais faire une fiche de moi avec différents trucs de la liste d'au dessus !:D
'fin, c'est juste une idée quoi ! :noel:

[MasterSword]
[MasterSword]
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:33:35

...Vous connaissez Sora no Otoshimono? :hap:

• pervert spotted *
Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
10 octobre 2012 à 22:35:20

Sérieusement SFR qu'appelle hier pour me refourguer un pack sécuritaire censé être un anti virus et un stabilisateur de réseau et aujourd'hui cet dernier qui n'arrête pas de se déconnecter seul, ça semble pas étroitement lié?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm