AllSunny
Posté le 30 novembre 2014 à 14:54:38
C'est plus un retournement de veste qu'autre chose, de mon point de vue. Ça ne change pas que ce mode était répétitif à mes yeux et qu'on y retouche plus après l'avoir fait deux fois, et que j'ai largement plus d'avis comme le mien que de gens qui ont pris beaucoup plus de plaisir comme toi.
De toute façon, j'ai dis que les avis sur ce mode étaient mitigés à l'époque, il faudrait accepter ce fait.
Quel retournement de veste ? Les gens qui n'aimaient pas les mode Aventure ne se plaignent pas de son absence maintenant, faut pas déconner.
Les avis étaient pas si mitigés que ça. Plein plein de gens vénéraient le mode Aventure. C'est juste qu'ils faisaient moins de bruit que les gens qui s'en plaignaient (et encore, j'avais jamais vu personne se plaindre de ce mode jusqu'à il y a quelques mois avec Erotic, Tiret Tiret et toi).
Faudrait juste que vous compreniez qu'osef du gameplay, les cinématiques étaient un plus énorme donc ça suffisait largement à aimer ce mode.
Et vu qu'on les regardait des dizaines de fois, ça constitue une forme de rejouabilité au mode, ou du moins à ce qu'il apportait.