CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

link-auron
link-auron
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:30:31

Non c'était pas peu. Daraen c'est le personnage que je voulais le plus dans SSB. Parmi TOUS les personnages existants :noel:

Et SSB est ma série de jeux préférée. Et le jeu vidéo est ma passion. Et en plus sans SSB j'aurais eu une vie complètement différente et je suis très content de celle que j'ai actuellement, donc voilà, si je dis qu'à ce moment là j'étais l'homme le plus heureux du monde, je n'exagère pas :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
27 novembre 2014 à 20:50:55

Meme moi je l'avais dit qu'il y serait, et ca a bien un coup de pieds au culs des gens avec leurs " ololz, il ni sera pa car cé qun avatar mdr " :ok: :hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:55:43

"Chrom y sera parce que c'est le héros + Gematsu"

Mais c'était sans compter ce cher Daraen qui a remis les choses en place à grands coups de "Time to tip the scales !" :noel: (d'ailleurs pour le coup cette réplique était magnifiquement bien placée vu les circonstances de l'annonce)

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:57:50

Oyo. Bon c'est officiel, je vais attendre que ça se tasse sur le forum et profiter du jeu (donc passer rarement voir pas), j'aime vraiment pas cette suractivité. :(

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
27 novembre 2014 à 21:14:47

On est deux à en avoir marre de ça. Tout ces topics stupides avec leurs lots de questions stupides a vraiment le don de m'énerver.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:16:12

J'voulais créer un stage rappelant l'univers de Golden Sun, en essayant de recopier ce stage modé: https://www.youtube.com/watch?v=uNIe87T66PI

Mais c'était sans compter le stage builder très limité qu'on se tape... :(

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:17:24

Bouarf, j'ai vu des trucs très sympa, t'es dur. Tente un truc plus simple et original. :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:27:32

Non mais tu verras quand tu auras le stage builder entre tes mains si tu tiendras toujours le même discours...

Bon sinon, j'ai le droit de créer un topic de match en ligne spécial WIi U ou pas ? :gni:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:29:01

Nan mais j'ai le stage builder entre les mains, depuis Lundi...après j'admet n'avoir fait que deux stages, et pas particulièrement travaillés et approfondis. :o))

Soramin
Soramin
Niveau 8
27 novembre 2014 à 22:03:16

Takeshino :d) Je vais venir squatter chez papa ce week-end

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:16:31

Le contraire m'aurait étonné...

Soramin
Soramin
Niveau 8
27 novembre 2014 à 22:29:25

:rire2:
Ah et vous avez reçu les amiibos ? :question:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:47:06

Pas encore.

Ptain c'est devenu le chaos sur le forum :snif:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:49:26

Les choses devraient se stabiliser d'ici quelques semaines.

En attendant, soyez forts.

Ikorni
Ikorni
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:53:50

Robin :d) Désolé de t'avoir foutu un vent, mais à 20h20 moi je vais manger. :hap:
Et puis on pourrait pas nommer le topic des matchs online : "On s'fait un SSBU?" :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 novembre 2014 à 23:01:07

J'ai du mal à comprendre le problème du stage builder du nouveau Smash. A priori, avec le dessin sur Gamepad et apparemment l'enlèvement de contrainte ( vous savez ces fichus carrés rouges de délimitation autours des éléments de plateforme de l'éditeur de Brawl ), on devrait pouvoir faire quasiment n'importe quel stage fixe dans sa forme globale.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:02:25

Oui mais on peut pas mettre de la glace, des champignons géants, des piliers, des roues ou des gros rochers qui servaient de lits aux personnages quand tu faisais des fanfics animés sur tes propres stages.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 novembre 2014 à 23:14:03

Ils manquent donc des éléments type champignons ?
Perso, je ne regrette pas ces éléments, vu qu'ils prenaient tellement de place dans l'éditeur de Brawl que ça me saoulait d'en mettre. ( après, ils auraient pu régler le problème mais bon )

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:16:47

Je pense que tu peux juste dessiner la forme en choisissant 3-4 textures, ajouter des plate-formes simples, des blocs de lave et des canons, c'est tout.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 novembre 2014 à 23:29:55

Je vois. Le contenu est faible de ce point de vue, mais l'outil dessin compense au moins les possibilités de création de stage. Après, on sent que le contenu est plus incomplet par manque de temps que par flemme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment