Bah, j'avais reposté un chapitre après 6 mois, par manque de temps et par blocage. Y a eu un bide, j'me suis dit, normal. M'est venu l'idée d'arrêter après le chapitre suivant s'il y avait le même souci, et d'un coup il y a eu des lecteurs qui ont remarqué que la suite était là. 
J'ai posté un chapitre début août... Cette fois, y a eu trois lecteurs mais ça a pris du temps. 
Donc, non seulement le forum est en train de mourir, mais en plus plein de gens ont décroché entre le moment de crise et le moment où le chapitre d'après est apparu avec enthousiasme. Ça doit être les vacs, la flemme, tout ça tout ça... Mais j'en tire un goût amer du fait qu'il a fallu que j'aie envie d'arrêter subitement pour qu'il y ait à nouveau de l'activité, et qu'après comme tout va bien on s'en fiche... Je devrais pas faire de caprice et on ne me doit rien, d'autant plus que j'accorde plus d'importance à l'intrigue qu'au nombre de lecteurs que je peux avoir, mais je n'écris pas pour personne, je ne suis pas habituée, et ça m'a paru si soudain qu'en fait, j'ai du mal à passer à autre chose. J'aimerais vraiment finir cette fic, mais la finir toute seule je peux pas le concevoir non plus.
De toute façon je me dis que ce n'est qu'une période, qu'il y a des hauts et des bas, que je dois faire attention à ne pas négliger tout ça, et que je dois continuer jusqu'au bout, étant donné que c'est l'une des rares histoires pour laquelle je ne perds jamais d'inspiration... Et je tiens à passer à autre chose après ça, sans garder une quelconque frustration, du coup je sais que je dois finir cette fic.