CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2012 à 17:01:48

Bien Crazy ? Ça fait un moment d'ailleurs, à part notre entrevue fugace au sujet de mon dernier texte. :o))

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:06:56

Bien bien, un peu flemmarde ces derniers temps mais bien, et toi ? :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2012 à 17:10:33

Je suis un peu dans le même cas que toi j'ai l'impression… les vacances aident. :o))

Ce forum manque de fics, comparé à SSBB. :o))

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:12:16

Ouais, mais on préfère attendre encore un peu avant de poster des fics ici, jusque-là il y en a eu aucune et on a peur que ça entraîne une vague de torchons. :noel: Y a un topic qui en parle d'ailleurs, ici. :o))

Sangros
Sangros
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:13:50

Réclamer Don modo, es-tu fou ? :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2012 à 17:15:07

Si tu veux des fics de bonne qualité, une vague de torchons est inévitable. SSBB est une merveille concernant les fics, il y en a toujours eu d'excellente qualité, mais c'est aussi un nid à torchons. L'un ne va pas sans l'autre à mon sens. :o))

Non Sango. :hap:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:16:52

Ne parlons pas de modérateur pour l'instant. :peur:

Ouais mais bon, sans modo, on pourra pas limiter les dégâts non plus, et ça risque de diviser les forumeurs dès le début... Autant se contenter du calme pour l'instant, et dès qu'il y a une info ou un sursaut d'activité, là on pourra en profiter. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2012 à 17:23:16

Mouais, sur un forum mort c'est peut-être pas top... Mais c'est aussi comme ça que se crée l'activité. :o))

Mais je comprends tes craintes. Tant pis. :o))

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:28:32

Ce ne sont pas seulement mes craintes. Plein de gens le ressentent comme ça. Ce forum n'est pas "prêt". :p)
Sinon j'aurais posté la suite de ma fic ici sans hésiter, vu que sur le forum SSBB elle est presque à l'abandon. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2012 à 17:31:33

Effectivement, je lis le topic dont tu m'as parlé et j'ai l'impression que ce qui se dit est assez vrai… Et comme ça, SSBB reste LE forum de fics de référence, pas besoin de se demander pendant je ne sais combien de temps où poster sa fic. :o))

Elle est à l'abandon ? :-(
Mais t'étais pas censée l'avoir presque finie ? J'ai lu le premier chapitre et j'avais trouvé ça intéressant, mais j'ai trop de retard et j'ai pris peur. :o))

Yoshishy
Yoshishy
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:35:45

Salutasionne ! :fier:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2012 à 17:39:52

Bonjour à toi. :o))

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:43:00

Bah, j'avais reposté un chapitre après 6 mois, par manque de temps et par blocage. Y a eu un bide, j'me suis dit, normal. M'est venu l'idée d'arrêter après le chapitre suivant s'il y avait le même souci, et d'un coup il y a eu des lecteurs qui ont remarqué que la suite était là. :noel:
J'ai posté un chapitre début août... Cette fois, y a eu trois lecteurs mais ça a pris du temps. :fou:
Donc, non seulement le forum est en train de mourir, mais en plus plein de gens ont décroché entre le moment de crise et le moment où le chapitre d'après est apparu avec enthousiasme. Ça doit être les vacs, la flemme, tout ça tout ça... Mais j'en tire un goût amer du fait qu'il a fallu que j'aie envie d'arrêter subitement pour qu'il y ait à nouveau de l'activité, et qu'après comme tout va bien on s'en fiche... Je devrais pas faire de caprice et on ne me doit rien, d'autant plus que j'accorde plus d'importance à l'intrigue qu'au nombre de lecteurs que je peux avoir, mais je n'écris pas pour personne, je ne suis pas habituée, et ça m'a paru si soudain qu'en fait, j'ai du mal à passer à autre chose. J'aimerais vraiment finir cette fic, mais la finir toute seule je peux pas le concevoir non plus. :noel:

De toute façon je me dis que ce n'est qu'une période, qu'il y a des hauts et des bas, que je dois faire attention à ne pas négliger tout ça, et que je dois continuer jusqu'au bout, étant donné que c'est l'une des rares histoires pour laquelle je ne perds jamais d'inspiration... Et je tiens à passer à autre chose après ça, sans garder une quelconque frustration, du coup je sais que je dois finir cette fic. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2012 à 17:56:01

Moui, je vois. Personnellement je n'ai jamais eu de fic qui ait été suivie par un grand nombre de lecteurs. Des fois, parce que le forum était totalement mort et que je n'avais de commentaires que de la petite communauté survivante, ce qui n'était pas un problème vu que je pouvais m'y attendre, et que ça ne me dérangeait pas. Mais pour Gzorg par exemple, j'aurais bien aimé qu'elle soit plus suivie, la période d'activité a duré vraiment très peu de temps. Et ça m'a découragé un peu à vrai dire (et me connaissant, je n'ai vraiment pas besoin qu'on m'aide pour que je perde l'inspiration :hap: ).

Si tu me fais un super résumé génial de ta fic, je veux bien la suivre. :coeur:
Je n'ai pas le temps de tout lire en fait. Mais bon, je t'en demande sûrement trop. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2012 à 18:00:02

Ah et rien à voir sinon, mais j'aimerais bien que tu répondes à mon message sur le topic des GEB, au cas où tu ne l'aurais pas vu. :o))

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:02:18

C'est toujours mieux quand on s'y attend. :noel:

Je sais plus si j'avais continué ta fic mais en général, il m'en faut peu ou trop pour décrocher, j'ai des périodes où je ne lis qu'une seule fic, d'autres où j'en lis plusieurs à la fois, d'autres encore où j'en lis pas du tout... Là je rattrape celle d'Alls. :oui:
Tu t'étais arrêté où ?

Tu veux le résumé par MP ? Parce que j'ai gardé les résumés sur un fichier OpenOffice, mais le prochain résumé complet n'arrivera pas avant... la trentaine de chapitres au moins, et j'y suis presque. :oui:
Tu ne m'en demandes pas trop, par contre, promets-moi que si tu lis c'est juste par plaisir et curiosité et non parce que tu as pitié... Je pense que l'activité du moment de crise est dû à de la pitié, et je crois bien que c'est ça qui me dérange en réalité. :fou:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2012 à 18:11:34

J'avais lu que le premier chapitre, il me semble. En fait, j'étais absent quand tu l'avais créée, donc je n'avais pas pu la commencer. J'ai jamais eu le courage de rattraper mon retard après. J'ai lu le premier chapitre et ça m'a semblé intéressant, j'ai eu envie de connaître la suite sans avoir suffisamment de force pour m'y atteler. Donc non, ce n'est pas par pitié, c'est réellement pour savoir. Je ne savais pas que ça allait mal avant que tu me le dises. :o))

Si t'as les résumés, je les veux bien, oui. :oui:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:13:50

Ok, je t'envoie ces résumés ce soir si je reviens, histoire de les relire avant, parce que l'ordi me fatigue les yeux pour l'instant. :o))

Et sois le bienvenu ici et là-bas. :oui: :p)

A plus !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2012 à 18:15:07

Merci pour tout et à la prochaine, en espérant te voir participer et me lire pour mes futurs projets. :o))

Yoshishy
Yoshishy
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:22:07

Oula beaucoup de texte :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment