CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:29:19

Ppmario :d) J'avoue. :noel:
Mais c'était moins plaisant à l'époque parce que c'était vraiment un cas très particulier... :noel:

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:29:24

Kysha, qu'est-ce qui t'es arrivé !? T'étais sympa au début :-(

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:29:37

Ouais, mais observer et se delecter de la souffrance des gens, je crois pas qu'ils apprecient trop ca la haut quand meme :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:30:27

Bah on y peut rien. On peut pas s'empêcher d'aimer quelque chose qu'on aime. :hap:

Please Ppmario, ne réponds pas. Ne risque pas encore de te faire bêtement bannir... :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
25 novembre 2014 à 20:31:14

T'inquiètes Robin, parfois j'ai espoir de ramener à la raison certaines personnes, lui ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:32:07

Tant mieux.

Je sens quand même un peu venir le topic d'excuse demain, où il explique qu'on l'a hacké ou quoi. :hap:

sftw
sftw
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:32:44

Robin Nami sers toi de tes études de temps à autres ( :hap: :hap: )

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:33:34

Je suis qu'en deuxième hein. :hap:

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:33:51

Robin :d) Tu crois prévoir la suite?Attends-toi à une petite surprise alors!HÉHÉ!

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:34:03

Demain il sera ban. :pf:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:34:26

Il a des secondaires. :hap:

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
25 novembre 2014 à 20:34:28

J'pense qu'il a dépassé le point de non retour depuis un moment, même un topic d'excuses (aussi ridicule que ça puisse être soit dit en passant :noel: ) ne pourrait améliorer son cas.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
25 novembre 2014 à 20:35:05

Ne dites pas ça, je trouve que c'est juste passager comme comportement.

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
25 novembre 2014 à 20:35:28

N'empêche, un sexe masculin dans les poumons, il manque pas d'imagination le gamin. :noel:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
25 novembre 2014 à 20:35:40

Je change en aucun cas de sujet, t'es pas tout seul et c'est normal que je privilégie les personnes qui en valent la peine plutôt que celles qui l'ouvrent pour ne rien dire démontrant à nouveau qu'elles sont dénuées de tout intérêt. Genre toi.

J'ai provoqué personne, c'est toi qui viens faire le fou avec moi. T'as mal choisi ta cible vieille baltringue et c'est dommage pour toi parce que ça va plus te rappeller l'autre soir qu'autre chose. Un conseil, prépares la corde et le tabouret si c'est pas déjà fait tu risques d'en avoir besoin à trop te prendre pour ce que tu n'es pas.

La seule personne qui assume pas ici c'est toi pauvre abruti. Quand on dit qu'on se barre on le fait, c'est pas pour revenir deux heures après juste pour voir si des personnes sont entrain de nous sucer tout en priant pour qu'on reste. Quand on se barre on ne créer pas de topic pour le dire, surtout pour quelqu'un de ton envergure car en plus de passer pour la pire des AW c'est tout bonnement ridicule. Tu fais de la peine, tu pleures parce que tes seuls "amis" (virtuels au passage) vont te manquer, après quand t'en as bien pris dans la gueule (parce que ça s'est pas passé comme tu le voulais :) ) comme ta daronne lors des grands soirs tu fais style le mec qui pète en câble à devenir fou et à partir dans des délires chelous comme si t'étais au bord du suicide...Mais juste réveilles toi, personne n'y croit hein. :-d T'as quel âge pour encore faire ce genre de chose ? Si t'as pas les couilles de quitter un simple forum tu les auras jamais pour te suicider, déjà que t'étais pas crédible à la base t'as réussi à aggraver encore plus ton cas c'est dingue d'être aussi atteint mentalement et d'avoir tant de déficiences intellectuelles.

Tu n'as pas de vie. Ne dis pas le contraire tu te mentirais à toi-même, ça se voit à 100km que t'es une victime sans personnalité qui n'a aucun ami et aucune vie sociale qui s'en invente une pour pas se faire lyncher. En même temps ça ferait beaucoup pour un être comme toi de devoir vivre ça en vrai et sur Internet hein ?

Longtemps réfléchis ? :rire: Déjà de 1 ce n'est pas dans tes capacités et tu le sais et de 2 si on imagine que t'as réfléchis c'est pendant combien de temps allez 1h ? :rire: Tu n'as aucun sens, tu te contredis tout le temps, tu n'as pas une once de crédibilité et tu oses encore faire le fou ?...Tu devrais juste adopter l'habitude que tu as en vrai, baisse la tête et fermes ta bouche.

Tu es faible, tu transpires la lâcheté et la connerie et c'est pas à moi que tu feras croire le contraire. Pauvre cas désespéré t'as épuisé tes seules ressources qui étaient déjà limitées à la base, tu n'as rien pour toi et c'en est affligeant pour tout te dire. Sous-race que tu es, j'ai honte de t'accorder de mon temps.

sftw
sftw
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:35:43

Allsunny smiley du mois stp

ben oui j'ai eu 100% de réussite à ton énigme donc maintenant faut assumer :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:35:53

Ça mérite quand même un ban définitif et une exclusion de la communauté ça AllS, malheureusement.

sftw
sftw
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:36:03

oula pavé bx patriote je lis

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
25 novembre 2014 à 20:37:16

sftw :d) :mac:

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:37:33

BXP :d) Jamais vu un tel ramassi de conneries!Tu te la péte derrière ton PC mais le premier wesh du coin se paye ton cul en moins de deux!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment