Je change en aucun cas de sujet, t'es pas tout seul et c'est normal que je privilégie les personnes qui en valent la peine plutôt que celles qui l'ouvrent pour ne rien dire démontrant à nouveau qu'elles sont dénuées de tout intérêt. Genre toi.
J'ai provoqué personne, c'est toi qui viens faire le fou avec moi. T'as mal choisi ta cible vieille baltringue et c'est dommage pour toi parce que ça va plus te rappeller l'autre soir qu'autre chose. Un conseil, prépares la corde et le tabouret si c'est pas déjà fait tu risques d'en avoir besoin à trop te prendre pour ce que tu n'es pas.
La seule personne qui assume pas ici c'est toi pauvre abruti. Quand on dit qu'on se barre on le fait, c'est pas pour revenir deux heures après juste pour voir si des personnes sont entrain de nous sucer tout en priant pour qu'on reste. Quand on se barre on ne créer pas de topic pour le dire, surtout pour quelqu'un de ton envergure car en plus de passer pour la pire des AW c'est tout bonnement ridicule. Tu fais de la peine, tu pleures parce que tes seuls "amis" (virtuels au passage) vont te manquer, après quand t'en as bien pris dans la gueule (parce que ça s'est pas passé comme tu le voulais
) comme ta daronne lors des grands soirs tu fais style le mec qui pète en câble à devenir fou et à partir dans des délires chelous comme si t'étais au bord du suicide...Mais juste réveilles toi, personne n'y croit hein.
T'as quel âge pour encore faire ce genre de chose ? Si t'as pas les couilles de quitter un simple forum tu les auras jamais pour te suicider, déjà que t'étais pas crédible à la base t'as réussi à aggraver encore plus ton cas c'est dingue d'être aussi atteint mentalement et d'avoir tant de déficiences intellectuelles.
Tu n'as pas de vie. Ne dis pas le contraire tu te mentirais à toi-même, ça se voit à 100km que t'es une victime sans personnalité qui n'a aucun ami et aucune vie sociale qui s'en invente une pour pas se faire lyncher. En même temps ça ferait beaucoup pour un être comme toi de devoir vivre ça en vrai et sur Internet hein ?
Longtemps réfléchis ?
Déjà de 1 ce n'est pas dans tes capacités et tu le sais et de 2 si on imagine que t'as réfléchis c'est pendant combien de temps allez 1h ?
Tu n'as aucun sens, tu te contredis tout le temps, tu n'as pas une once de crédibilité et tu oses encore faire le fou ?...Tu devrais juste adopter l'habitude que tu as en vrai, baisse la tête et fermes ta bouche.
Tu es faible, tu transpires la lâcheté et la connerie et c'est pas à moi que tu feras croire le contraire. Pauvre cas désespéré t'as épuisé tes seules ressources qui étaient déjà limitées à la base, tu n'as rien pour toi et c'en est affligeant pour tout te dire. Sous-race que tu es, j'ai honte de t'accorder de mon temps.