sagara--sano
Posté le 18 novembre 2014 à 15:25:22
Bah Robin, tu vois, c'est limité, mais nous, on y peut rien.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Je pourrais aussi dire : "Pourquoi on sauve Mario dans Luigi's Mansion ? Ne pourrait-on pas mettre Daisy à la place ?"
C'est tellement simple, mais c'est pas d'actualité, et ça ne le sera probablement jamais.
Dans l'immédiat, Yoshi et Birdo sont pas pareils, et peut-être que les développeurs veulent que ça reste comme ça, parce que c'est l'île des Yoshis et pas l'île de Yoshi Birdo.
Bah tu vois ça déjà c'est un avis construit et lié. Je me suis senti agressé par Takeshi et toi au début.
Bah oui, dans le fond tout est une question de point de vue et décisions des développeurs.
Après, Toadette dans Capitaine Toad, ça reste assez étonnant et ça montre une volonté de chercher plus loin que la simplicité et de piocher dans le background de la série. S'il fallait absolument un deuxième personnage, ils auraient pu prendre un simple Toad d'une couleur différente, comme ils aiment faire.
Après, pour Birdo et Yoshi, même s'ils sont un peu différents, ça n'est pas forcément un obstacle.
On en parlait : dans le prochain Kirby, les autres joueurs tiennent des Waddle Dee, qui n'ont pas les mêmes actions et possibilités que Kirby.