CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 21:16:06

De toutes façon Boyd est le meilleur perso du jeu :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
15 novembre 2014 à 21:22:39

Non mais c'est un réflexe. Même en jouant, je sens toute l'attention particulière qu'il a, dans Smash 64 avec sa projection unique vers le haut etc. Et surtout c'est le personnage avec le plus de coup ayant changé après Luigi au fil des Smash. Il va falloir faire avec

Je regrette le temps où quand j'étais petit je pensais que Smash était dirigé par des entités politiques supérieures de Nintendo au jugement totalement impartial et qu'il ne fallait absolument pas remettre en cause le moindre aspect de représentation du jeu. Au moins, je jouais sans réfléchir.

Ucraft
Ucraft
Niveau 6
15 novembre 2014 à 21:23:25

Le meilleur perso c'est le mii joueur du grenier :hap:

sftw
sftw
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:23:33

mdr jé pa lu mé

meta knight > kirby
:hap:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
15 novembre 2014 à 21:25:40

C'est vrai que je suis d'accord avec toi AllS il suffit de voir le changement de FS des persos, 2 nouveaux pour l'univers Kirby, 1 nouveau pour Pit, le clone Dark Pit qui se tape l'incruste.
Enfin bref c'est ainsi et ça sera toujours comme ça tant que Saku sera au commande de Smash malheureusement :(

Shuakubis3
Shuakubis3
Niveau 3
15 novembre 2014 à 21:26:00

Moi j'ai lu :hap:

Little Mac > All :ok:

• se protège*
AllSunny
AllSunny
Niveau 44
15 novembre 2014 à 21:27:53

Oui je ne parle pas spécialement de cet opus là, ça c'est gros comme une maison. Mais c'est assez frustrant de penser que ça a toujours été ainsi et qu'on ne s'en souciait quand on ne savait pas.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
15 novembre 2014 à 21:28:59

Au fait simple question, il est jouissif comme dans Mêlée le docteur Mario ?

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
15 novembre 2014 à 21:30:40

Aaah tu parles de l'ensemble de la série. Je pense que quand même Sakurai c'est retenu jusque Melee de favoriser se série, il suffit de voir le nombre de perosnnages pour la série Kirby, mais bon à partir de Brawl là c'est la foire :noel: .
Rien que le héros de l'émissaire subspatial :noel:

sftw
sftw
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:32:31

Il est jouissif comme dans Mêlée le docteur Mario ?"

:rire:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
15 novembre 2014 à 21:34:35

Oui après je ne dis pas que c'était un traitement incorrect pour Kirby. Juste que ça m'agace légèrement de sentir une attention particulière sur Kirby. Alors que je trouve le personnage suffisamment "awesome" de base. Enfin bon rien n'est parfaitement impartial sinon on aurait même pas eu Ness. Mais bref.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
15 novembre 2014 à 21:36:22

Bah j'ai toujours trouvé que Docteur Mario était très fun et qu'on flottait dans le combat avec, que ses mouvements sont agréablement fluide. Et Mario fait vraiment mou en comparaison.

link-auron
link-auron
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:37:30

AllS faut pas oublier non plus qu'à l'époque de SSB sur 64, le jeu a été fait presque uniquement par HAL Laboratory, du coup je pense que le Mario VS Kirby de l'intro est quand même relativement acceptable par rapport à ça, c'est un peu le studio qui a tout lancé quand même.

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
15 novembre 2014 à 21:38:01

Je crois, je n'ai pas le jeu, mais d'après les retours, Doc Mario est moins bon que Mario, il frappe plus fort mais est un poil plus lent, on ne peut donc pas sortir des enchainements aussi facilement qu'avec Mario :o))

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
15 novembre 2014 à 21:40:51

Moui bon, Kirby n'a jamais été mascotte de Hal non ? J'ai toujours senti Sakurai très indépendant avec son personnage. Mais je ne m'y ferai probablement jamais.
Ah d'accord pour docteur Mario.

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
15 novembre 2014 à 21:42:35

D'ailleurs en parlant de HAL, on peut m'expliquer pourquoi c'est un chien qui pond des œufs leur logo ? Ça m'a toujours perturbé depuis Melee :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
15 novembre 2014 à 21:48:46

Il y avait une explication plausible, c'est qu'en voyant ça, tu te dis que Hal pond des jeux spéciaux. Mais bon après je ne sais pas.

sftw
sftw
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:58:48

allsunny smiley stp :hap:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
15 novembre 2014 à 21:59:04

Mouais, mais donc ils sont tellement spéciaux qu'ils n'en n'ont plus rien à faire de la nature, genre un chien qui pond des oeufs quoi :noel:

Ikorni
Ikorni
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:55:28

Quand j'étais gamin, sur le logo de HAL, je voyais des dents et une moustache... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment