J'aime bien soigner
Et Laura et Rhys m'ont bien servit dans le dernier chapitre, je leur avait donné un bâton vitalis et c'était très utile avec les sommeil/silence que je me prenais.
Après, je peux me passer de Laura (que je viens juste de promouvoir T3, donc pas très forte pour attaquer), mais je ne savais pas que j'allais enchainer plusieurs combats avec la même équipe
Mon Geoffrey est très bon, il fait pas mal de dégâts et je lui ai laissé sa technique Elite, du coup il a vite xp et il est lvl 14 avec de bonnes stats (juste un peu faible en vitesse). Puis il est beau donc il a sa place
Oscar m'a pas déçu depuis que je lui ai donné sa chance, il me sort très souvent sa technique Solaire qui fait qu'il OS presque tous ses adversaires et en se soignant si besoin.
Marcia je lui ai donné adepte et sauveur, ce qui en fait une bonne unité offensive mobile, et prête à sauver un allié si besoin. Elincia parce qu'elle a Amiti et peut soigner (je lui ai retiré sa technique Charisme).
Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai viré Ina et Sothe qui me sont imposé, et Laura dont je peux me passer. A la place, je mettrais Heater, Boyd/Kieran, et Lucia.