CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:38:30

Donc du coup je vais me battre dans cette configuration jusqu'à la fin ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:38:54

Mystère et boule de Zul.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:39:52

N'oublie pas que tu peux quand même gérer tes objets et voir les conversations dans le menu avant chaque bataille.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 novembre 2014 à 00:46:13

Supprimer ce message Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté via mobile le 15 novembre 2014 à 01:38:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mystère et boule de Zul.

Je ne suis pas une gomme, non mais sans blague. :(

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:51:37

Ca craint si je dois continuer comme ça jusqu'à la fin, car il ne me reste que 10 xxx écu et que je n'ai rien en réserve.

Heureusement que j'ai pris mes meilleures unités, parce qu'au début j'ai pris des unités T2 pour les entrainer et quand j'ai vu que c'était trop dur j'ai reset pour prendre une bonne team.

Si ça vous intéresse, j'ai pris:

-Haar
-Mia
-Reyson
-Laura
-Rhys
-Nephenie
-Oscar
-Marcia
-Elincia
-Geoffrey
-Ilyana

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:52:53

Intérêt de prendre Laura et Rhys, en ayant déjà Micaiah ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:53:45

+ Geoffrey et Oscar mais pas Titania :rire:

sftw
sftw
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:53:59

Fire emblem? :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 novembre 2014 à 00:54:23

Laura ET Rhys ? Geoffrey ? Oscar ? Marcia ET Elincia ? :pf:

Cette équipe est très déséquilibrée. :o))

sftw
sftw
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:56:42

j'ai tellement jouer à ssb que j'ai l'impression que c'est un sous jeu f e :hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
15 novembre 2014 à 01:36:33

J'aime bien soigner :o))

Et Laura et Rhys m'ont bien servit dans le dernier chapitre, je leur avait donné un bâton vitalis et c'était très utile avec les sommeil/silence que je me prenais.

Après, je peux me passer de Laura (que je viens juste de promouvoir T3, donc pas très forte pour attaquer), mais je ne savais pas que j'allais enchainer plusieurs combats avec la même équipe :(

Mon Geoffrey est très bon, il fait pas mal de dégâts et je lui ai laissé sa technique Elite, du coup il a vite xp et il est lvl 14 avec de bonnes stats (juste un peu faible en vitesse). Puis il est beau donc il a sa place :oui:

Oscar m'a pas déçu depuis que je lui ai donné sa chance, il me sort très souvent sa technique Solaire qui fait qu'il OS presque tous ses adversaires et en se soignant si besoin.

Marcia je lui ai donné adepte et sauveur, ce qui en fait une bonne unité offensive mobile, et prête à sauver un allié si besoin. Elincia parce qu'elle a Amiti et peut soigner (je lui ai retiré sa technique Charisme).

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai viré Ina et Sothe qui me sont imposé, et Laura dont je peux me passer. A la place, je mettrais Heater, Boyd/Kieran, et Lucia.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 novembre 2014 à 09:21:27

Salut je poste via mobile. :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
15 novembre 2014 à 10:28:21

Salut, je viens de finir mon stage pour cette semaine. :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 novembre 2014 à 10:59:51

Salut, je viens de finir ma semaine de cours. :hap:

Take > Bah perso dans ma partie Geoffrey et Oscar étaient bidesques… comme tous les paladins du jeu, en fait. Titania avait des stats qui se défendaient, mais le fait d'être un cavalier est un désavantage dans un trop grand nombre de chapitres de ce jeu…

Et puis Micaiah, Soren et Mist (que je n'avais pas prise pour le dernier chapitre, je crois) étaient largement suffisants comme soigneurs dans ma partie. :o))

Et mon Elincia était complètement daubée. Défense ridicule, et esquivait beaucoup trop peu pour compenser ça.

Sinon je ne comprends pas trop ton raisonnement. C'est l'épilogue, c'était quoi l'intérêt de laisser des objets en réserve ? :pf:

Negoria
Negoria
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:02:02

Salut. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:03:23

Même si j'aime beaucoup Geoffrey et Oscar, faut avouer qu'ils font partie des paladins les plus mauvais du jeu, surtout Geoffrey. Alors que Titania est clairement la meilleure, en plus d'être très facile à entraîner.

Moi pour soigner à l'épilogue je prenais Mist, Soren et Rhys/Elincia, en plus de Micaiah. Mais ils se battaient plus qu'ils ne soignaient, bien sûr. Le bâton Halo était bien pratique aussi.

Puis Epilogue, ça veut bien dire ce que ça veut dire Takeshi. :pf:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
15 novembre 2014 à 11:13:21

FIN

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:27:59

Bah j'avais vu sur serenesforest qu'il y avait 5 maps dans cette dernière partie mais je ne savais pas que la team que je composait allait s'isoler seule dans la tour sans contact avec les autres :pf:

Et Geoffrey était nul au début dû à son manque de vitesse, mais comme il avait une lance héros, et que les ennemis le visaient tout le temps, il a finit par rattraper son retard grace à Elite. Et maintenant c'est une unité qui me sert autant qu'une autre, mais il a le charisme en plus donc je l'ai choisi.

Titania je l'aime pas trop mais j'avais fini par l'xp en la mettant en soutien A avec Rhys. Mais Haar m'a suffit comme seul manieur de haches dans le précédent chapitre, tellement il est over powered. (Je l'avais envoyé seul sur la partie de gauche)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:34:02

Haar te suffit pour les haches, mais pour les lances tu prends Geoffrey, Oscar, Marcia et Nephenie ? :pf:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:49:32

Bah y'avait pas beaucoup d'ennemis à la lance dans les deux premières maps comparé aux manieurs d'épées.

Après je dis pas, y'a plein d'autres unités que j'aime bien, mais je devais faire un choix et encore une fois je ne savais pas que j'allais enchaîner toutes les maps sans pouvoir changer. Parce que j'avais l'habitude de faire tourner quelques unités pour donner leur chance à un max de perso.

Y'a que Nephenie, Ilyana, Reyson, Haar et Mia qui ont leur place attitrées, les autres ils tournaient régulièrement.
Y'en a d'autres que j'aime bien et que j'aurai aimé prendre, comme Gatorie, Kieran, Heater (soutien A avec Nephenie), Lucia, Edward, Mist, Zihark, Rolph, Shinon, Boyd... mais pour certain je les ai évincé parce qu'ils avaient tendance à me décevoir, comme les bretteurs/escrimeurs qui se font toucher trop souvent, alias Zihark + Edward, Jill qui était incapable d'achever qui que ce soit et qui risquait de mourir à chaque contre attaque, Mist qui est une walkyrie qui ne manie pas les tomes, etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment