Chopper a pas perdu son chapeau, il l'a juste recouvert.
Comment on peut dire que Oda baisse en chara design alors qu'on a Monet, Vergo, Cesar, Rosinante (Corazon), le soldat jouet, Kyros, les Tontattas, Sugar... Non, le monsieur gere toujours, certes il y en a des plus douteux... Mais y a toujours eu des design loufoque, depuis le debut, c'est la base de One Piece. je rappelles que le premier antagoniste c'est Arbyda, suivi de Hermep avec la coupe au bol la plus bolesque de tous les temps, et ensuite par Baggy qui a dans son equipage un mec dont les cheveux poussent en forme d'oreilles de lion et de fourrurre.
Pearl avec sa petite meche deguelasse sur le front, Patty (mec le plus disproportionne de tous les temps), Igaram et sa permanente, quasi tous les agents de Baroque Works, Satori/Hotori/Kotori, le prelat de l'epreuve des marais dont j'ai oublie le nom, le pegase de Gan Forr, l'equipage de Foxy, Fukuro, Cororo, la Franky Family, le scientifique de Moria dont j'ai oublie le nom, Kuma qui est quand meme un cyborg de plus de 3 metre ultra baraque avec DES PUTAINS DE COUSSINETS DE CHAT
, Ivankov (rocky horror show powa), une bonne partie des femmes d'Amazon Lily, les gardes bestiaux d'Impel Down, l'equipage de Barbe-Noire (enfin les membres recrutes a Impel Down)...
Putain mais c'est n'importe quoi ce manga en fait les 3/4 des persos sont trop bizarre 
Mais il baisse pas en chara design en tout cas. C'est volontairement n'importe quoi depui le debut, mais c'est de l'excellent n'importe quoi