CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:39:21

Negoria :d) Je le deviendrais!Pour moi!Pour toi!POUR TOUT LE MONDE SUR CE PUTAIN DE FORUM! :-)))

Negoria
Negoria
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:41:14

Non mais AA faisait baver, j'espère que t'es conscient que ça se passe pas du tout comme ça en vrai. :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 novembre 2014 à 19:42:01

Et puis bon vouloir être avocat à cause de Ace Attorney c'est ... Je ne peux pas définir à quel point c'est naïf.

Surtout qu'Ace Attorney prend le contrepied du cliché d'avocat qui est d'habitude toujours relégué à un rôle de méchant, gros vilain. Dans la télé et au cinéma, c'est presque tout le temps le défenseur du diable j'ai l'impression.
Philadelphia, New York Police Juridique, toutes les séries policières comme les Experts, etc. Même Autopsie pour meurtre d'ailleurs, au final.

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:42:49

Je sais,en vrai tu porte une robe et tu dois patienter debout pendant que des vieux grattent des papiers... :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 novembre 2014 à 19:44:17

C'est clair qu'être un avocat ou un procureur comme dans Ace Attorney doit être sacrément intéressant et réjouissant. Mais effectivement, ce genre de métier n'existe pas en vrai.

Et puis bon, je pense que ce serait vraiment très dur de toujours trouver des théories bizarres comme ils le font.

Negoria
Negoria
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:44:20

Bah oui Allsunny, c'est pour ça qu'après je me suis renseigner et... voilà quoi. :hap:

Disons Kysha que... tu gueuleras pas OBJECTION! à tout bout de champs, ni UN INSTANT! :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 novembre 2014 à 19:46:13

Et puis bon, dans Ace Attorney, c'et bien joli, les contre-interrogatoire, mais si tu adaptes ça en vrai, c'est un peu ridicule, malgré tout. Surtout quand tu es condamné à répéter ton témoignage jusqu'à qu'il y ait une contradiction à l'intérieur.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 novembre 2014 à 19:50:27

Par ailleurs, le film Ace Attorney a le mérite de montrer à quel point c'est vraiment difficile d'être un avocat à la Ace Attorney.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 novembre 2014 à 19:51:20

Je ne l'ai toujours pas regardé d'ailleurs, vu qu'apparemment c'est mauvais (et c'est une comédie musicale, je déteste ça).

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:52:13

Mais...être avocat ça vaut quand même le coup!
LE FRIC PUTAIN!LE FRIC! :fou:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 novembre 2014 à 19:55:23

Zul :d) Ce n'est pas une comédie musicale, mais c'est de la merde oui. Il y a des écrans hologramme comme Athena le fait mais en mille fois pire et pleins d'autres défauts. Et aussi les coupes de cheveux, mais a c'était prévisible.

newban
newban
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:05:56

Le film Ace Attorney de Takashi Miike n'est pas si mauvais :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 novembre 2014 à 20:37:53

Alls > Ça donne envie, en effet…

Enfin, tout ça me donne envie de m'attaquer à la dernière affaire d'AA Investigations.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
06 novembre 2014 à 20:38:10

Bon, naruto est officiellement fini :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 novembre 2014 à 20:38:39

C'est l'équivalent du film Super Mario Bros pour moi. J'adore ce nanar, mais je sais qu'il reste quand même mauvais, même si on peut en tirer des qualités.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 novembre 2014 à 20:39:21

Bonne chance Zul, je l'ai assez bien aimé cette dernière affaire.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:40:13

Link :d) Je suis encore qsous le choc...des buildings et des ordinateurs dans Naruto...ces gosses immondes...

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:40:57
  • sous
AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 novembre 2014 à 20:42:26

Il avait déjà des télévisions dans Naruto. Dans la maison des Uchiwas précisément. Enfin, c'était dans l'anime.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 novembre 2014 à 20:43:19

J'espère bien Alls, c'est une dernière affaire après tout !

Mon seul reproche concernant AAI pour l'instant est :
:spoiler:

La fin de la quatrième affaire. Franchement, c'était une super affaire, mais la fin est vraiment trop rapide. J'avais l'impression de n'en être qu'à la moitié du contre-interrogatoire final, mais non c'était déjà terminé. :(

Mais par contre j'avais presque deviné tout ce qui concernait cette affaire : que Yew était la coupable, et que ce n'était pas vraiment le Yatagarasu (bon, ça c'était prévisible, je te l'accorde). Vu que la dernière fois que j'avais joué à AAI il y a des années je me sentais comme un idiot largué qui ne devine rien, c'était plutôt gratifiant.

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm