CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
06 novembre 2014 à 15:28:37

BXPatriote Voir le profil de BXPatriote
Posté via mobile le 6 novembre 2014 à 14:40:58 Avertir un administrateur
Vous saviez que l'homme le plus grand au monde qui a jamais existé faisait 1m64 à 5 ans ? :hap:

:d) Moi je fais 1m64 à 24 :nah: :hap:

+ Je confirme pour etre avocat, ou plus généralement les études concernant le droit, il faut avoir un bon mental pour tout ce qui est d'apprendre du par-coeur et autres. Tu engloutis les assiettes année par année jusqu'à saturé de lois et autres textes juridiques :noel:

link-auron
link-auron
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:51:00

"Est-ce que tu penses qu'il est possible de faire un stage (payant ou pas, osef) en été quelque part où je pourrais obtenir des infos, etc. ? "

:d) J'ai essayé de trouver des stages dans le jeu vidéo pendant trois ans, en contactant toute les entreprises françaises que j'ai pu, qu'elles soient grandes comme Ankama ou Ubisoft ou petites, et j'ai toujours eu des réponses négatives malheureusement. Les stages qu'ils cherchent (quand ils en cherchent, ce qui est déjà assez rare) sont des stages rémunérés où le stagiaire est étudiant et a déjà des compétences pour ne pas à être assisté en permanence.

Après, si t'as des contacts ou juste de la chance, je suppose que tu peux en trouver, mais voilà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 16:17:43

Ok merci. :hap:

Et j'ai pas de contacts particuliers. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2014 à 16:21:49

Ah et Pantsu, j'ai jamais rien foutu en cours perso. :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:49:30

Smash 3DS entre dans le top 10 des jeux les plus vendus sur 3DS au Japon
https://pbs.twimg.com/media/B1xMVB3CMAAmSO-.png

MH4U et Yo-Kai Watch 2 font une enorme percé aussi, sans surprise. MH4U va sans doute arriver au top 5 aisément.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:50:16

(demat partiellement compris. Pourquoi partiellement ? J'en sais rien.)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 novembre 2014 à 17:19:35

C'est marrant que vous parliez de stages dans le jeu vidéo alors que je viens de me dire que je vais peut-être étudier cette idée… :o))

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:30:28

Vous cherchez des stages dans des boites de JV ? Ça me semble malheureusement un peu difficile sans bon piston. :-(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 novembre 2014 à 18:54:31

Bof, ça dépend du type de stage et de profil. Je parle justement d'un stage d'école d'ingénieurs, donc déjà qualifié, pas d'un stage découvert. Et j'ai des amis qui ont fait des stages dans des studios de JV l'an dernier, donc avec un an d'expérience en plus, ça devrait pouvoir se faire sans trop de problème.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 novembre 2014 à 18:55:13
  • découverte
Negoria
Negoria
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:58:07

Salut ! :hap: Moi aussi j'aimerai bien rentrer dans JV, mais bon, apparemment, c'est très fermé. :noel:

Negoria
Negoria
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:58:39

l'univers du JV* :hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:05:14

Bah disons que pour y entrer, faut pas avoir une mentalité "Ouais tiens j'vais essayer de faire du jeu vidéo, ça peut être sympa", faut vraiment le vouloir quoi :noel:

Enfin surtout pour le game design, un graphiste ou un programmeur peut se permettre d'avoir cette mentalité je suppose.

Et surtout faut pas s'attendre à devenir le prochain Miyamoto, mais bon ça c'est évident et c'est pareil dans tous les domaines artistiques.

Et d'après les témoignages que j'ai lu, faut accepter de faire des horaires de fous et complètement irréguliers, et aussi avoir un conjoint/une conjointe vachement compréhensif/ve, parce que la vie de famille apparemment s'pas trop ça :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 novembre 2014 à 19:07:17

Moui, sûrement. Enfin bon, perso je ne me vois pas trop bosser dans le JV. Mais je ne sais pas vraiment dans quel domaine je veux travailler, c'est ça le problème…  :(

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:10:03

Oyo tout le monde. :o))
Ah et Drake si tu passes : ON AVAIT RAISON ET PAS TOI MOUARFOUARFOUARF. :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:14:33

Non mais c'est pas ça le problème, j'ai déjà créé des personnages moi même et tout et aussi que je serai jamais Myamoto... Mais j'aime bien ce domaine, mais bon je sais pas trop encore ce que j'veux faire. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:15:21

Fan de Palutena à plein temps je t'ai dit. :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:16:41

Non je vais faire plombier expert en robinet. :hap: :dehors:

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:35:36

Si j'veux réaliser mon rêve,je suis prêt à mourrir d'indigestion de texte juridique!
Vous me verez plus tard à lancer des "objection!" venues du fond coeur! :content:

Negoria
Negoria
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:37:58

J'ai aussi pensé à avocat, mais c'était quand il y avait la vague AA, maintenant c'est fini. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm