CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 01:30:16

Jaaaaaappppooon. :hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
05 novembre 2014 à 01:48:27

Dans Z il reste des maires/habitants chats/chiens je crois.

SInon, faut que j'apprenne à faire ce combo :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=qvzl0Z63-AU
https://www.youtube.com/watch?v=f6pjFKbw3i0

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 01:49:03

Sur 3DS c'est extrêmement dure je te préviens d'avance :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
05 novembre 2014 à 01:50:27

T'as déjà essayé ? T'façon je suis nul pour tout ce qui est "technique avancée" :snif:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 01:51:37

J'ai toujours eu du mal avec Peach dans tout les smashs, donc c'est pas exclu que je sois juste super mauvais avec :noel:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
05 novembre 2014 à 02:01:24

Tiens d'ailleurs c'est qui ton main en général dans Smash Trich ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:03:14

Melee : Sheik, Fox en pocket
Brawl : Pikachu, Metaknight en pocket
3DS : Sheik principalement, je joue pas mal Harmonie et Yoshi sur le côté (sans les glitchs :noel: )

Toi je connais le tien sur Melee, mais sur 3DS c'est quoi ? :hap:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
05 novembre 2014 à 02:08:44

Melee :d) DK, Bowser, Ganondorf et Mewtwo.
Brawl :d) DK, Bowser, Ganondorf, Wario (Sonic vite fait
SSB4 :d) Je l'ai pas mais ça risque d'être pareil en en ajoutant quelques uns donc ça devrait être: Mewtwo, DK, Wario, Bowser (Un peu moins vu qu'il est pété), Ganondorf + Iggy.

A test parce qu'ils m'intéressent: Megaman, WiiFit Trainer.

Je crois que j'oublie personne. :(

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
05 novembre 2014 à 02:09:38

D'ailleurs y'a une idée de la tier-list déjà ou pas ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:13:36

Harmonie semble être le meilleur perso. C'est le seul point sur lequel tout le monde s'accorde.

Sinon on a les persos qui peuvent abuser des mécaniques du jeu mal implémenté :
Sheik peut facilement dominer le terrain grace au nouveau système de ledge qui l'avantage à fond, donc sans doute top tier.
Lucario peut combiner le rage effect + aura, donc à 130% il peut one shot un mec poid moyen à 30% tout en ayant un recovery péter. Candidat pour high/top tier donc.
Sonic et Yoshi sont mini high tier
Robin a de bon coups, mais c'est pas sûr niveau matchup.

Il y a pas mal de perso comme Mario pour qui c'est un peu floue, vu qu'ils semblent fort mais ce sont des bons joueurs qui les utilise, donc c'est peut-être juste une différence de skill :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:14:40

Et ça me saoule un peu parce qu'a chaque fois que je trouve un perso drôle, faut qu'il soit super puissant high tier truc :noel: Sauf pour Metaknight. Je le trouve pas très drole - moins que Pikachu - mais il FAUT savoir jouer MK si tu joues à Brawl :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:16:13

triche qui n'utilise que des perso réputés cheatés en compétition :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:18:48

J'ai testé quasi tout les persos sur Melee, mise à part Sheik et Pichu j'ai pas aimé. Le choix est plutôt vite fait :noel: Fox je l'ai pris parce que c'est drole de spam les techs :hap:

Brawl là j'avoue que ça a un peu influencé, j'étais main de Sheik à la base jusqu'à ce que deux mains de Pikachu (ANTHER et ESAM) commecèrent à faire de bon sets, ça faisait rêver :noel: Et MK est obligatoire.

3DS, je commence par Harmonie en mode "tient un double perso original c'est cool" et bam, quelques semaines après top tier :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:22:44

Oui mais en même temps si tu te renseignes d'abord sur les potentiels des personnages avant de faire ton choix sur tes mains, faut pas t'étonner que tu choisisses des perso réputés High Tier...

Admettons que tu as d'abord été attiré par l'originalité d'un gameplay double pour Harmonie, il reste que tu joues également Yoshi, dont tu as avoué qu'il sera mini high tier...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:26:20

Hmmm, pour être plus clair (vu que le jeu est nouveau) j'ai touché à Harmonie et Yoshi mais sans plus, genre hier j'ai joué 2 heures avec Shulk pour essayer finalement je l'ai pas trop aimé, pareil pour Sonic, Lucario, Robin... faut que le gameplay plaise un minimum quoi :noel: Pour le moment, j'ai pas mal aimé le jeu de Yoshi et un peu d'Harmonie (même si je ne vais sans doute plus trop y toucher) et j'adore Sheik, mais j'ai toujours adoré Sheik :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:29:53

Après, dans ma liste du dessus, c'est encore super nouveau pour Smash3DS, quand tu vois ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ipXpPPwrFMg

Tu te rends compte que le jeu n'est pas encore évolué à fond. Et si Bowser et DHD se retrouvent top tier des top tiers, je jouerais quand même Sheik perso :o))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:30:15

(mise à part si comme pour Brawl des trucs arrivent et casse l'equilibrage du jeu à un point extrême)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:38:43

Par contre je te confirme que je ne mainerai par des low tiers :noel: Tu ne me verras pas avec un Ganondorf meme si j'aime bien son gameplay :noel: Ou avec Pichu sur Melee :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:42:31

LowTier4life :noel:

Daraen à quand même plusieurs défauts: Course lente (derrière Ganondorf :noel: ), coups à usages limités, recovery facile à contrer, projectiles relativement facile à esquiver quand on connais le truc...

C'est pas mal un perso à punish au final :noel: Après, y'a aussi des points fort comme la puissance, Arcthunder et Arcfire qui permettent de caler un coup si on est rapide, Nosferatu en punsih, le Up-air...

Mais je vois mal le perso aller très haut dans la tier list :(

Parcontre, c'est mon second perso préféré (et la version féminine à des couettes, elle est pas belle, la vie? :noel: )

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:44:50

Arcthunder et Arcfire sont extrêmement bon :noel: Genre vraiment, aussi probablement le meilleur edgeguardeur du jeu, il peut facilement empêcher l'ennemi de revenir sur le terrain voir le stage spike tranquillement :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm