CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:35:23

Pantsul :d) Wahou t'as du succès ! :noel:
Je verrais pour Magika, je pense que je me laisserai tenter, vu que je suis assez en manque d'animé à regarder en ce moment.
Ah j'aime quand il y a des partisans pour Vlad !! :cute: Mais j'aime encore mieux quand ils ont joué et finit les deux premiers Golden Sun :sournois:
Bonne nuit ^^

Drake :d) Roo, tu m'as fais sourire avec ton Scalebound :o)) Tu ne lâcheras donc jamais ton fanboyisme de Kamiya ? :hap: :question:
Et donc tu n'as joué qu'à 3D et Re:coded si j'ai bien compris ?

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:38:05

J'ai pleure quand Harry se faisait punir dans Harry Potter 1. Je suis imbattable :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:38:15

Drake :d) Ouais, même peut-être avant pour FF XV. Mais je te rappelle que je travaille dans le magasin de JV de mon frère, donc je me choperai une PS4 d'occaz au prix de reprise :o))

Je suis le seul à ne jamais avoir regardé d'épisode de Doctor Who ?

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:39:29

White :d) Ah ouais nan là c'est trop ! Tu veux que je te ramène un homme viril aux gros bras pour qu'il te console dans ces moments là ? :noel:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:43:01

Takeshino=>Non, je penses pas que tu sois le seul. Mais tu devrais, ca vaut le coup. Par contre faut s'accrocher, en fait la serie a eu un reboot en 2005 mais qui fait deja super vieillot, on va dire que la serie s'est inscrit dans l'ere moderne avec la saison 5 du reboot, c'est a partir de la que tu peux commencer sans vomir par les yeux. Mais du coup la serie a deja un enorme background pas facile a avaler si t'as pas vu les episodes precedents.

Donc trouver un equilibre pour commencer la serie sereinement... C'est assez chaud :hap:

Euh... Non merci :hap:
Je devais avoir 8 ans aussi a l'epoque, un truc comme ca, et je trouvais super injuste que Harry se fasses punir alors que son cousin etait un vrai connard. Ca me rappellais un peu moi qui me faisait punir pour les betises de mon frere :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:43:38

:pf: j'ai pleuré quand, ouais nan j'ai pas mieux :noel:

Je n'ai jamais vu un millième de seconde de Golden Sun :o)) C'est grave Docteur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:46:58

Take: Ouais, j'ai joué qu'à eux. Promis je finis 3D une fois Senran Kagura Burst fini. :hap: En plus j'ai passé 5/6ème de mon temps de jeu sur la démo tellement c'est fun. :noel:
J'avais oublié le statut avantageux de ton frère. :honte: En parlant de FF Versus XIII et KH III, faudrait qu'ils sortent un jour ceux-là, comme BGE2 (toujours un espoir car Ancel bosse encore avec Ubi), Trico et SMT X FE. :hap:

T'es pas le seul pour Who.

White: J'ai jamais lu/regardé Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux. C'est grave? :hap:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
04 novembre 2014 à 00:48:30

J'ai pas de PS3 donc ça va être dur pour KH HD 2.5. :hap: Mais je peux clairement m'en penser ayant fait KH1, CoM, KH2 et 358/2 Days d'ailleurs j'ai regardé un let's play de 3D pour le découvrir (Étant donné que j'ai un peu décroché de la série au fur et à mesure du temps).

Je peux aussi m'en passer parce que BBS m'attire vraiment pas comme jeu.

Drake :d) Sur One vu qu'il sort aussi dessus, il me tarde d'ailleurs depuis le temps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:50:02

T'as déjà la One?

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:51:21

White :d) J'ai pas le courage et l'envie de me mettre sur une série déjà entamé avec d'aussi nombreux épisodes (qui ont mal vieilli qui plus est, selon tes dires). De ce que j'ai crû comprendre, le principe de cette série, c'est qu'il y a des voyageurs du temps et que le "docteur" change sans cesse de personne (et donc d'acteur) ?

Kiwi :d) Oui c'est grave, je te conseille de tout de suite y remédier en y jouant sur CV Wii U (version anglaise) ou autre.

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:52:08

Drake: je comprends qu'on puisses ne pas etre fan, mais Star Wars, SdA et Harry Potter sont trois des plus grosses sagas cinematographiques de l'histoire (pas les meilleures, mais les plus connues, et je parles meme pas des bouquins de HP et SdA, la c'eqt juste legendaire), et t'es en train de me dire que t'avais rien vu de ca? Nada? Oui, effectivement, il y a un probleme.

Je sais pas si tu as vecu dans une grotte ou si tu es recemment debarque sur notre planete en proveance de Proxima du Centaure, mais avoir reussi a vivre au sein du 21eme siecle en passant totalement a cote de ces trois sagas sous une quelquonque forme me parait etre un exploit rare :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:55:52

Je suis exceptionnel, c'est ce que tu veux dire, White? :noel:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
04 novembre 2014 à 00:55:53

J'ai pas vu non plus les Star Wars, les SdA ou encore les Indiana Jones et je le vis pas mal pour autant. On a toute la vie pour les regarder.

De toute manière Retour vers le futur > All. :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:55:54

Drake :d) Bah c'est pas vraiment utile de jouer à KH 3D sans avoir joué aux précédents opus, tu vas genre rien comprendre :pf:

Ah tiens, pour Senran Kagura Burst, tu pourras peut-être enfin répondre à la question que j'ai maintes fois posé à Erotic, et où il m'a toujours ignoré... :snif:
Que fait Kagura de Fairy Tail dans ce jeu ? C'est l’héroïne du jeu ? Elle est d'abord apparu où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:57:13

Si Drake a vu retour vers le futur alors je suppose qu'il peut vivre :oui:
Mais sinon :fou:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:57:59

BX :d) What ? Tu n'as pas joué à BBS ? C'est genre le meilleur opus concernant le scénario (et les personnages). Le gameplay est aussi très intéressant. Son défaut pour moi, c'est qu'on n'a pas de compagnons pendant les combats :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 01:01:55

Retour vers le futur > Indiana Jones > LotR > DW > SW > all

Hey McFly!

C'est la seul réplique que je connais :snif2:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 01:12:28

Takeshino=> Le Docteur est un extraterrestre de 2000 ans (900 anu debut du reboot), le dernier de la race des Seigneurs du Temps. Ces derniers maitrisent l'ingenerie spatio-temporelle, ont une esperance de vie extrement longue, et ont la capacite de se regenerer quand ils sont tues (d'ou les changements de visage et d'acteur, mais chaque acteur reste au moins une saison entiere, enfin du moins dans le reboot)

Il voyage dans le temps dans son TARDIS, un vaisseau plus grand a l'interieur qu'a l'exterieur, souvent accompagné d'une compagne humaine (c'est pas parce qu'on est le dernier de qon espece qu'on peut pas prendre du bon temps), et comme tous les "super-heros" car il en est en quelque sorte un, il a le pouvoir d'attirer a lui la masse d'ennuis, des qu'il part quelque part, meme en vacances: bim y a ma guerre par ci, des extraterrestres par la, des paradoxes menacant de detruire l'univers, la routine quoi :noel: et c'est a lui de reparer tout ca.

L'univers est ultra riche, passionant pour qui s'interesse un peu au genre. Nul besoin d'avoir vu les Classics pour s'attaquer au reboot: l'histoire part sur une nouvelle base, et tout est reexplique, les liens avec l'ancienne serie s'en tiennent au fondements de l'univers (Docteur, Tardis, et certains antagonistes) et aux clins d'oeils, rien de plus.

Et... Ben c'est cool quoi, rien a dire de plus, parce que la serie passe par tous les genres en fait: humour (bien raté parfois, mais la plupart du temps ca marche), tragedie, horreur, policier, anticipation... Bref, c'est varié dans le style et les epoques, et a la fois uni par un fil conducteur.

Et les episodes des 4 premieres saisons du reboot ont certes assez mal vieilli... Mais ce cote desuet fait le charme de la serie en fait, et il reste volontairement meme maintenant que la serie a plus de moyen. On accroches ou pas, moi en tout cas j'aimes bien.

Sinon il y a quand meme la creme des acteurs anglais (David Tennant, Matt Smith, Arthur Darvill, Peter Capaldi, Alex Kingston, Simon Pegg malheuresement en simple guest :snif: , et putain de bordel de John Hurt, un des plus grands acteurs de tous les temps. Totalement eclipse par Matt Smith et David Tennant dans l'episode dans lequel il est, bravo les jeunes :fou: )avec une bonne partie du cast d'Harry Potter d'ailleurs, mais ils se limitent malheuresement a de rares apparitions :-(

L'actuel Showrunner de ma serie (donc celui qui ecrit les episodes d'intrigue principaux et supervises mes autres) est Steven Moffat, aussi createur de Sherlock, et on retrouve pas mal de points communs dans les deux series, notamment au niveau des ressorts comiques.

Bref, personnelement, je conseilles cette serie a tout le monde :ok:
Au moins essayer quoi, faut vraiment accrocher certes, mais si le style vous convient... Ben c'est facilement une des toutes meilleures series, voire meme... Allez, je le risque... La meilleure serie de tous les temps. Le reboot seul ne merite pas ce titre, mais en prenant en compte serie originelle, reboot, livres, audios, episodes speciaux... Doctor Who est une oeuvre gigantesque et intemporelle, a l'image du Docteur lui meme. C'est pas la serie la plus longue de tous les temps pour rien.

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 01:15:02

Bon, sur cette bonne parole, je vais dormir moi :pacg:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
04 novembre 2014 à 01:18:09

Y'a moyen qu'on arrête de m'appeller BX svp ? :noel:
Patriote ou BXP c'est mieux.

Takeshino :d) Je connais l'histoire (J'ai vu un let's play sur celui-là aussi) mais franchement il me dit rien de tout, mais genre vraiment pas. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm