CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

PantsuInaiNinja
PantsuInaiNinja
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:06:12

Takeshino :d) J'irais check ça alors. Mais pour éviter les confusions, j'suis un mec hein ! :noel:
Juste que je suis encore un peu dans le chuunibyou, j'incarne généralement des persos féminins dans les jeux etc ! :noel:

Mais ouais, dans le style Magical Gril/Drama, j'avais adoré Madoka, donc j'vais peut être trouver mon bonheur avec ça !:D

Par contre, faut vraiment que j'arrête ces putains de fausses identités, c'est limite si des fois je sais plus qui je suis avec tous mes pseudos à la con ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:10:54

Désolé comme Corner à dit, je dois avoir le sang, et en plus je suis fatigué.

Et je peut être un sombre c*nnard donc je n'en dirais pas plus.

( même si ça avait fuité depuis longtemps :-p )

Je pleure encore pour le dernier épisode de Doctor Who :snif2:

Je m'excuse encore :hap:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
04 novembre 2014 à 00:10:55

La seule fois où j'ai pleuré devant un film c'était au cinéma devant le remake de King Kong de 2005, vers les 3/4 du film quand ils veulent emmener le gorille à NY. Pour ça ils doivent le rendre inconscient et ils lui balancent du chloroforme pour l'endormir, du coup comme j'étais jeune et con je pensais qu'ils l'avaient tué et j'ai commençais à pleurer dans le cinéma. Ma mère à dû sortir et j'ai donc gâcher sa séance.

:hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:11:43

SuuuuperKiwi :d) Oulah, je trouve ton comportement très puéril. :(

D'autres membres t'ont déjà expliqué plusieurs fois et gentiment comment faire pour s'intégrer rapidement à la communauté. Tout à l'heure, tu as dis que tu ne voulais surtout pas dire pourquoi tu ne supportais pas pokemon donjon mystère. Eh bien tu aurais pu/du le faire, ça aurait intéressé probablement plusieurs personnes de savoir pourquoi, et ça aurait ouvert un débat. Maintenant, libre à toi de préférer te taire, mais dans ce cas, ne vient pas par la suite te plaindre que personne t'écouterait si tu décidais de l'ouvrir. Comment peux-tu le savoir si tu ne le fais pas ? :pf:

Ensuite, ce que tu dis sur les blabla c'est n'importe quoi... un blabla par forum, c'est intéressant dans la mesure où des personnes rassemblés par un même jeu, puissent discuter de tout et de rien entre eux, sans avoir à aller voir ailleurs. Et c'est intéressant dans la mesure où ils ont tous plus ou moins un point commun: ils aiment le jeu duquel le forum traître. A partir de là, ils peuvent se demander quels autres jeux ils ont fait/aimé, et de ces réponses découlent toujours plus de discussions variées.

Bref, si c'est pour faire une crise concernant l'histoire du topic de RP, ce n'est pas la peine de continuer.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
04 novembre 2014 à 00:12:15

Gâché*

PantsuInaiNinja
PantsuInaiNinja
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:13:36

On est tous des grammar nazi cachés, ne t'inquiètes pas Patriote ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:16:01

Takeshino
Posté via esclave Furia
Drake :d) Ah, moi aussi j'ai peut être versé une larme pour Kingdom Hearts Surtout sur l'opening du 2 en fait.
Lien permanent

J'ai pas pleuré devant Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance et Re:Coded. :hap:
Me confondre avec BX. :nonnon:

PantsuInaiNinja
PantsuInaiNinja
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:18:18

A l'instant j'me suis dit : "Ouais, j'vais jouer à Isaac Rebirth !"
Et j'ai vu qu'il sortait que dans 19h parce que heure américaine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415056598-05-cryingman-290212-de.jpg

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:19:38

BX :d) Bah si, va voir mes coups de coeur dans ma CDV :o))

Pantsul :d) Rooo, t'es nul ! Je comptais te draguer moi ! :(
(it's a joke hein ? ^^')
Sinon j'avais aussi conseillé Mai Hime à un ami qui avait kiffé et qui aimait bien aussi Madoka (et qui me le recommandait, mais flemme :hap: ) donc je pense que tu vas bien accroché :D

Alls :d) No problem ! DH c'était THE série ! Surtout qu'il y avait Gabrielle Solis qui me faisait trop rire (Eva Longoria :bave: ). Et même si par moment c'était très prévisible et répétitif, j'aimais bien ce format d'un épisode = une morale/leçon. :oui:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:21:53

Ohw putain ca fait depuis Samedi que j'esquives tout site internet traitant de pres ou de loin de Doctor Who pour pas me faire spoil la fin de saison parce que je veux voir les deux episodes d'un coup, et j'arrives a me faire spoil sur un topic ou j'etais sur que personne regardait :fou:
Bon ben du coup je go le regarder maintenant, j'avais des doutes mais la y a plus aucun suspens du coup :-(
T'as pas interet a me spoiler la semaine prochaine :fou:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:22:10

"A l'instant j'me suis dit : "Ouais, j'vais jouer à Isaac Rebirth !" "

:d) Je ne sais pas ce que c'est, mais va plutôt jouer à Golden Sun si ce n'est pas déjà fait, le prénom US du héros est Isaac :noel:

Drake :d) Chut, poor cry baby :hap:
Quelle scène dans KH 3D ? (je l'ai fini donc n'aie pas peur du spoil).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:24:42

Oulah Oulah Oulah j'm'excuse, c'est tout j'ai eu un coup de chaud c'est tout.

-Nan mais mon histoire sur Pokemon Donjon Mystère, c'est nawak :oui:

Un jour, j'me suis ramené en cour avec dire de me la péter :cool:

Mais un type me l'a volé * FILS DE P*TE *
Je l'ai jamais revu :snif:

Puis j'ai redoublé ma seconde, et je me suis fait de nouveau pote.

Et il s'avère que un de mes nouveau pote était ami avec le type qui m'a volé la cartouche.
Et il lui avait offert :ange:

Mon pote est d'accord pour me le rendre :fete:

Si il le retrouve :pf: ...

Bref Nawak :oui:

Je m'excuse pour le spoil :peur:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
04 novembre 2014 à 00:24:52

C'est trop bon pour toi qu'on te compare à ma personne Drake ? donc tu peux pas l'accepter c'est ça ? Merci j'en suis flatté.

Takeshino :d) Ça fait plaisir ça.

---

Sinon y'en a vraiment qui ont des problèmes de confiance en eux c'en est presque inquiétant.

PantsuInaiNinja
PantsuInaiNinja
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:25:42

Takeshino :d) Pas besoin de préciser pour la joke, même si un jour un ami irl m'a dit 5min après m'avoir rencontré "fais chier, si t'avais été une fille j't'aurais dragué !" ! :noel: (Nofake.)

Et si moi je dois regarder Mai HiME, tu DOIS regarder Madoka. C'est 12 épisodes, et ça casse VRAIMENT les codes du Magical Girl, en abordant des sujets que tu penserais pas possible dans ce genre d'animes !

Après, j'peux lâcher l'habituel Gurren Lagann sans trop de difficulté, et une petite perle perso : Hanasaku Iroha ! Ultra frais, un de mes préféré de chez P.A. Works !(C'est un anime "réaliste", 'fin c'est pas de la fantasy ou du SF quoi !)

Bref, j'pense aller me coucher moi en fait, parce qu'après ma nuit blanche sur mon compte rendu de TP et ma journée de cours, entrecoupée de cafés bien serrés, j'crois qu'il me faut me reposer !

Bonne nuit les gens !

PantsuInaiNinja
PantsuInaiNinja
Niveau 6
04 novembre 2014 à 00:27:29

Takeshino :d) Rapide, pour Golden Sun, j'ai du regardé mon frère et mon cousin faire environ 50% de l'histoire principale des 3 jeux + j'avais fais genre 10% du premier sur Game Boy Advance, et je pleure parce que pas de Isaac dans Smash4 ! :noel:

Vref, bonne nuit cette fois ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:29:22

Takeshino: Quoi quelle scène? J'te dis que j'ai pas pleuré devant KH3D, j'ai genre six heures dessus. :hap:
Puis je pleure jamais pour des films/jvs/musiques...
Sauf si Kamiya annonce que Scalebound est un jeu de course de dragons. :ok:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:30:33

SuperKiwi (j'abrège) :d) Ok, excuse acceptée. Et tu vois, tu aurais du raconter cette histoire dès le début, ça nous permet d'un peu mieux te connaître et c'est toujours ça de pris.
C'est vrai que ça fait chier les voleurs de jeux, et c'est pas évident. J'espère que ton ami finira par le retrouver et te le rendre.

BX :d) Tiens, puisque que tu aimes KH, tu comptes faire quoi à la sortie de KH 2.5 HD vu qu'il sortira une semaine après SSB4 ? Moi je n'ai toujours pas fini ma partie de KH 1.5 (que ce soit le 1, que j'avais fini sur ps2, ou le CoM, que je n'avais pas joué), ni même regardé les cinématiques de 358/2 days...

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:31:35

Bof, pas grave Kiwiii, ca arrives... Mais fait gaffe quand meme, autant DW je suis seul a regarder sur le Blabla (enfin a ma connaissance), autant si tu fais ce genre ce spoil devant un public plus interesse en la matiere, tu risque de te faire assassiner avec violence et premeditation, certaines personnes sont tres intolerantes envers les spoils :peur:

Putain je me sens seul a pleurer devant la moitie de mes films/musiques/JVs :hap:
Je suis faible en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:32:15

Bonne nuit Pantsu. :hap:

Vous allez acheter une PS4 pour KHIII Take et BX? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:35:17

Nan mais j'ai pleuré quand Boromir est mort, je suis imbattable :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment