CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
03 novembre 2014 à 23:39:04

C'est une meuf. :noel: Mais tu lui as dis quoi j'ai pas vu ?
J'ai eu de la peine pour elle avec ses pseudos airs de thug en mode: "Don't fuck with me". :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:39:50

Tu crois que j'allais retenir la vie de BX ? :hap:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
03 novembre 2014 à 23:40:51

Bah ouais un minimum quoi. :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:41:59

Donc c'est pas toi qui détestait les personnages féminins dans les jeux ? :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 novembre 2014 à 23:42:48

Ah, je me souviens, j'ai beaucoup pleurer à cause de ma conjonctivite en dessinant ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405534984-20140716-202031.jpg

Sinon, Desperate Housewives a du m'émouvoir une fois ou deux avec la scène du sandwich et la scène du pot-au-feu. Et évidemment la mort de Rex. Mais j'étais jeune.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:43:20

BX :d) Je parlais de Furia :rire:

Drake :d) Ah, moi aussi j'ai peut être versé une larme pour Kingdom Hearts :snif: Surtout sur l'opening du 2 en fait.

newban
newban
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:44:50

Clannad j'ai entrevu quelques épisodes que mon petit frère regardait, j'ai trouvé ça joli, ptet que je vais m'y mettre un de ces 4 :hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:45:54

Alls :d) Mais arrête de te donner des excuses à travers une fausse conjonctivite, dis-le que tu as pleuré de tristesse face au sort de Lucario en début de BD (même si c'est toi qui l'as dessiné) :hap:

Sinon, je ne me rappelle pas de ces scènes dans DH. Et c'est qui Rex ?

PantsuInaiNinja
PantsuInaiNinja
Niveau 6
03 novembre 2014 à 23:46:40

Le problème de Clannad, c'est qu'il est facilement dans le top cinq de mes animes favoris, et que j'arrive absolument pas à être subjectif quand j'en parle tellement j'ai aimé le regarder, le re-regarder et le re-re-regarder ! :noel:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:48:13

Pantsul :d) Tu connais Mai Hime ?

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 novembre 2014 à 23:50:14

Take :d) Si, si. Et en fait, c'est surtout que quand tu dessines, tu as la facheuse tendance d'imiter l'expression que tu dessines sans le faire exprès.

Pour DH, c'est la scène où Lynette ( la blonde ) imagine ce qu'aurait été son enfant handicapé, et la scène où Orson ( l'acteur dans Dune ) force Bree ( la rousse ) à lui cuisiner un pot-au-feu, et elle le fait en pleurant discrètement, j'avais trouvé ça puissant.
Et Rex, c'est le premier mari de Bree. La scène où elle nettoie les couverts après avoir appris la mort de son mari au téléphone, puis elle s'assoit à table, voit la chaise vide de Rex et s'effondre.

PantsuInaiNinja
PantsuInaiNinja
Niveau 6
03 novembre 2014 à 23:53:09

Takeshino Voir le profil de Takeshino
Posté le 3 novembre 2014 à 23:48:13 Avertir un administrateur
Pantsul :d) Tu connais Mai Hime ?

:d) Uniquement de nom, j'ai de faire la connerie de ne pas m'attarder dessus. Mais si c'est dans le style de Clannad, c'est pas vraiment ce que je regarde en ce moment, j'aimerais éviter de m'enfoncer dans une dépression bizarre ! :noel:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
03 novembre 2014 à 23:53:19

Takeshino :d) Ah j'ai cru que tu parlais de la meuf du RP. :noel:
Et Drake a jamais parlé de KH. :hap:

Robin :d) Dans les jeux de combats ouais (Je joue qu'à ça après donc bon) pourquoi ? Je l'ai assez dis et revendiqué en BearHugger et même avec mon pseudo actuel (Et définitif).

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
03 novembre 2014 à 23:56:32

DH c'est bien la seule série américaine qui m'a intéressé et que j'ai suivi. Sans doute parce que c'est un minimum original par rapport aux séries policières/criminelles qui passent non stop à la télé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:00:31

Comment entrer dans la conversation, hum...

Je peux pas, je ne vous connais pas assez.

Voilà, mon coup de gueule est fini, j'en ai marre j'me casse, encore une fois personne ne m'écoute, Kysha parlait du fait que l'on peut s'incruster comme on veut, mais je suis sûr que si je dis "Master is back" il y a très peu de chance pour que quelqu'un tic.

De plus vous vous plaignez qu'on est trop renfermé, mais vous nous demandez de sortir d'un topic pour entrer dans un autre.

D'ailleurs, personnellement, je trouve l'utilité du "bla bla" équivalente à un poncho sur une banane...

Je m'exprime mieux, vous parliez de donjon mystère, il y a un forum entier qui vous attends, le dlc de mk8 vous énerve, il y a des Billions de topic qui en parle.

Vous voulez parler d'un type en particulier, sur un topic où soit disant tous le monde peut venir vous arrêter, c'est ridicule.

Bref il y a des millions de topics/forums différents, alors pourquoi un blabla sur chaque forum.

Bon j'ai presque plus de bateries, sur ce:

AÉROPORT

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:02:03

AllS :d) Mais je connais DH, j'ai même vu tous les épisodes, c'est pourquoi je te disais ne pas avoir de souvenirs des scènes dont tu parlais (mais maintenant je me rappelle de la scène du pot au feu).

Pantsul :d) Tu DOIS regarder Mai Hime !! C'est un magical girl/drama de 26 épisodes, et de ce que j'ai vu sur la fiche google de Clannad, ça n'a rien à voir !
J'ai conseillé cet animé à la précédente fille du forum (Crazynaly) et elle a pas regretté de m'avoir écouté ^^

BX :d) Ah oui en effet, c'est toi qui parlais de KH. Bon bah comme ça, on est à égalité question "mecs paumés qui se trompent de sujet/personne" :hap:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
04 novembre 2014 à 00:02:32

Moi je suis une petite nature hyper sensible, je pleures pour tout. Mais si il y a bien un truc qui a faut pleurer tous les gens de mon entourage, au moins le premier coup, qui a meme fait pleurer quasiment tout le cinema: cette putain de fin de Toy Story 3. C'est une scene toute conne, mais juste tellement touchante...

Sinon les Noces Funebres, La Vie est Belle, les fins de saison de Doctor Who, la scene de l'Opera dans FF6, La-Haut, Harry Potter (dans le film, l'histoire de Rogue a la fin du 7-2, c'est carrement du tire larmes, mais ca marche sur moi :-(), c'est le deluge a chaque fois :noel:

Quand tu dis Master is back, tu parles de Docot Who? Parce que si tu me spoiles le dernier episode de la saison 8 je vais pas etre content, j'te previens, alors rassures moi :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
04 novembre 2014 à 00:04:50

Les trucs que j'aime bien dans DH, comparé au reste des séries, c'est qu'il y a un décor existant avec des intéractions ( pas comme certaines séries policières où c'est juste du flou ), une façon de filmer un tant soit peu démarquée de ce qu'on a l'habitude de voir, et une luminosité pas trop cliché. Et un scénario légèrement original oui.

Après, ce que j'aime beaucoup moins, c'est un côté ultra répétitif où tu sais comment va commencer et ce terminer un épisode et comment va se terminer une scène comique, avec la réplique "amusante" qui laisse toujours un personnage pantois. ( c'est sympa, mais quand on ne voit que ça, c'est vite saoulant )

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
04 novembre 2014 à 00:06:07

Ah autant pour moi, Take. J'avais juste précisé au cas où, comme tu ne connaissais pas/plus Rex.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
04 novembre 2014 à 00:06:09

Salut ! Tu vas me manquer.

Takeshino :d) Je savais pas que t'aimais KH !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment