T'étais où Erotic ce soir ? On a beaucoup discuté sans toi, d'un sujet assez surprenant :D
Et si tu réagis comme ça devant cette figurine de Link, je n'ose imaginer ta réaction si une figurine de Zelda nazie sur un loftwing sort
Erotic-Heretic
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:05:37
Mais c'est le Link SS, donc il est niais, donc c'est normal
Erotic-Heretic
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:06:05
Takeshino: Chez un pote, à jouer à Hyrule Warriors Quel sujet?
Takeshino
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:14:15
T'as qu'à lire les 10 dernières pages Ca va tu t'es bien amusé en jouant (si ce n'est plus ) avec Machaon/Fay/Zelda/Midona/Lana ?
Le Link de la figurine:
Erotic-Heretic
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:22:37
Ah oui, ça parlait de tsundere D'ailleurs, puisque personne est capable d'expliquer le terme de Tsundere correctement, (je suis en retard, je sais ), c'est la nana pimbêche qui montre d'abord son côté tsuntsun (distant), puis qui développe des sentiments pour le personnage masculin en question, et dévoile donc son côté deredere, alias son côté tendresse
+ D'où je cache mon jeu (j'ai été mentionné à un moment )?
Takeshino
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:28:24
Je t'ai dis de tout lire, et oui tu as été mentionné, par rapport au fait que tu étais la seule personne sur ce forum dont on ne douterait pas un instant l'hétérosexualité, et dont l'inverse serait très surprenant
Et les hommes aussi peuvent être tsundere, comme Ren de Fairy Tail.
Il a dit qu'il va manger une pizza devant Pokémon, c'est ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm