CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:34:33

Dragons c'est mieux :noel:
Et Kung-Fu Panda poutre tout, surtout le 2, mais surtout particulierement le 1 :cute:

D'apres ce que j'ai entendu dire, Epic est assez mauvais, c'est vrai ou ca se defend au final :question: (oui, je critiques sans avoir vu, mais ca peut pas faire mieux que Kung-Fu Panda :coeur: )

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
29 octobre 2014 à 00:36:41

Epic c'est original en fait, c'est un peu un Arthur et les Minimoys-like mais en plus fantastique disons :noel: .

Kung Fu panda c'est plutôt plaisant et dernièrement j'ai vu les 5 légendes et c'est une bonne surprise.

link-auron
link-auron
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:37:41

Maintenant quand je vois "Aba" ça me rappelle le TPP :noel:

scratounet_76
scratounet_76
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:38:49

Aerial Back Attack :hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:39:00

Tiens y'a les deux pseudos en "W" que je confonds souvent :o))

"J'ai récemment découvert un ressemblance frappante entre le jeu Sugar Rush de ce film et la Piste aux délices de Mario Kart 8, c'est... Très perturbant. .3."
:d) Moi je l'ai remarqué dès les premières images du circuit mises sur la toile.

Aba :d) T'es MoonZone ? J'ai beaucoup de mal avec les multi-comptes, hormis lorsqu'il y a un lien évident entre eux.

link-auron
link-auron
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:40:19

Ah ouais, aussi, Scrat :noel:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:40:21

Enfin moi perso, je trouves que Kung-Fu Panda et l'Age de Glace ont pousse leur genre tellement loin... Je vois mal ce qu'on peut faire de mieux dans ce genre d'humour... Et le pire, c'est qu'ils y arrivent a chaque fois pourtant :fou:
Mais tout ce qui essayes d'imiter, genre les Croods, ca se plantes assez je trouves. Du coup, Epic vaudra peut etre le coup, si c'est plus de la Fantasy que de l'humour...

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
29 octobre 2014 à 00:42:49

L'Age de Glace 3 est tellement énorme, Shrek 2 c'est un classique auss je ne m'en lasse jamais :noel: .

Les Croods c'est rigolo mais sans plus, il n'a pas vraiment d'âme propre ce film disons.

J'ai vu la Reine des Neiges aussi, c'est pas mal mais bon voilà quoi pas extraordinaire, au moins ça me permet de mieux comprendre la nouvelle saison de Once Upon a Time :noel: ...

Furryaoi
Furryaoi
Niveau 12
29 octobre 2014 à 00:43:05

Rooh au fait, bientôt la sortie du premier pack de DLC pour MK, je trépigne comme pas possible. MDNNFCNMDMDNBDLDKDO LINK QUOI!! <3 <3 <3

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
29 octobre 2014 à 00:43:17

Et on me confond avec WhiteMage ? :noel:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:51:40

On me confonds avec quelqu'un alors que je suis ici seulement a la pleine lune quand Proxima du Centaure et Gallifrey sont alignées par rapport a Raxacoricofallapatorius? :noel:

Buck dans l'Age de Glace 3 :coeur:

scratounet_76
scratounet_76
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:54:41

Scrat dans l'âge de glace 3 :coeur:

Livier
Livier
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:08:28

Wesh,

Peut-être que l'un d'entre vous peut m'éclairer :

Habituellement, pour enregistrer mes jeux Nintendo, je vais ici : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/product_registration/product_registration.jsp

Avec les codes donnés donc.

Seulement je viens de voir un post reddit qui dit "Hey regardez sur le site du club Nintendo on peut avoir des posters Smash bros youhou la classe étout" :

https://club.nintendo.comcom/rewards-details/a/45108.do

Ha oui d'accord. Sauf que bizarrement mon compte marche pas ici. Donc ma question : c'est un club nintendo d'un autre pays ? Ou faut le recréer ici aussi ? Enfin ça m'étonnerait ça... Bref. Merci de m'éclairer.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:14:04

Aba :d) Ok cool ! Bien que même sous tes autres comptes, je ne te connaissais pas vraiment. T'es une vraie fille ? J'pensais que Naly était la seule du forum :o))

Livier :d) ça m'a tout l'air d'être le club nintendo canadien.

Livier
Livier
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:14:47

Mon dieu je viens de voir la figurine Luigi's Mansion 2, je suis totalement fan. Dég :( Merci pour vos réponses !

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:22:35

Moi j'ai un poster ssb qu'un de mes fournisseurs m'a envoyé au magasin, mais je l'utilise pas:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414542030-poster.jpg

Mais maintenant que j'y suis, je pense que je vais l'accrocher dans ma chambre, pour cacher un morceau de papier peint qui a été déchiré quand j'ai retiré mon ancien miroir mural.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:23:20

J'en avais aussi un de Link, d'Hyrule Warriors, mais je l'ai donné à un client collectionneur.

Livier
Livier
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:59:19

J'ai récup une PLV à Auchan qui ressemble à ton poster justement. Vrai que c'est plutôt cool pour cacher les défauts ^^"

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:02:08

Oh boy: http://www.first4figures.com/component/option,com_myphp/Itemid,3/product,124/

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
29 octobre 2014 à 02:04:22

Punaise mais le piaf est trop bien fait c'est incroyable ! Par contre Link aurait dû fermer la bouche quoi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment