CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Kysha
Kysha
Niveau 9
26 octobre 2014 à 22:48:13

Dis-toi qu'il vaut mieux s'ennuyer sur Xenoblade chronicles que de ne pas l'avoir du tout. :-(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:48:29

Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi Zul. Je compte pas faire absolument tout dans le jeu (d'ailleurs c'est déjà trop tard).
La reconstruction, je la fais parce que j'en ai Vraiment envie. Je veux voir de quoi ça a l'air quand ça sera complet, et découvrir quelles nouvelles quêtes annexes il y aura par la suite, avec des PNJ intéressants.

Puis j'ai déjà commencé à me lasser un peu de Smash Bros 3DS et j'ai rien à faire.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 22:52:33

Faut dire aussi, qu'hormis le wifi, le mode classique, un mode "aventure" qui mitige la communauté, finalement, tu n'as pas grand chose à faire, apres il y a bien les défis et autres, mais bon.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:54:16

Bah c'est ça Furia. J'ai fini le Classique et le All-Star avec tous les personnages, et les seuls défis qu'ils me restent consistent à farmer des objets aléatoires, du coup, je m'ennuie un peu.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 22:57:01

Ouais, apres faut que je finisse le classique aussi, du coup, tu l'as fait toujours avec la meme intensité ? :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:58:02

Ben non t'es ouf ? :hap:
Je variais entre 6.5 et 9 selon les personnages, la plupart entre 7.5 et 8.3 on va dire.

Je l'ai réussi en Intensité 9 avec Ness, Peach, Samus sans armure, Kirby et je sais plus qui.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 23:02:07

Ils ont un peu abusé pour la créamain supreme pour le coup, parce qu'elle est vraiment pas évidente à vaincre :noel:

J'ai bien envie de faire le classque avec bas level pour l'intensité, mais ca ne serait pas marrant, et il n'y aurait pas de challenge :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:03:50

Et tu gagnerais moins de trophées/éléments de personnalisation/Goldus. :noel:

Non vraiment à force, on s'habitue au combat contre Master Core et ses attaques deviennent facilement esquivables.
En-dessous de l'intensité 8, j'avais aucune difficulté contre ce boss.

kysha-leclown
kysha-leclown
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:07:44

La créa-main suprême est ultra easy en difficulté 8.0 ou moins,c'est à partir du niveau 8.5 qu'il y a un MINIMUM de challenge. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 octobre 2014 à 23:08:38

D'accord Robin, je comprends mieux. Perso j'ai eu la flemme de reconstruire la colonie, mais j'aurais aussi bien aimé voir comment elle aurait été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 23:09:04

J'arrive pas à battre la Créa-Main Suprême en intensité 9. :-(
Faut dire que j'ai pas beaucoup essayé, aussi.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 23:09:24

J'ai perdu contre elle la toute premiere, j'étais pikachu :noel:

Apres je spammais fatal-foudre contre la derniere version toute inoffensive, alors que les autres te mettent la misere :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 octobre 2014 à 23:09:52

Créa main a de nouvelles attaques ?
Dans le dernier direct, j'ai vu Dé-maniaque attaquer avec des piliers.

Parce que dans Brawl, les deux mains faisaient assez pitié, autant en apparence ( texture dégueulasse ) qu'en imposance.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:12:12

Zul :d) C'est vraiment sympa.
Enfin la quête ultime pour moi c'est celle avec les différents Trésors des Géants. J'espère ne pas être déçu.
Mais bon, pour y arriver faut genre être niveau 97 donc j'y suis pas encore vraiment.

AllS :d) Ah ben prépare-toi à être déçu. Elles sont beaucoup de nouvelles attaques oui, mais elles font toutes beaucoup plus "gamin". Les deux mains ont perdu beaucoup de leur prestance, pour tout laisser au profit de Master Core, leur forme ultime.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
26 octobre 2014 à 23:15:22

Ah d'accord. De toute façon, je ne pense pas m'acheter un jour un de ces deux Smash Bros.

J'imagine que c'était assez prévisible. ( même si en même temps, de base, quelques attaques cultes de la main sont assez gamines )
Pour le Master Core, ça me dérange un peu que la chose n'ait pas de design défini, mais bon. En tout cas, je me demande comment les futures bonnes fics de ce forum intégreront ce personnage.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:23:07

Moi j'ai bien aimé la reconstruction de la colonie 6. Voir petit à petit des PNJ s'installer, des bâtiments s'élever, des boutiques ouvrir, des structures aménagées etc, c'est un kiff.

En +, ça permettait l'apparition de nouvelles quêtes qui en disaient plus sur certain pnj.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:25:32

Ouais. Sauf que c'est l'un puis l'autre et pas les deux en même temps. Les PNJ ont des goûts de luxe, ils viennent s'installer que quand ta colonie est déjà bien arrangée.

Negoria
Negoria
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:25:42

Kysha :d) Le "espèce de lâche" était en trop. :pf:

kysha-leclown
kysha-leclown
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:27:31

Negoria :d) Le "il dit que du caca" était en trop. :pf:

Negoria
Negoria
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:28:11

D'où mon smiley : :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment