CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 15:42:02

Drake-GX Voir le profil de Drake-GX
Posté le 26 octobre 2014 à 15:02:59 Avertir un administrateur
Bon, D17 arrête de diffuser One Piece, je me retrouve obligé de suivre les épisodes sur l'ordi avec ma co pourrie.

Je crois que les épisodes en FR, donc voix francaise s'arrete jusqu'à à peine la moitié de l'arc Punk Hazard, donc bon. Soit l'épisode ou l'on voit la toute premiere fois, Ceasar clown ( ou ils lui ont mis une voix vraiment pourrie, au meme titre que celle de luffy :malade: ).

Je préfere Bégonia car c'est plus simple à retenir que négoria :noel:

WiiStation Voir le profil de WiiStation
Posté le 26 octobre 2014 à 14:42:25 Avertir un administrateur
Furia, il s'appelle comment ce mode déjà ? :noel:

:d) Je ne sais plus, mais c'était l'un de mes modes préféraient avec le mode des pieces :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 15:42:20

Préférés *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 15:58:15

Je vois pas de quel mode tu parles.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 15:59:47

Dans melee, il y a un mode ou seule la technique compte pour gagner, en gros ca consistait à avoir le plus de points avec les trucs que l'on avait à la fin de chaque combat ( frappe chirurgicale, nombre de ko, minimaliste ect ect ) :noel:

Luidi
Luidi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:04:11

Dites, à Noël j'aurai une belle Wii U, mais j'hésite à prendre Bayonetta 2 ! C'est pas trop mon style de jeu, mais je veux quand même tester, est-ce que ça vaut le coup ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 16:04:41

Qu'est-ce que j'ai hâte pour Mewtwo dans SSBU! :bave:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=yMd6wAoqsJ4 :g)

Je pourrai ENFIN faire le combat épique ci-dessous:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=emDQ9l3i350 :g) :bave:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 16:05:56

Luidi :d) En gros Bayo' c'est un BTA, beat them all, donc à toi de voir si c'est le genre de jeu que tu adore :noel:

Grossierement, sur le fond, c'est comme HW vu que c'est un BTA aussi :noel:

Luidi
Luidi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:07:15

Bah justement, j'aimerai bien m'essayer à ce style pour voir ! (Parce que niveau jeu, je joue qu'à des jeux de combats et des jeux de plate-forme... :noel: )

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 16:08:44

Hum, apres je ne suis pas expert en BTA :noel:

Demande aux autres :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 16:09:35

Luidi :d) T'as déjà la démo de Bayonetta 2 disponible dans l'Eshop de la Wii U, profite d'y jouer pour donner ton avis :ok: Mais après, si tu n'as pas fait le 1, je te conseille de prendre l'édition spéciale qui contient Bayonetta 2 et le tout 1er Bayonetta :ok:

Sinon, au pire, prends Bayonetta 1 sur 360 car sur Wii U, c'est plus terne que la version 360 d'après le test de la version Wii U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 16:23:38

Link-Furia Voir le profil de Link-Furia
Posté le 26 octobre 2014 à 15:59:47 Avertir un administrateur
Dans melee, il y a un mode ou seule la technique compte pour gagner, en gros ca consistait à avoir le plus de points avec les trucs que l'on avait à la fin de chaque combat ( frappe chirurgicale, nombre de ko, minimaliste ect ect ) :noel:

:d) Je vois toujours pas, mais je me rappelle des trucs qu'on a à la fin de chaque match Classique.

Luidi :d) Alors, pour Noël, tu prends Bayonetta, The Wonderful 101 et Bayonetta 2. Tu les fais chacun deux fois. Ce sont des pures merveilles, je sais pas comment des jeux aussi bons peuvent bider autant que ça alors que des CoD se vendent par dizaines de millions...

Pourquoi je te dis de les faire deux fois? Car c'est à la deuxième partie que la plupart des joueurs "comprennent" (je sais pas vraiment expliquer) vraiment le gameplay du jeu. Moi je l'ai "compris" vers la moitié de ma première partie de The Wonderful 101.
Une fois que t'as tout "compris", c'est tellement énorme...

Ah et ça n'a pas grand chose à voir avec Hyrule Warriors. Le seul rapport c'est l'élimination de monstres en masse.

Après, je peux pas te dire grand chose encore sur les Bayonetta, j'ai eu mon Edition Spéciale il y a trois jours et je veux terminer un défi d'abord sur Smash. :hap:

Sangoku97 Voir le profil de Sangoku97
Posté le 26 octobre 2014 à 16:09:35 Avertir un administrateur
Luidi :d) T'as déjà la démo de Bayonetta 2 disponible dans l'Eshop de la Wii U, profite d'y jouer pour donner ton avis :ok: Mais après, si tu n'as pas fait le 1, je te conseille de prendre l'édition spéciale qui contient Bayonetta 2 et le tout 1er Bayonetta :ok:

Sinon, au pire, prends Bayonetta 1 sur 360 car sur Wii U, c'est plus terne que la version 360 d'après le test de la version Wii U.

:d) Je ne crois pas qu'il ait de 360 et il demande pour Noël pour Bayonetta là, en même temps que sa Wii U. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:23:59

Drake :d) Non. Et j'ai déjà Bayonetta 1.

Takeshi :d) Ah ok, c'est vraiment bof. Si en plus de ça l'histoire est pourrie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 16:27:36

Drake :d) Ah okay! Mais sinon, c'est vrai que, d'un autre côté... Le 1er Bayonetta est en 60 fps sur Wii U, il était à quel fps sur 360 s'il te plait? 30 fps? Merci de me répondre! :)

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 16:33:27

Je ne sais plus le nom du mode, drake, mais c'était uniquement en versus que tu pouvais le faire :noel:

Eff'ectivement ca reprends le meme style que le mpode classique ou les trucs à la fin s'additionne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 16:38:06

Sangoku: http://www.youtube.com/watch?v=du0eEWddqVQ

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 16:44:24

Bon j'arrive pas mettre la main dessus le mode que je veux vous dire, mais je suis pas fou, il y avait bien un mode ou tu pouvais gagné avec le spoints :noel:

Comme les pieces :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:49:39

Les Bonus tu veux dire.

Luidi
Luidi
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:01:48

Ok, merci pour vos conseils ! :noel:

Drake : Je comptais déjà prendre TW101, il me fait de l'œil depuis sa sortie ! :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
26 octobre 2014 à 17:05:33

Oui, voilà, les bonus, mais aussi les malus, du style "deux mains gauches " par exemple :noel:

Mais je ne mets plus la main dessus le nom de ce mode dans melee :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:12:47

Bah c'est le Mode Bonus, qui prenait en compte bah les bonus. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment