Link-Furia Voir le profil de Link-Furia
Posté le 26 octobre 2014 à 15:59:47 Avertir un administrateur
Dans melee, il y a un mode ou seule la technique compte pour gagner, en gros ca consistait à avoir le plus de points avec les trucs que l'on avait à la fin de chaque combat ( frappe chirurgicale, nombre de ko, minimaliste ect ect )
Je vois toujours pas, mais je me rappelle des trucs qu'on a à la fin de chaque match Classique.
Luidi
Alors, pour Noël, tu prends Bayonetta, The Wonderful 101 et Bayonetta 2. Tu les fais chacun deux fois. Ce sont des pures merveilles, je sais pas comment des jeux aussi bons peuvent bider autant que ça alors que des CoD se vendent par dizaines de millions...
Pourquoi je te dis de les faire deux fois? Car c'est à la deuxième partie que la plupart des joueurs "comprennent" (je sais pas vraiment expliquer) vraiment le gameplay du jeu. Moi je l'ai "compris" vers la moitié de ma première partie de The Wonderful 101.
Une fois que t'as tout "compris", c'est tellement énorme...
Ah et ça n'a pas grand chose à voir avec Hyrule Warriors. Le seul rapport c'est l'élimination de monstres en masse.
Après, je peux pas te dire grand chose encore sur les Bayonetta, j'ai eu mon Edition Spéciale il y a trois jours et je veux terminer un défi d'abord sur Smash.
Sangoku97 Voir le profil de Sangoku97
Posté le 26 octobre 2014 à 16:09:35 Avertir un administrateur
Luidi
T'as déjà la démo de Bayonetta 2 disponible dans l'Eshop de la Wii U, profite d'y jouer pour donner ton avis
Mais après, si tu n'as pas fait le 1, je te conseille de prendre l'édition spéciale qui contient Bayonetta 2 et le tout 1er Bayonetta
Sinon, au pire, prends Bayonetta 1 sur 360 car sur Wii U, c'est plus terne que la version 360 d'après le test de la version Wii U.
Je ne crois pas qu'il ait de 360 et il demande pour Noël pour Bayonetta là, en même temps que sa Wii U.