CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2014 à 12:03:07

Oui, c'était couru d'avance pour Ridley depuis la sortie du jeu 3DS, mais il y avait toujours 1 ‰ de chance qu'il soit en DLC, ou juste sur la version Wii U pour commencer, ou je ne sais quoi… Bref.

Je te comprends Take, c'est vrai que ce serait bizarre et dommage qu'il n'y ait aucune trace de Golden Sun dans ce SSB… :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 octobre 2014 à 12:08:38

Comme vous avez peut etre dû voir avec mon talc sur ridley, c'est fort dommage que ca soit le ridley d'other m, tout dégueulasse :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:11:19

Au moins je suis pas le seul à être déçu, c'est bien. :hap:

Sinon rien à voir mais dans Bayonetta là, quand tu choisis un costume, c'est pour TOUT le jeu ? Tu peux pas changer à ta guise ? :question:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 octobre 2014 à 12:13:11

Bah déçu, oui et non, oui car il est semi-jouable, non, bah il est ignoble :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 octobre 2014 à 12:13:39

Non car il est semi-jouable, oui car il est ignoble je voulais dire :hap: *

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:14:57

Non mais j'veux dire par là que je suis pas le seul qui est très déçu par la non-présence d'un personnage.
Si y avait eu Mewtwo ET Ridley ET Vlad, y aurait eu trop d'heureux et ça m'aurait dérangé. :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:15:04

On peut encore espérer des personnages, même si les chances sont très faibles, pour la WiiU. :hap: En fait, ce qui me fait penser à de nouveaux personnages est le fait que le casting du début ait 4 personnages de plus, mais c'est tout. :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 octobre 2014 à 12:19:04

Le bonheur des uns fait le malheur des autres comme on dit :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:19:10

C'est vrai que j'ai un peu pensé à ça aussi Negoria, du style "y a encore moins de personnages à débloquer... doit y en avoir d'autres en stock". :noel:

Mais j'ai des gros doutes.

Negoria
Negoria
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:20:31

Pareil, c'est pour ça que je dis que les chances sont très faibles. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:25:41

En tout cas, maintenant que Mewtwo est confirmé et Ridley déconfirmé pour de bon, et vu la politique de Nintendo vis-à-vis des DLC qui sont souvent des machins inattendus et orginaux (Carottin et Mario d'Or dans Mario Golf, Link, Marie, Peach Chat, etc., dans Mario Kart, ...), c'est bon pour nous et pour nos espoirs les plus fous. :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:30:07

Ils sont pas si fous que ça, sinon ils auraient même pas implanté Mewtwo dans les deux jeux. :noel: D'ailleurs je prends Mewtwo comme un cadeau pour les fans, d'où le fait qu'il soit gratuit pour les personnes possédant les deux jeux. :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 octobre 2014 à 12:37:59

J'ai remarqué dans cette gén' et depuis la wii/ds, Nintendo se touche beaucoup la nouille pour ce qui de débloquer les persos dans les mk ou les smash, avant tu devais faire tel ou tel truc et, un truc prédéfini, maintenant c'est devenu trop simple de débloquer tel ou tel perso.

Mais je suppose que c'est fais expres pour que les gens puissent emprofiter de tous les persos sur le wifi. :(

Negoria
Negoria
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:42:41

J'ai plutôt l'impression que Nintendo se concentre ENCORE et TOUJOURS sur les casuals, je crois qu'ils ont oubliés les personnes qui aiment les challenges. :(

link-auron
link-auron
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:45:27

En même temps, ça devient légion dans les jeux de combat de faire des persos simples à débloquer, non ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 octobre 2014 à 12:45:54

Le truc aussi c'est qu'avec Internet et tout, on connaît tous les personnages d'emblée… Passer des heures à débloquer des personnages fait moins sens quand on sait qui ils sont à l'avance, je trouve. :(

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 octobre 2014 à 13:12:14

Je préfere nettement en chier pour avoir un perso' que je connais d'avance, que avoir un perso' que je connais pas mais qu'en ayant quasiment rien fait. :oui:

link-auron Voir le profil de link-auron
Posté le 25 octobre 2014 à 12:45:27 Avertir un administrateur
En même temps, ça devient légion dans les jeux de combat de faire des persos simples à débloquer, non ?

Ouais, mais bon, avec le wifi, ca amplifie cette simplicité quoi. :oui:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 octobre 2014 à 13:12:56

Et le must c'est de en chier pour avoir un perso que tu ne connais pas, évidemment :noel:

Luidi
Luidi
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:17:03

Je participe à un tournoi de Smash Bros tout à l'heure !
Souhaitez moi bonne chance ! :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 octobre 2014 à 14:16:18

Good luck, c'est pour le fameux tournoi là ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment