CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
23 octobre 2014 à 12:33:35

Les gars vous avez pas une technique de grand mère contre les aphtes svp, j'en peux plus je suis en train de mourir de la gorge :noel:

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:35:26

T'as des trucs qui existent que tu appliques dessus et qui font comme un film qui protège l'aphte et le rend moins douloureux. Je sais pas comment ça s'appelle par contre. :hap:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
23 octobre 2014 à 12:39:13

Mentalo > Merci du conseil mais j'ai déjà un truc à mettre dessus mais ça marche quedal, en fait il est tellement profond que je galère trop à appliquer le genre de gel, en fait il est sur une amygdale :noel:

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:41:19

Sérieusement, comment t'as fait ? :noel:

Sinon, un conseil : pour éviter d'avoir des aphtes évite les fruits pas mûrs. :hap:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
23 octobre 2014 à 12:44:27

Bah j'en sais absolument rien, depuis que je suis petit j'ai des aphtes, là c'est peut être parce qu j'ai trop forcé sur le fromage et que je suis peut être un peu trop stressé :noel:

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:56:23

Si jamais j'ai le courage de poursuivre mes études de médecine (et c'est pas gagné), reviens me voir dans quelques années et je pourrais t'aider.

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:56:45

:hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
23 octobre 2014 à 12:57:13

Cherche pas, t'as le cancer de la gorge, et dans deux semaines, tu vas mourir :(

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:59:00

Ah pitié, parlez pas de cancer, ça me fait penser que j'ai une énorme leçon sur les oncogènes à avaler. :peur:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:01:40

Et bah, il a repris en activité le forum depuis ma dernière visite. :o))

Negoria
Negoria
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:41:27

Salut ! :hap: La medecine c'est aussi casse-bonbons que ça ? :hap:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
23 octobre 2014 à 14:42:00

C'est sûrtement ça Furia en plus, je la sens de moins en moins :( .... :noel: .

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:44:53

Imagine quelqu'un qui te tape très fort sur la tête chaque jour. C'est à peu près l'effet que ça a sur mon moral. :hap:

C'est vraiment trèèèès dur puisque c'est un concours (ce qui implique que le millier d'autres personnes qui sont avec toi sont tes ennemis et que tu dois faire mieux qu'eux) et qu'il y a beaucoup de par cœur.

Negoria
Negoria
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:48:08

Bon, de toutes façons, je compte pas me tourner vers la médecine, mais je connais des gens assez fous pour le faire. :hap:

Disons qu'en plus si tu veux devenir Médecin, t'as plus de vie, je veux dire tu finis tes études tard et tout, t'as pas le temps de profiter de la vie. :noel: Mais je respecte totalement les gens qui veulent faire ça. :o))

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
23 octobre 2014 à 14:48:33

Et surtout le pire c'est ceux qui redouble leur 1ère année et qui font tout pour rabaisser les nouveaux pour qu'ils échouent le plus vie possible :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:48:34

Tu peux t'arranger pour que le millier d'autres personnes ait un "accident". :(

Negoria
Negoria
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:52:50
  • montre à Mentalo la bombe de Robin* :hap:
Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:58:26

Negoria :d) Bah rien ne t'empêche d'avoir une vie en parallèle de tes études une fois que tu as réussi ta première année (pas pendant la première année par contre :hap: ). En plus, les dernières années n'ont rien à voir avec les premières puisqu'elles sont beaucoup plus dans la pratique que dans la théorie, je pense notamment à l'internat.

Et puis quand tu termines médecine, soit t'approches de la trentaine, soit t'y es tout juste donc il te reste normalement pas mal d'année à vivre. :noel:

WiiStation :d) Bah étonnamment dans ma fac (Poitiers) ça va. Les redoublants foutent pas le bordel et sont pas des gros bâtards. Par contre, de ce que j'ai entendu, ils sont comme ça à Bordeaux.

Robin :d) Je pense qu'un millier d'"accidents", ça paraît un peu suspect. :noel:

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
23 octobre 2014 à 15:00:31

Ah bah tant mieux alors t'as pas une fac de p*tes, nous à Amiens c'est la loi du plus fort :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
23 octobre 2014 à 15:00:39

Jumpy !!! :coeur:

Tu es revenu des Enfers ?! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment