CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 octobre 2014 à 20:40:06

( J'entame le dernière affaire de Trial of Tribulatio dont je n'ai pas entièrement exploré les lignes de texte, l'affaire de Régis. Dieu que je ne supporte pas les musiques de provès de cet opu, en comparaison aux autres. Surtout celle du témoignage. Sauf pour les affaires flash-back, où ça colle assez )

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 octobre 2014 à 20:40:30
  • procès *opus, mon clavier mange des lettres.
-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:21:26

Faut que je m'y attaques aussi a la saga des Phoenix Wright... Pour l'instant j'ai que le premier a mon actif (cette derniere affaire contre Von Karma :bave: ), et les 3 premieres affaires de Justice For All. Mais... Les phases d'enquete me soulent :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 octobre 2014 à 21:28:50

Et bien, remets y toi quand tu pourras, parce que tu t'es juste arrêté avant d'avoir entamer l'une des, voire même LA meilleure affaire de toute la série. ( Quatrème affaire de Justice for All )

Après je comprends queles phases d'enquêtes peuvent être saoulantes, surtout quand tu es bloqué et le système "Déplacer" n'est pas vraiment confortable, des fois.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 octobre 2014 à 21:30:15

Remarque, je n'aurais pas dû qualifier la quatrième affaire de la sorte, ça a tendance à faire décevoir les gens après.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 octobre 2014 à 21:31:25

Supprimer ce message Kysha Voir le profil de Kysha
Posté le 20 octobre 2014 à 20:49:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Zul :d) Dans Radiant Dawn Rolf est juste génial. :hap:

Mais je m'en fous de Radiant Dawn, je parlais de Path of Radiance. Et oui je le sais bien, pour l'avoir abondamment utilisé dans RD. :hap:

Oui, la quatrième affaire de Justice for All est légendaire.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 octobre 2014 à 21:33:52

Mais oublie vite nos éloges là-dessus, que tu n'ailles pas placer beaucoup trop d'attente là-dessus.

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:43:13

Je l'ai commencé la quatrieme affaire de Justice For All, mais pas fini, c'est pour ca que je l'ai pas classé dans la liste de celle que j'avais fini. J'ai adoré le début, mais je me suis retrouvé bloqué super vite, la difficulté du truc est juste abusive pour celle-la :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 octobre 2014 à 21:48:10

Oui, ils n'ont pas lésigné sur la difficulté avec leurs amendes éliminatoires.
Mais rassure-toi, ils ont beaucoup rabaissé la difficulté dans les opus qui ont suivant. ( un peu trop, mais bon )

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 octobre 2014 à 21:56:02

Sinon en jouant à mon affaire, je viens de trouver la réponse à un détail qui m'a toujours dérangé. Ça tient sur un mot à peine :spoiler:

Dahlia a remplacé les balles blanches du pistolet de sa demi soeur par des vraies à son insu pendant le faux enlèvement sur le pont. Je m'étais je m'étais toujours demandé pourquoi Valérie avait tiré sur Régis au final.

:spoiler:

Comme quoi il faut lire attentivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:21:07

Bonsoir à tous! :)

:spoiler: No Game No Life, épisode 8

Ouh punaise... J'espère que l'épisode 9 ne suivra pas l'épisode 8 afin de me rassurer, parce que là... La fin de l'épisode 8 avec Sora qui disparaît, laissant Shiro derrière lui est... flippante! o____o

FIN DU :spoiler:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 octobre 2014 à 22:25:20

Alls > :spoiler:

Ah, cette fameuse affaire si spéciale… Vu que pendant tout le long, on sait que ça ne va pas bien se finir. Parce qu'Hunter ne peut pas perdre un procès à ce moment, parce que Mia a été traumatisée par sa première affaire, parce que Dahlia s'en est forcément tirée… Quelle horreur.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 octobre 2014 à 22:31:44

Oui cette affaire est particulière. Mais honnêtement, je trouve qu'elle ne se repose que sur son concept, parce que le reste laisse désirer ... par exemple, tu présentes trois mille fois le schéma du crime pour les contradictions. Et le méchant fait beaucoup trop d'erreurs, même si c'est totalement voulu. Et puis c'est la moins drôle des affaires, mais ça, c'était un peu contraint.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 octobre 2014 à 22:35:27

Elle n'est pas faite pour être drôle mais tragique, justement. Pour le reste je t'avouerai que j'ai un peu oublié vu que ça fait des années que j'y ai joué…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:36:12

AllSunny et Zul :d) Est-ce que vous avez regardé les 12 épisodes de l'animé No Game No Life ou pas s'il vous plait? Parce que sinon... ne lisez pas ce que j'ai écrit entre les balises :spoiler: . Merci de me répondre! :)

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 octobre 2014 à 22:36:45

Par contre, il y a un détail qui passé inaperçu pour la conclusion :spoiler:

Régis a réclamé de l'eau et c'est Diego qui lui a donné une tasse de café. Et il a versé le contenu du flacon dedans, logiquement. Chose très ironique, et ça donne une raison supplémentaire à la colère de Diego.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 octobre 2014 à 22:40:12

Pas étonnant Zul, il suffit d'attendre deux ans sans jouer, et franchement les détails se perdent dans mes souvenirs. Pour ça que je premier Ace Attorney, j'aurai du mal à te citer une blague, tellement ça fait longtemps je n'y ait pas rejoué.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:12:47

Vu que j'ai la flemme de recommencer tout le chapitre 4 (j'en suis à la fin), et qu'il ne me reste qu'une clé pour 5 coffres, j'aimerai connaître votre avis sur lequel prendre.

J'ai le choix entre:
-Saphir (se vend 2500 écu)
-Arbalète (j'en ai pas besoin)
-Fragment (augmente la constitution, j'en vois pas le besoin/intérêt)
-Halo (j'ai plusieurs bâtons remède et c'est rare que plusieurs unités aient besoin de vie tout en étant disposées dans à deux cases l'une de l'autre)
-Blizzard (seulement 5 utilisations, pas très précis et je peux m'en passer)

Bon finalement je crois que je vais opter pour le saphir x)

Savez-vous cependant si un de ces objets se revend plus cher qu'un saphir ?

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:17:02

Bon j'ai regardé sur serenesforest et je vais prendre le fragment, qui se revend 4000 écu :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:18:47

Si j'étais toi j'opterais pour le Halo. C'est un bâton extrêmement utile qui permet de soigner tout le monde d'un coup et du coup de laisser se battre les autres soigneurs.
Le Saphir rapporte un peu d'argent mais t'en auras bien assez après.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment