CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:50:36

Sans vouloir te vexer elle est drôlement baraquée ta Palutena... :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:53:36

J'étais comme toi avant, maintenant tout m'intéresse dans Pokémon. J'ai un Pokédex bien rempli sur Diamant, et si je transfères tout ce que j'ai sur ma version Y, je dépasse aisément les 500 différents. Mais à force c'est chiant la capture, donc je fais/faisait seulement des petites séances quand l'envie m'en prenais. :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
17 octobre 2014 à 23:00:54

Kysha, ça ne me vexe pas, je suis bien conscient. Je dessine beaucoup trop d'hommes ( je connais plus de mecs que de filles, donc j'ai plus les proportions d'hommes en mémoire que pour les filles ). Et puis je préfère toujours faire des personnages un petit peu plus gros que des personnages un petit peu plus maigre.

Donc voilà l'explication pour ma Palutena qui est passée chez un centre de fitness

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:10:53

T'inquiète pas,personne n'est parfait. :-)))

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:16:31

C'est Palutena ça ? J'aurai plutôt dit Gralutena :oui: :hap:

Jump :d) Ben moi j'ai d'abord capturé/fait évolué/fait naitre le maximum de pokémon dispo dans la région de Kalos, puis j'ai complété avec les transferts et les échanges mondiaux.
Sans faire de transferts, juste avec ce qu'il y a dans Kalos (parc amis compris), tu peux en capturé plus de 500.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 octobre 2014 à 23:38:57

C'est presque dommage Alls. Tous ces beaux dessins, ça donne envie de les voir mis en scène. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:40:04

Ça fait presque deux pages que ça parle plus de Fire Emblem, ça ne va plus. :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
17 octobre 2014 à 23:43:35

Merci bien Zul. Peut-être que je penserai à en faire animer quelques uns, si je mettais la main sur ce maudit Flipnote 3DS qui n'arrivera visiblement jamais en Europe.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:44:57

La meilleure de cette saison qui est éliminée...
Y a beaucoup de lâches et de débiles dans ce Koh-Lanta.
Franchement, continuer l'aventure entre ex-Rouges ou avec les ex-Jaunes, ça aurait changé quoi pour les 3 gugusses ?

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
17 octobre 2014 à 23:46:35

Ah ça matte du Koh-Lanta ici ?
Franchement Tehe > All, même si on dirait qu'il va faire de la merde la semaine prochaine :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:48:43

Christina > All. Enfin avant. Je l'ai toujours trouvée simple, marrante et joyeuse. Ça faisait du bien à côté de tous les autres qui se la pétaient trop et des jaunes clodos.

Maintenant sur les réseaux sociaux, ça soutient à fond Freddy vu que tous les autres sont vus comme des perfides traîtres, ce que je peux comprendre.
Teheuira est noyé dans la masse de dégueulassitude des Jaunes et traîtres Rouges, dommage pour lui.

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
17 octobre 2014 à 23:52:32

Ah ouais tu prends ça à coeur comme émission, Freddy je l'aime plus depuis qu'il a moitié triché sur l'épreuve du bandeau avec Tehe, enfin bon perso j'explose de rire à chaque intervention de Phil il est vraiment trop marrant lui :noel: .

Après j'aime bien Laurent aussi toujours la pour apporter de la bonne humeur :o))

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:54:16

J'aime bien Christina mais elle a fait la même stratégie dès le premier jour...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:54:27

Pas tant que ça, c'est juste que quand je vois des comportements qui me déplaisent ça me pèse beaucoup sur la conscience, sur le moment. :noel:

Ouais Laurent est marrant mais il essaie trop de se la jouer prétentieux parfois, notamment dans ses remarques sur les autres pendant les votes.
Freddy est de plus en plus sympa et agréable à chaque Koh-Lanta qu'il fait (en même temps c'est son 27ème :noel: ). Phil' bof. Il est plus à côté de la plaque qu'autre chose.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:55:45

Takeshi :d) Elle a juste suivi le courant parce que ça semblait être une place sécurisante pour elle. On peut comprendre ça.

Après par la suite, quand y a eu les équipes, elle est vraiment devenue LA meilleure sur le plan humain. D'ailleurs la production la mettait assez en avant vu qu'on la voyait souvent parler et commenter à la caméra, encore plus quand c'était la seule femme du camp.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:58:40

Oui et ben même, les garçons font de même, ils veulent s'assurer le carré final.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:59:41

S'assurer la carré final ? A 6 ? Y a comme un souci.

Puis non, ils ont pas viré Christina parce que c'est une femme. Les traîtres Rouges auraient tout autant pu voter pour Freddy en premier.

Ikorni
Ikorni
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:09:37

Moi sérieux j'me suis bien marré quand Philippe a dit en parlant de Phil : "Non mais Phil c'est un mec, en le voyant tu te dis qu'il est un peu concon, mais en fait il est intelligent."
Et bah c'est sûr qu'il a géré au niveau des émissaires. :hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:09:54

Bah ils veulent virer Freddy parce qu'ils n'étaient pas là au début de l'aventure, comme Téhé

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:21:01

Oui mais ça c'est débile. Phil' et surtout Martin ont plus d'affinité avec Freddy qu'avec les Jaunes, après tout ce temps.
Je ne vois pas ce que faire alliance avec Moundir et Teheuira leur apporte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment