CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 octobre 2014 à 20:05:25

Alls > Cédric a tué Fabien. Hervé est l'accusé parce qu'il a une tête d'accusé. Loïc et Nathan sont témoins.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
08 octobre 2014 à 20:20:19

Bravo Zul, tu as vu juste pour l'assassin. Par contre je n'ai pas précisé, mais je n'ai pas dessiné la victime. Et c'est Loic l'accusé en fait.
On reconnaît vite les codes, et j'ai voulu être classique pour l'assassin

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:23:01

AllS :d) Pff, j'allais donner mon opinion mais tu as tout gâché en donnant les réponses. :nah:

Livier2
Livier2
Niveau 5
08 octobre 2014 à 20:25:45

DBZ est intemporel tout à fait. DE MON TEMPS ça passait au club Dorothée et c'était juste ultra culte. Le seul manga que j'ai acheté aussi, le mercredi pour 10 francs xD
Et malgré la fin de la série, ils ont toujours trouvé le moyen d'entretenir la flamme,
Pour les petits jeunes d'aujourdhui élevés au Naruto One piece (que j'aime) je comprends que ça peut être moins intéressant, mais c'est juste la base de tout ce qu'on a eu ensuite.
C'est pas comparable en l'état, ça vient d'une période différente c'est tout.

Robin je suis rassuré que tu critiques, on peut continuer d'etre en désaccord sur quasiment tout sauf le suicide du slide b de little mac :D

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
08 octobre 2014 à 20:30:35

Désolé Take, je me disais qu'il n'aurait que Zul de présent pour jouer au jeu. Mais j'imagine que tu as quand même une première impression là dessus.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:32:26

C'est pas grave Alls, sinon je comptais dire (avant ton intervention) que Cédric a tué Hervé (par jalousie), que Fabien était l'accusé (parce qu'il est noir tavu), et que les 2 autres sont les témoins shootés mythomanes.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
08 octobre 2014 à 20:38:24

Merci, ça confirme bien que Cedric a une tête à hurler "Je suis coupaaaable !!".
Après c'est marrant ce que vous imaginez pour les autres perso.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 octobre 2014 à 20:48:44

Club dorothée :coeur:

Seuls les true savent :ok:

Livier2
Livier2
Niveau 5
08 octobre 2014 à 21:06:55
  1. lesvrais #ceuxquiétaientlà #ceuxquisavent
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 octobre 2014 à 21:22:42

Effectivement, je ne saurais pas dire pourquoi, mais Cédric paraissait évident comme meurtrier. Pour le reste c'est plus libre, oui.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 octobre 2014 à 21:52:40

Link :d) Perso j'"hypothèses" (en me basant sur les dialogues)qu'il pouvait déjà avant, mais à pleinement déployé le SSJ2 en Majin. Mais il, est tout aussi probable que c'est grâce à son passage en Majin qu'il a pu atteindre le SSJ2. :oui:
Mais ce que je voulais dire c'est que je voyais mal ce Vegeta resté un Sayan cruel et sans cœur, continuer à s'entrainer après le SSJ1 pour atteindre le SSJ2: car n'oublions pas que de 1, à cette époque dans son univers il était déjà au sommet, de deux, il est orgueilleux et sûr de sa force, et de trois, le SSJ1 était sensé être le stade "ultime", personne ne pensais à un quelconque stade au dessus (dans l'univers que nous connaissons, tout le monde était ahuri quand Goku a annoncé vouloir dépassé le stade de simple super sayan). :o))

Sinon ouais, Broly et Cooler son les personnage des OAV que j'aime le plus (avec Bills, depuis peu). :noel:

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:23:03

Ok, je viens de compter le nombre de réponses justes aux colles que j'ai fait aujourd'hui et j'ai 6 ou 7/40 à la première (stats et probas) et 7/50 à la deuxième (cellules et tissus) ! :rire:

Je vais devoir bosser à fond ces deux UE ! :rire:

Je vais devoir ne pas toucher à SSB ! :rire:

Je risque de louper ma PACES alors que j'ai eu mon bac mention TB ! :rire:

C'est pas drôle en fait. :pf:

Livier2
Livier2
Niveau 5
09 octobre 2014 à 00:04:09

RIP Mentalo.

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:16:43

Alls : Fabien assassin, Nathan témoin ? ou Loïc.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:27:32

C'est pas gentil de traiter les gens d'assassins ou de victimes juste à leur physique.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:51:40

Robin, je suis au chapitre 7 de la partie III de RD. Tu as parlé aux unités de l'armée de Micaiah ou pas ?

Parce qu'il faut survivre 12 tours et là j'ai vu qu'on pouvait rallié Jill en lui parlant avec Haar.

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
09 octobre 2014 à 00:57:43

Takeshino :d) Fais surtout pas ça!Laisse Jill,Zihark et les autres chez micaiah,les mercenaires de Greil ont assez de bonnes unités comme ça. :oui:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:02:24

Ok je vois Kysha, donc ça les rallie à l'armée de Ike jusqu'à une éventuelle réunification j'imagine.

C'est vrai que l'armée d'Ike dispose de meilleures et plus nombreuses unités que celle de Micaiah, je vais donc les laisser.

Mais bon je vais recommencer ce chapitre, mais avant ça, je vais essayer de recruter quelques unités juste pour voir les dialogues :)

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:15:44

Bonne idée!C'est toujours sympa de voir des dialogues bonus! :oui:

SowrenX
SowrenX
Niveau 10
09 octobre 2014 à 10:44:30

Bonjour ici :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment