Link
J'imagine une utilisation des Dragon ball dans son univers (pour révéler son potentiel par exemple), sinon je vois pas comment il a pu atteindre le stade SSJ3 (que notre Végéta n'a pas pour rappel), voir même SSJ2.
Robin
Les décors moches c'est totalement subjectif, on accroche ou pas. Par contre identique je suis bien d'accord.
Au niveau des combatsc'est faux, DB qui fait une quinzaine de tomes (soit près d'un tiers du manga) contient plus d'humour et de scénar que de combat c'est pour dire. Personnages féminin important on en a 4, mais vraiment 2 plus que les autres (dont une qui est quand même l’héroïne, soit le deuxième personnage le plus important du manga). Après c'est pas beaucoup certes, mais des personnages masculins vraiment importants on en a pas des masses non plus, 5/6 tout au plus.
Niveau physique des personnages pas d'accord non plus, hormis au sein d'une même race (Nameks, ou Démons du froid). Pour l'histoire peu intéressante par contre, forcé de dire que passé un certain cap c'en est clair et net.