CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 octobre 2014 à 18:43:35

La nostalgie y joue pour quelque chose :noel:

+ C'est juste " l'ancetre" des shonens d'aujourd'hui, au risque de ne pas vous apprendre quelque chose :noel:

+ Je viens de rattraper mon retard sur dbm, putain, comment il en chie le végéta là, mais sa trnasformation en SSJ3 :bave:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:47:00

Dragon Ball j'ai toujours trouvé ça mauvais. :hap:

Décors tous moches et identiques, histoires qui se résument à des combats encore et toujours, peu de personnages féminins importants, histoire pas intéressante dans le fond, personnages physiquement tous identiques, ...

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:50:41

Robin :d) On n'a pas dû lire le même manga. :(
Dragonball c'est de l'humour,des fights hyper stylés et des personnages carismatiques. :oui:

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:51:56

+bulma,videl et C-18 t'emmerdent. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:54:19

Bulma est la seule femme vraiment importante, et aussi le seul personnage important qui sait pas se battre. Hum hum... voilà quoi. :noel: C'est aussi ça que j'aimais pas. Manga macho. :noel:
C-18 était sous-exploitée et mise au second plan quand elle est devenue gentille.

Videl OSEF je sais à peine qui c'est. :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:54:28

Link :d) J'imagine une utilisation des Dragon ball dans son univers (pour révéler son potentiel par exemple), sinon je vois pas comment il a pu atteindre le stade SSJ3 (que notre Végéta n'a pas pour rappel), voir même SSJ2. :oui:

Robin :noel: Les décors moches c'est totalement subjectif, on accroche ou pas. Par contre identique je suis bien d'accord. :noel:

Au niveau des combatsc'est faux, DB qui fait une quinzaine de tomes (soit près d'un tiers du manga) contient plus d'humour et de scénar que de combat c'est pour dire. Personnages féminin important on en a 4, mais vraiment 2 plus que les autres (dont une qui est quand même l’héroïne, soit le deuxième personnage le plus important du manga). Après c'est pas beaucoup certes, mais des personnages masculins vraiment importants on en a pas des masses non plus, 5/6 tout au plus. :hap:

Niveau physique des personnages pas d'accord non plus, hormis au sein d'une même race (Nameks, ou Démons du froid). Pour l'histoire peu intéressante par contre, forcé de dire que passé un certain cap c'en est clair et net. :o))

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:55:51

Ah oui, et dans les 4 personnages féminins, 3 savent se battre et une est un génie scientifique hors paire...ça va. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:56:44

Oui mais bon, 99% de leur monde est composé de rochers et d'eau. :noel:
On peut trouver ça beau, mais après 150 épisodes, on trouve ça forcément moins beau. :noel:

Ouais mais à côté de tous les hommes importants, y aussi plein d'hommes secondaires. :noel:
Alors qu'à Part Bulma, la mère de Bulma, C-18 et Chichi (et la fameuse Videl :noel: ), y a pas grand-monde chez les filles.

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:01:30

Tu vois Sangoku ou piccolo tabasser une femme?! :ouch:
Et si les décors se ressemblent c'est parce que Sangoku veut éviter de blesser des humains ou des animaux. :oui:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:02:21

Oui, s'pour ça que je t'ai accordé les décors identiques. T'as juste oublié les villes ravagés, les rings et les plaines puis la t'as vraiment résumé 99% des décors du manga, je te l'accorde une nouvelle fois. :noel:

Sinon niveau filles secondaires t'as Lunch, Pan, Maron, Arale ( :noel: ) puis quelques autres en grattant le fond du panier, mais rien de bien folichon, c'est vrai. :o))

newban
newban
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:09:32

Vegeta > All :oui:

Perso dans mon Top 3 de mes persos préférés tout univers confondus :cute:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
08 octobre 2014 à 19:10:22

En soi, je préfère ne pas avoir de perso féminins combattant dans un manga de combat si c'est pour simplement pointer le genre féminin en mettant ça. Et puis bon en attendant, Freezer et Zabon ont toujours été de sexe féminin à mes yeux, si on tient vraiment à mettre une étiquettes ( sinon je les considère asexués ).

Sinon j'ai dessiné plusieurs personnages imaginaires avec pour thème une affaire Phoenix Wright à créer :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412787264-20141008-133505.jpg

Les designs ne sont pas définitifs et il manque deux personnages dedans. J'ai imaginé aussi le rôle de chacun de ces personnages.
Vous pouvez essayer de deviner qui est l'accusé, l'assassin, le témoin, etc.
Ce n'est pas la première fois que je fais ça et c'est fun, vu qu'il n'y a pas à chercher un design trop logique.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:16:15

....y'en a un qui a mon nom. :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
08 octobre 2014 à 19:23:02

Tant que ce n'est pas Hervé, ça va, ils sont tous sympa à porter les autres noms.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 octobre 2014 à 19:23:42

Jump-Smash Voir le profil de Jump-Smash
Posté le 8 octobre 2014 à 18:54:28 Avertir un administrateur
Link :d) J'imagine une utilisation des Dragon ball dans son univers (pour révéler son potentiel par exemple), sinon je vois pas comment il a pu atteindre le stade SSJ3 (que notre Végéta n'a pas pour rappel), voir même SSJ2. :oui:

Si, il atteint le SSJ2 en version Majin non ? :(

Luidi
Luidi
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:24:28

Ouf, je croyais que j'étais le seul qui trouvais DBZ vraiment nul. :noel:
Non non, Dragon Ball est bon, mais Dragon Ball Z est, excusez moi, une chiasse sans nom. :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 octobre 2014 à 19:28:26

Sauf que, db = manga tout entier ( arc goku enfant, arc sayan, arc freezer, arc cell, arc buu ) et db est en anime, mais devient en anime dbz à partir de l'arc saiyan :hap:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 octobre 2014 à 19:29:24

Et dbgt n'a jamais existé... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:45:24

Théoriquement le manga devait s'arreter a l'arc freezer :d) et donc faire que sangoku etait le sayen légendaire :hap:

Mais comme le manga rencontrait un grand succès ils ont continuer :hap: ( ce en quoi je les pardonnent :d) parce que trunk enfant et sangoten enfant :-p )

Mais comme après d'autre sayen ont acquis le ssj1 , et puis est apparu le ssj2 et le ssj3 bah du coup sangoku etait pas le sayen légendaire , bah des petit malin ont crée brocoli... Euh broly pardon :noel:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
08 octobre 2014 à 19:55:50

Justement je crois que Broly devait etre integrer dans le manga apres l'arc freezer, il devait etre le boss final de db quoi :noel:

Et puis son oav avec l'attaque du dragon est cool :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment