CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:42:32

J'ai encore passé une journée sur Hyrule Warriors (et j'y suis toujours) et pourtant c'est limite si j'ai l'impression de pas avoir beaucoup avancé... :pf:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
24 septembre 2014 à 22:16:49

Kysha-letigre Voir le profil de Kysha-letigre
Posté le 24 septembre 2014 à 21:38:17 Avertir un administrateur
Je vais me faire Secret of Mana,quelqu'un a des conseils ou des astuces? :hap:

Juste le meilleur A-RPG de la snes, ou bien encore A-RPG tout court :cute:

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:20:02

Ca existait pas les DLC à l'époque où je jouais à Dynasty Warriors moi :o))

Je sais pas pourquoi les doublages m'avaient pas choqué à l'époque, peut-être parce que j'ai l'accent du sud aussi :hap:

newban
newban
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:36:57

J'ai faim. Je vais me préparer un bol de Ridley.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 septembre 2014 à 08:06:23

La Tigresse :d) Pour te reparler de Secret of mana, c'est juste le meilleur jeu auquel j'ai joué, probablement parce que c'est l'un de mes touts premiers mais surtout c'est mon premier rpg :oui:

Il n'y a pas vraiment d'astuces , ni de quetes annexes, à part peut etre le fait d'avoir tous les spheres d'armes du jeu et de level-up la magie au niveau 9 pour avoir leur forme "ultime" :hap:

Niveau conseil, tu remarqueras dés que tu as la magie, surtout avec l'elfe, bah tout devient facile, voir un peu trop, c'est pour cela que je te conseille de vaincre les boss sans la magie pour plus de challenge :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
25 septembre 2014 à 10:08:00

Supprimer ce message ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 24 septembre 2014 à 19:10:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les Dynasty Warriors sont du genre à sortir des tonnes de DLC pour aussi cher que le jeu de base, non ? :(

OUi, mais les DLC sortis sont très anecdotiques. Genre des costumes, des cartes supplémentaires ou des armes.

Mais c'est complètement dispensable. Y a pas de nouveaux personnages, pas de nouveau mode scénario, pas de trucs obligatoire.

Et à l'époque, y avait pas de DLC et les jeux étaient conséquents : Déjà sur DW 4 y avait une quarantaine de personnages, un scénario avec multiples embranchements en fonction de tes actions dans les batailles, etc.

Mais c'est vrai que la qualité des Dynasty warriors a pas mal chuté. On se retrouve avec 80 personnages, mais les batailles n'ont plus la même saveur.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:12:25

80 personnages pour un jeu comme ça...
80 personnages à entraîner... :malade:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:54:33

J'avais joué plusieurs heures à Warriors Orochi 3 Hyper et y'avait déjà trop de personnages à un moment tu t'en sors plus.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
25 septembre 2014 à 11:56:00

Ouais, je peux t'assurer que celui qui a monté tous ses personnages doit être un sacré maso.

Sérieux, tu fais l'histoire, ça t'impose des personnages comme dans Hyrule Warriors (des fois 1 seul, des fois t'as le choix), et une fois que t'as fais le mode scénario avec les 4 royaumes (car oui, tu dois avoir une dizaine de missions par royaume) bah, je peux t'assurer que l'entraînement des personnages te saoule vite.

Mais à l'époque, je crois me souvenir que les personnages pouvaient prendre plusieurs niveaux d'un coup, et ça facilitait grandement la montée de niveaux.

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:56:29

Sinon cette nuit j'ai enfin débloqué Machaon et j'ai réussi la mission de battre 700 ennemis en 10mn avec elle, mais avec un rang B ou C lol

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 septembre 2014 à 12:46:12

C'est comme essayer de finir ssbb en classique et all star dans tous les modes avec tous les persos( du tres facile à extreme ) :noel:

Mentalo17
Mentalo17
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:56:34

Furia : Rien qu'en facile c'est chiant vu que le mode classique est long et qu'il y a pas mal de persos. C'est pour ça que j'espère qu'au niveau de la longueur pour la Wii U, il sera entre celui de la 3DS et celui de Melee.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:37:07

Oui bon ça ça sert strictement à rien Furia, vu que dans le jeu seul ton score dans la difficulté la plus élevée que tu as faite par personnage s'enregistre. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:43:03

http://www.p-nintendo.com/news/bayonetta-2-un-chomp-chomp-se-dechaine-en-images-238658

Après Sonic, c'est Bayonetta qui se prostitue chez Mario. :rire:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 septembre 2014 à 15:53:03

Pourquoi pas j'ai envie de dire... :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:56:14

Ouais c'est sympa, mais bon... Deux costumes + une arme, ça fait beaucoup. :hap: Alors que les autres séries se limitent à un costume.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 septembre 2014 à 18:29:33

Bah écoute, nintendo a réussi à avoir bayonetta 2 en exclu, donc bon. :hap:

Kysha-letigre
Kysha-letigre
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:37:12

Lonk-Furia :d) Merci.Je commence tout de suite secret of mana.Souaitez-moi bonne chance! :banzai:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
25 septembre 2014 à 18:40:10

Bonne chance, ouep :oui: :hap:

Et bon épanouissement :ok: :hap:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
25 septembre 2014 à 18:49:05

Ben tiens, je vais me le commencer aussi des que j'ai fini (pour la 8eme fois) FF6, depuis le temps que j'en ai envie mais que je fais passer d'autre jeux avant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment