CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 août 2014 à 12:02:12

Bonjourno people. :o)) :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
29 août 2014 à 12:22:16

Les gens qui ont fini Ace Attorney Dual Destinies, vous en avez pensé quoi ? ( attention aux spoils )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 13:31:25

https://www.youtube.com/watch?v=ZUTU4OZrjzY&feature=youtu.be

Nouvelle recrue!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
29 août 2014 à 13:33:54

:spoiler:

Pas le temps de développer, mais globalement je l'ai trouvé très bien. :oui:

Le point bizarre, c'est Phantom qui est un mec sans identité plutôt que simplement Fulbright. J'ai trouvé ça étrange, mais pourquoi pas après tout.

Après, le truc qui m'agace un peu au fond, c'est le manque de suspense inhérent à la série à certains moments. Dans le procès final, c'est juste dingue à quel point je voulais qu'Athena soit vraiment coupable, juste pour changer un peu quoi… Mais non, retournement de dingue « surprise » pour l'innocenter. À quoi ça a servi de faire une affaire avec un accusé coupable (bonjour Matt Engarde), si c'est pour que ça reste une unique exception dans toute la série ? La pression exercée, le refus d'y croire… C'était juste incroyable. :-(

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
29 août 2014 à 14:21:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et j'ajouterai que ça manque vraiment de tension des fois, je développerai quand j'aurais l'ordi, flemme de faire des spoiler sur portable.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 août 2014 à 18:08:28

J'ai VRAIMENT envie de me prendre Xenoblade Chronicles sur Wii...
Je pense que je vais partir à sa recherche dès demain.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 août 2014 à 18:21:01

En tout cas ça marche le côté pub de Smash Bros hein, du moins chez moi et pour cette fois. :noel:

J'ai lu quelques avis, tout le monde a l'air d'adorer ce jeu.
Des avis sans spoil de la part des gens d'ici qui l'ont fait ?

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
29 août 2014 à 18:35:42

Zul et Water savent ce qu'ils ont à faire.

Sinon, je suis très sceptique pour l'avenir de la série Ace Attorney. A force de mettre des nouveaux personnages par opus, ils invoquent différents prétextes qui expliquent le pourquoi de leurs absences. Jusque là, ils se sont bien débrouillés, avec Franziska, Godot, Konrad/Klavier et Blackquill, mais ça commence quand même à s'épuiser.

Et puis, avec AA5, on voit qu'ils ne savent pas quoi faire de certains personnages de la série. En plus, le bureau de Wright est déjà plein à craquer, ça va finir en harem s'ils invoquent une nouvelle héroïne. Je n'ai pas envie de voir Athena servir à rien à son tour dans l'opus suivant.

J'espère que les nouvelles personnes qui s'occupent de la série, ceux qui ont fait AA5, sauront se débrouiller et ne pas tomber dans le fanservice et ne seront pas débordés en faisant un AA6.
Le mieux serait de vraiment planifier une nouvelle trilogie, mais je doute qu'ils en aient les moyens.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
29 août 2014 à 18:36:30

Salut.

J'ai fait Xenoblade, presque 150 heures sur ma première partie (bon, j'ai fait une très grosse partie des quêtes secondaires que beaucoup considèrent trop répétitives pour être intéressantes), et ça reste à mon avis un des meilleurs RPG que j'aie fait.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
29 août 2014 à 18:40:23

Pourquoi il faut que j'ai le post en dernière page, à chaque fois j'écris un truc de plus de 12 ligne ? C'est agaçant.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
29 août 2014 à 19:00:27

Ah et Zul, j'ai toujours trouvé, qu'il y avait un autre défaut important dans l'histoire de AA5 :

Pourquoi faire une intrigue principal sur "The Dark Age of Law" et conclure par un méchant complètement HS par rapport à cette notion. C'est juste un espion/saboteur du gouvernement au final.
C'est un truc un peu gênant. Déjà que l'espion n'a vraiment une crise d'identité très développé, voire même faite un peu à l'arrache. ( après moi aussi, j'aurai largement préféré que l'espion tel qu'on connaissait ne soit pas juste une couverture. Qu'on ait un vrai personnage qu'on puisse apprécier en rejouant au jeu. Ca nous aurait aussi évité un autre cliché japonais, après celui des frères et soeurs identiques )

Sossisso
Sossisso
Niveau 11
29 août 2014 à 19:43:02

Xenoblade a un remake donc ? Je verrai ça. :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 août 2014 à 21:57:43

De-make plutôt :noel:

Sagara c'est avec toi que je joue à MK8 là ??? :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
29 août 2014 à 22:19:57

Au fait, c'est moi ou il n'y a pas la vanne sur l'escabeau et l'échelle dans AA5 ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 août 2014 à 22:55:25

https://www.youtube.com/watch?v=aSK3u23pz4Q&feature=youtu.be

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
29 août 2014 à 22:56:27

C'est con ce truc, même si la cause est bonne.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
29 août 2014 à 22:59:43

Ils gâchent des centaines de litres d'eau qu'on pourrait donner aux assoiffés

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
30 août 2014 à 01:11:51

Je tente de voir combien de temps il faut pour traverser la map de WW du sud vers le nord avec la voile simple :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 août 2014 à 01:14:39

Water :d) Avec tout le buzz que ça a fait ce truc des sceaux, il y a eu des millions de dollars de don pour l'association concernée, et ça aide des milliers de gens.
Les gens qui sortent la phrase bateau "il gaspy l'o des povres !!" ne savent pas de quoi ils parlent.
C'est pas cette eau-là qui arrivera aux assoiffés de l'autre côté du monde, même si on la gardait.

Et j'attends toujours ton avis/argumentaire sur Xenoblade Chronicles. :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
30 août 2014 à 01:16:27

Bah ils gaspillent de l'eau quand même hein :noel:
Tu m'avais demandé ça ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment