CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2014 à 17:24:49

Vu comment j'arrête pas de perdre et rager à cause de Lulu et surtout Max, non. :noel:

Drakolor
Drakolor
Niveau 12
20 août 2014 à 17:24:55

Juste parce que j't'ai envoyé une carapace rouge, faut se calmer :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2014 à 17:28:30

Bébé Daisy, sérieusement ? :noel:

C'est plus profond que ça Drakalor. :noel:
Mais moi je vise personne exprès.

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
20 août 2014 à 17:28:51

:hap:

Drakolor
Drakolor
Niveau 12
20 août 2014 à 17:35:16

Je parlais à NintendoWorld :noel:
Puis quand je lance des carapaces, je cherche pas à comprendre qui est devant hein, c'est pas parce que c'est un de vous que je vais pas envoyer ma carapace :(

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
20 août 2014 à 17:37:37

Non mais je riais c'est le jeu je l'accepte :noel:

Drakolor
Drakolor
Niveau 12
20 août 2014 à 17:41:56

C'est ton smiley qui m'a semé le doute. :noel:

Bref, jouons :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 août 2014 à 17:44:25

C'est qui sur ton avatar, Robin ?

(Daisy n'étant pas une réponse acceptable.)

Yukiko-yukiko
Yukiko-yukiko
Niveau 2
20 août 2014 à 17:44:26

Salut tout le monde! Je squatte. Je vous préviens, j'ai plein de choses à dire.
En lisant tout vos commentaires, j'ai été inspirée.
Bon pour commencer, à la sortie du jeu, l'annonce du villageois et de l'entraineuse ne m'ont pas réjoui mais finalement, je trouve le villageois vraiment délire. La coach Wii fit ne passe toujours pas... C un personnage sans charisme et qui je pense n'avait pas besoin qu'on lui fasse de la pub. Wii fit a masqué la sortie de plusieurs jeux.
Pour Megaman, on va dire qu'il s'intègre bien.
Je suis contente de revoir tout les personnages vétéran comme Ike, Meta Knight, Samus sans armure, Sheik, C. Falcon, ...
Le seul Pb, c que Sheik prend désormais une place en plus et j'espère que ça n'empêchera pas l'arrivée d'un cinquième perso de la saga Zelda parce qu'après Ganondorf, je prie pour voir Ghirahim!!!
Niveau Pokémon, je pense que c fini. Il arrête avec Amphinobi. Dracaufeu a vraiment l'air d'être seul et ce n'est pas plus mal. Carapuce et Herbizarre ont giclé tout comme Rondoudou je suppose. S'il devait y avoir un retour que j'attendais, ct Mewtwo...
Après, je suis contente pour Harmonie, Little Mac et les autres.
Par contre, lors de l' E3, lorsqu'il a dévoilé les Mii et Palutena, gt aux anges, il m'a juste cassé le moral quand g vu Pacman le lendemain... Non mais sérieux, namco ne pouvait pas avoir une plus belle mascotte? Je suis dsl, g vu que pas mal de monde était content de le voir, moi je trouve qu'il fait tâche. Heureusement, g vu d gens qui était de mon avis. C vrai qu'à ce moment là, j'aurais préféré revoir Mr Game & Watch...
Mais bon, apparemment c Shigeru Miyamoto qui a insisté pour que Pacman apparaisse, Sakurai n'était pas emballé. Vous vous rendez compte? Il aurait déjà dû être dans SSBB!
Pour DK, je ne veux pas paraître méchante mais ça suffit avec les singes! On arrête là, je veux pas voir Dixie Kong.
J'imagine que Wario va revenir.
Enfin, g vu d gens demander Ridley mais c impossible, vous avez vu sa taille? De toute façon, il apparaît déjà en boss dans le stage de Samus comme le démon jaune. Regardez la vidéo explicative d'après les 5 persos.
Pour Kid Icarus je suis trop heureuse de voir Palutena (au passage, la vidéo manga est super). Medusa et Hadès, ça risque d'être compliqué, ils sont trop grand. J'aurais bien aimé voir Magnus mais bon...
Starfox, il tarde à les dévoiler. J'espère qu'ils seront tous de retour et ce serait pas mal de voir Krystal avec son sceptre.
Pour Fire Emblem euh... Je suis une fan et je dois avouer que je ne comprends pas bien son choix... Au passage, Marth était mieux avant de visage. J'aurais préféré Chrom et Lucina avec lui en final smash mais bon, c pour varier. Ça faisait encore un personnage aux cheveux bleus et aux yeux bleus mais je pense qu'il aurait très bien pu les différencier. Le choix qui m'étonne le plus, c Daraen... Il n'a vraiment pas hésité à faire apparaître 2 persos du dernier fire emblem mais pourquoi le personnage qu'on peut personnaliser? À ce moment là, s'il voulait mettre un mage, j'aurais préféré voir Tharja.
G vu quelqu'un demander s'il était seul à vouloir revoir ROB, non moi aussi, je trouve qu'il avait une place importante dans le mode histoire mais malheureusement, beaucoup de monde souhaitait qu'il disparaisse. J'espère revoir Ness et Lucas. Snake! Si lui disparaît, ça ferait un trop gros vide, il pourrait mettre tout les guests qu'il veut, ce ne serait plus pareil sans lui d'ailleurs, je suis étonnée que personne ne parle de lui... À mon avis, Ice climbers, c fini.
Enfin, Shulk ce serait pas mal mais j'aurais voulu Aeron de Pandora's Tower mais ça c impossible, encore un jeu caché par Wii Fit...
Voila, je crois que g à peu près tout dit et si Super Smash Bros me déçoit trop au pire, je me rabattrais sur Hyrule Warriors sur Wii U, là au moins, il y a d choix réfléchi et il y a Ghirahim, yes!!!

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
20 août 2014 à 17:45:32

Tu sais Youkiko... on est sur le blabla et j'ai pas envie de lire un pavé :noel:

En tout cas ton avis était super intéressant :oui:

Drakolor
Drakolor
Niveau 12
20 août 2014 à 17:48:25

"Médusa et Hadès sont juste trop grand"
Je me suis arrêté à là. :pf:

Bref, sinon bienvenue à toi :o))

Et GG NintendoWorld et Robin :oui:

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
20 août 2014 à 17:49:05

GG à vous aussi.

Maintenant j'attends Secret Story :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
20 août 2014 à 17:49:13

GG à tous :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2014 à 17:49:46

Yukiko :d) C'est vrai, pour ce genre de discussion il vaut mieux aller sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-278259-1-0-1-0-votre-avis-sur-les-newcomers.htm
Ou celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-69529-1-0-1-0-poster-vos-roster-de-super-smash-bros.htm :o))

Zul :d) La réponse n'est pas acceptable.

Sankyuu Max/Lolo, vous avez tous bien joué. :noel:

J'ai ri de Grégoire qui changeait toujours de personnage. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 août 2014 à 17:51:56

C'est tout simplement scandaleux, Robin.

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
20 août 2014 à 17:52:39

J'ai coulé avec bébé Daisy, j'ai suffoqué avec Wendy, j'étais président avec POR et j'ai un peu tout fait avec Waluigi :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2014 à 17:52:42

C'est Daisy vue avec des yeux intelligents, simplement. :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2014 à 17:53:27

Bébé Daisy et Wendy manquent cruellement de vitesse. Même si on peut s'en sortir avec quand même.

Tu sais que les personnes qui prennent Peach d'Or Rose n'ont pas d'âme hein ? :hap:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 août 2014 à 17:54:30

Il n'y a pas que les yeux Robin, je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à Daisy. On la reconnaît, mais ce n'est pas vraiment elle. :o))

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
20 août 2014 à 17:55:56

Peach D'or Rose dans smash bros je vous dis c'est l'avenir.

Et n'oubliez pas que c'est le mois de Peach Sakurai va nous sortir Peach d'or rose en tant que clone plus lourd que Peach :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment