Détrompe-toi, Jump, je ne "main" pas les personnages, c'est vraiment trop lassant à force. J'ai déjà tenté de jouer tous les personnages, mais il y en a dont le style de jeu ne m'attire vraiment pas quand j'y joue, donc je les évite.
Dans Brawl, je peux jouer "agréablement" :
Luigi, Peach, Diddy, Wario, Sheik, Samus, ZSS, Olimar, ROB, Falcon, Pikachu, Rondoudou, Herbizarre, Kirby, Dedede, Ness, Lucas, Fox, Falco, Carapuce et Game&Watch
Je joue régulièrement :
Samus, Ness, Peach, Kirby, Pikachu, Luigi, Herbizarre ( finalement c'est la seule exception, lui )
Mais je n'arrive pas à jouer plus de deux ou trois fois :
Mario, Bowser, DK, Link, Zelda, Toon Link, Wolf, Lucario, Dracaufeu, Ike, Marth, Metaknight, Ice Climber Sonic et Snake.
Sonic et Snake, je ne les aime pas. Dracaufeu et Métaknight me laissent totalement indifférent, Lucario et Wolf ont un style de mouvement pas très fluide à suivre, Link, DK et Bowser sont trop lourd. Toon Link est un perso que j'aime juste affronter.
Et je déteste jouer la Zelda de Brawl, parce qu'elle ne m'inspire rien du tout. Je ne reconnais pas Zelda quoi.
Voilà, c'était mes préférences de perso que pratiquement personne ne va lire en entier.