CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Negoria
Negoria
Niveau 10
20 août 2014 à 14:47:37

Salut :hap:

Livier
Livier
Niveau 10
20 août 2014 à 14:58:40

Désolé c'est de ma faute.
Miniuit 21 : "Sinon... Rohlala à peu près 22j avant la release japonaise et.. Ca manque de nouvelles fraîches, de leaks vraiment possibles, de quelque chose qui nous remue quoi ! J'en suis réduit à survoler le topic sur Daisy, c'est pour dire.

Je prie bien fort pour qu'on ait une annonce d'un Nintendo Direct ou de quelque chose bientôt, pour relancer les spéculations. Parce que Metaknight comme grosse info depuis Daraen / Lucina, c'est pas ouf. "

Depuis je suis conscient d'avoir des pouvoirs surnaturels, mais je les utiliserai pour faire le bien.

Par exemple.

Waluigi n'était pas qu'un trophée aide :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:11:31

Hey tout le monde!

Link-7077 :d) R.I.P WII, pour le moment, ma DSI XL est entre la vie la mort... :snif:
Je ne sais pas pourquoi, mais en l'allumant elle a fait un White screen et j'attends qu'elle se décharge pour (peut-être) pouvoir l'utiliser.
Tient le coup ma DS!
Mais je crois que vous vous en moquez un peu donc... :-p

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 août 2014 à 15:33:43

Je me rends compte que je n'ai jamais joué à aucun des newcomers de Brawl, à part ZSS à cause de son Final Smash, alors qu'ils étaient tous assez légitimes.
Alors qu'à l'inverse ici, les newcomers sont discutables, mais il est possible que j'en prenne un ou deux régulièrement.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
20 août 2014 à 15:40:20

Arf, je ne te juge pas mais c'est le genre de comportement que je ne comprend vraiment pas: comment on peut acheter un jeu de combat, et ne pas jouer TOUS les personnage, ne serai-ce que quelques fois pour diversifier la chose, ou se faire son propre opinion dessus. :noel:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
20 août 2014 à 15:41:40

Et puis choisir un perso en fonction de son FS je trouve la chose étrange aussi, mais comme je te l'ai dit je ne te juge pas. :o))

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
20 août 2014 à 15:42:27

'Waluigi n'était pas qu'un trophée aide :O '

Oui, il sera aussi un trophée dans la galerie de trophées :(

Moi aussi j'ai des pouvoirs surnaturels :cool:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 août 2014 à 15:44:55

No item.

Waluigi Only.

Final Destination.
http://i.imgur.com/d9guTes.jpg

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 août 2014 à 15:54:36

http://i.imgur.com/RzxSVBS.jpg

OH MY F-ING GOD :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 août 2014 à 15:55:23

Détrompe-toi, Jump, je ne "main" pas les personnages, c'est vraiment trop lassant à force. J'ai déjà tenté de jouer tous les personnages, mais il y en a dont le style de jeu ne m'attire vraiment pas quand j'y joue, donc je les évite.
Dans Brawl, je peux jouer "agréablement" :
Luigi, Peach, Diddy, Wario, Sheik, Samus, ZSS, Olimar, ROB, Falcon, Pikachu, Rondoudou, Herbizarre, Kirby, Dedede, Ness, Lucas, Fox, Falco, Carapuce et Game&Watch

Je joue régulièrement :
Samus, Ness, Peach, Kirby, Pikachu, Luigi, Herbizarre ( finalement c'est la seule exception, lui )

Mais je n'arrive pas à jouer plus de deux ou trois fois :
Mario, Bowser, DK, Link, Zelda, Toon Link, Wolf, Lucario, Dracaufeu, Ike, Marth, Metaknight, Ice Climber Sonic et Snake.

Sonic et Snake, je ne les aime pas. Dracaufeu et Métaknight me laissent totalement indifférent, Lucario et Wolf ont un style de mouvement pas très fluide à suivre, Link, DK et Bowser sont trop lourd. Toon Link est un perso que j'aime juste affronter.
Et je déteste jouer la Zelda de Brawl, parce qu'elle ne m'inspire rien du tout. Je ne reconnais pas Zelda quoi.

Voilà, c'était mes préférences de perso que pratiquement personne ne va lire en entier.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 août 2014 à 15:57:13

Et je joue des fois ZSS souvent, parce que j'en suis contraint à cause du Rayon Zéro de Samus.

Negoria
Negoria
Niveau 10
20 août 2014 à 15:57:20

Jump :d) :rire:

Negoria
Negoria
Niveau 10
20 août 2014 à 15:57:49

Trichelieu pardon :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
20 août 2014 à 15:59:30

Ah Ok, je préfère ça. Moi aussi il y'en a que j'ai du mal/je n'aime pas trop jouer (Peach, Pit et Lucario, juste eux je crois) mais dans l'ensemble je joues tous les persos et favorise le random. Et je croyais que pour des raisons superficielles, tu te priver de jouer certains personnage (or comme tu me l'as expliqué, tu les évite seulement pour diverse raison comme le gameplay, la physique ou autre). :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2014 à 16:05:09

Moi les seuls que j'aime pas du tout jouer dans Brawl sont Sonic et Snake (je le maîtrise pas du tout et j'aime pas ses coups).

Je jouais assez peu Captain Falcon, Wolf, Fox, Falco, Ice Climbers et Pit.

Sinon le reste ça allait bien.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 août 2014 à 16:17:35

Ah, oui, j'avais oublié Pit. Il est sympa à jouer, oui.
Après, je comprends.
Mais c'est vrai que quand tu te retrouves en Online en combat avec ami et que tu affrontes quelqu'un qui utilise toujours le même perso, c'est chiant.
Surtout que c'est pratiquement toujours les mêmes techniques qui reviennent, et ça devient prévisible, mais tu te fais quand même avoir.

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
20 août 2014 à 16:23:45

Bon un de vous me passe son ID Wii U pour que je puisse vous rejoindre sur mario kart ? :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2014 à 16:24:10

Moi c'est Delphinium77. Ajoute-moi now ! :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2014 à 16:24:29

Celle de Drakolor, c'est Mombre ( :hap: ).

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 août 2014 à 16:25:02

Enfin c'est celle de Drakolor ET de Negoria. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm