Jump-Smash Voir le profil de Jump-Smash
Posté le 17 août 2014 à 19:54:24 Avertir un administrateur
Bien joué! 
Content qu'on ai pu t'aider.
Sinon si tu bloques toujours mais que tu en a marre de farmer en rond (ce qui est tout à fait compréhensible), il y a une autre alternative: la réorganisation des Djinns. après avoir atteint un certain nombre de Djinns (je dirais au moins 16) on commence à pouvoir faire multes combinaisons, optimisant ainsi nos personnages au niveau des sorts et des stats. 
Après tu n'est pas non plus obligé de t'y lancer maintenant, ça prend un petit moment et c'est assez casse tête, car il faut monter ces personnages sans en délaisser d'autre.
Ouais ça a l'air encore compliqué pour moi, et pour le moment je trouve mon équipe plutôt stable, donc je la garde comme ça. Dès que je sentirai l'équipe un peu trop fébrile au niveau des Djinns, ou que j'en aurai vraiment marre, là je vais changer.
Takeshino Voir le profil de Takeshino
Posté le 17 août 2014 à 21:06:34 Avertir un administrateur
Naly
GG ! Eh oui, les djinn comme Racine sont très utiles dans les combats en un contre un
Je te conseille de bien te renseigner sur les effets de chaque djinn, pour une meilleure utilisation de ces derniers suivant la situation à laquelle tu devras faire face.
Par exemple, durant les combats contre un boss assez coriace, l'une des stratégie serait d'alterner l'utilisation/liaison de deux djinn de protection, comme Granit et Flash.
Pas bête pour l'alternance des Djinn dans un combat, j'y penserai. Merci encore