Moi aussi je suis un enorme fan, et c'est sur que se lancer dans l'entreprise de regarder TOUT Doctor Who, c'est chaud. Mais franchement, tu peux te contenter de la nouvelle serie qui a commence en 2005, elle a pas de lien avec les "Classics" comme on dit, elle est plus drole, mieux realise, et les acteurs sont tous excellentissimes (Matt Smith, Karen Gillian, Athur Darvil, Billie Piper, Christopher Eccleston et meilleur acteur de tous les temps: David Tennant
)
La serie c'est du rire et de l'emotion a chaque episode, c'est une des seules series ou je me suis pas ennuye une seule seconde avec Sherlock (d'ailleurs, Steven Moffat et Mark Gatiss, les deux createurs de Sherlock, ont ecrit pleins d'episodes pour la nouvelle serie, Steven Moffat est meme showrunner depuis la saison 5).
Apres faut accrocher a l'humour, au style tres anglais, et pas etre tatillon sur les incoherences (mais bon, c'est du voyage dans le temps, donc c'est impossible qu'il y en ait pas...)
Mais ca vaut le coup franchement, moi c'est ma meilleure amie qui m'a fait craquer, et franchement je regrettes pas de l'avoir ecoute
Bonne nuit VampireCrow