Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 13 août 2014 à 17:53:42 Avertir un administrateur
Naly
Rien à voir, mais regarde deux secondes : tu viens te plaindre parce qu'on parle trop de Daisy selon toi, alors qu'elle est pas si importante que ça de manière générale.
Purée, tu te rends compte à quel point c'est débile ? Venir critiquer ça ça sert strictement à rien tellement t'as aucun droit de venir nous juger sur ça.
Elle n'est pas importante mais votre fanboyisme encore une fois est important, et au bout d'un moment quand je lis "mais c'est peut-être dans ma tête", évidemment ça me fait réagir, tu t'attendais à quoi ? A ce que je ferme ma gueule gentiment ? Jusque-là je vous ai laissés en parler sans vous faire chier là-dessus, mais quand on tend une perche comme celle-là, je dis quelque chose. Je ne vois pas où est le problème.
Ensuite cette histoire de "tu dis qu'elle n'est pas importante". Vu comment tu me la présentes, c'est comme si tu disais que seuls ceux qui la trouvent importante ont le droit d'en discuter. Et là c'est pas débile peut-être ? Si je trouve qu'elle n'est pas importante et que j'ai de quoi justifier, même si c'est pas important à vos yeux je le dis, parce qu'on est dans une discussion. Au pire si ça vous intéressait pas il suffisait de demander à clore la conversation, et puis voilà. De toute manière à la fin on garde nos opinions.