CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
13 août 2014 à 17:57:06

Nami :d) Bah oui, mais tu vois, là j'exprimais mes goûts :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 17:57:11

"Et si votre fanboyisme que vous éparpillez partout me plaît pas, j'ai le droit de le dire aussi. "

:d) La différence c'est qu'on attaque personne en faisant ça, on a juste un sujet de conversation qu'on apprécie, dont on a le droit de parler.

Les gens qui viennent dire "Non mais vous parlez trop de ça", honnêtement, leur avis en général on s'en fout. Et je parle pour toutes les situations et tous les cas de figures similaires.
Ça va te servir à quoi honnêtement de dire ça ? On va pas moins parler de Daisy qu'avant, si on a quelque chose à dire sur le sujet. Et si tu as le droit de parler du fait qu'on parle trop de Daisy, nous on a le droit de parler de Daisy autant qu'on veut, puis t'auras le droit de re-critiquer... Bref, c'est un cycle inutile, autant laisser les gens avoir leurs sujets de conversation comme ils veulent et repasser plus tard.

Drakolor
Drakolor
Niveau 12
13 août 2014 à 17:58:47

Bien sûr que tu as le droit de venir contester mais la manière dont tu es venue le dire nous (en tout cas me) donne l'impression qu'on te gêne et qu'on doit la fermer parce que ça te plaît pas qu'on parle de Daisy.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
13 août 2014 à 17:58:47

Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 13 août 2014 à 17:53:42 Avertir un administrateur
Naly :d) Rien à voir, mais regarde deux secondes : tu viens te plaindre parce qu'on parle trop de Daisy selon toi, alors qu'elle est pas si importante que ça de manière générale.

Purée, tu te rends compte à quel point c'est débile ? Venir critiquer ça ça sert strictement à rien tellement t'as aucun droit de venir nous juger sur ça.

:d) Elle n'est pas importante mais votre fanboyisme encore une fois est important, et au bout d'un moment quand je lis "mais c'est peut-être dans ma tête", évidemment ça me fait réagir, tu t'attendais à quoi ? A ce que je ferme ma gueule gentiment ? Jusque-là je vous ai laissés en parler sans vous faire chier là-dessus, mais quand on tend une perche comme celle-là, je dis quelque chose. Je ne vois pas où est le problème.

Ensuite cette histoire de "tu dis qu'elle n'est pas importante". Vu comment tu me la présentes, c'est comme si tu disais que seuls ceux qui la trouvent importante ont le droit d'en discuter. Et là c'est pas débile peut-être ? Si je trouve qu'elle n'est pas importante et que j'ai de quoi justifier, même si c'est pas important à vos yeux je le dis, parce qu'on est dans une discussion. Au pire si ça vous intéressait pas il suffisait de demander à clore la conversation, et puis voilà. De toute manière à la fin on garde nos opinions. :pf:

Galzus
Galzus
Niveau 10
13 août 2014 à 17:59:09

LAAAAAAAALALALAAAAAAAAAAAAALA
laaaaalalalalalaaaaaaaaaaala

c'était le thème de FE au clavier

c t dur

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 17:59:27

NintendoWorld :d) A partir de là c'est ton avis, et c'est un avis que je trouve compréhensible.
Mais tu sais, beaucoup pensaient et pensent que Fire Emblem ne mérite pas 4 personnages, pourtant c'est le cas.

Là où Daisy passerait bien, c'est en tant que Lucina-bis, c'est pour ça aussi que je la veux en clone de Peach. Mais ça y a déjà eu les débats sur le topic de Daisy à ce propos.

Sagara tiret tiret :d) Bah oui bah... c'est bien. :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
13 août 2014 à 17:59:33

Le mistral se lève... :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 août 2014 à 18:00:28

Moi je pense que Daisy est rousse.

link-auron
link-auron
Niveau 10
13 août 2014 à 18:00:58

Au fait Seo, je sais pas si t'es au courant mais je voulais quand même te dire que j'ai fini FE2 :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
13 août 2014 à 18:00:59

Galzus :d) J'ai reconnu du premier coup.

Tu pourrais me faire le niveau 2-2 de Super Mario Bros steuplé ?

Negoria
Negoria
Niveau 10
13 août 2014 à 18:01:11

Moi aussi :hap: enfin roux-brun :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 18:02:12

"Ensuite cette histoire de "tu dis qu'elle n'est pas importante". Vu comment tu me la présentes, c'est comme si tu disais que seuls ceux qui la trouvent importante ont le droit d'en discuter. Et là c'est pas débile peut-être ? Si je trouve qu'elle n'est pas importante et que j'ai de quoi justifier, même si c'est pas important à vos yeux je le dis"

:d) Oui mais à partir de là tu le fais sur le topic de Daisy, et par extension tu critiques le fait qu'on lit beaucoup son nom sur le forum en général.
Tu viens pas sur le blabla, où que je sache toutes les conversations non-hors-charte sont permises, en venant dire qu'on parle trop de Daisy à ton goût. Qu'on en parle beaucoup, qu'on l'adore, qu'on la vénère même, dans le fond en quoi ça te dérange ? :pf:
Bien sûr, t'as le droit de venir t'exprimer là-dessus, mais dans le fond, ça sert pas à grand-chose.

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
13 août 2014 à 18:03:04

Drakolor Voir le profil de Drakolor
Posté via mobile le 13 août 2014 à 17:58:47 Avertir un administrateur
Bien sûr que tu as le droit de venir contester mais la manière dont tu es venue le dire nous (en tout cas me) donne l'impression qu'on te gêne et qu'on doit la fermer parce que ça te plaît pas qu'on parle de Daisy.

:d) Si c'est l'impression que ça te donne, c'est que t'as mal compris. Je trouve surtout qu'on en fait des caisses autour de Daisy et qu'il y a exagération sur sa personnalité. Mon impression est qu'on lui voue un culte. Mais comme je l'ai expliqué, au final c'est comme le délire autour de Ridley ou de Chrom, sauf que celui-là est surtout un perso de spin-off d'une, et de deux c'est un délire qui est arrivé très soudainement et c'est peut-être ça qui me dérange. En gros j'ai commencé à relativiser et à la base je parlais même pas d'un quelconque sujet de discussion à faire valoir plus qu'un autre, tandis que vous, vous me parlez déjà de me barrer du blabla si je suis pas contente et tout. De quel droit vous définissez les personnes bienvenues sur le blabla et les parias ? :(

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
13 août 2014 à 18:03:31

Ceux qui critiquent FE c'est ceux qui n'y ont jamais joué :noel: Car la série mérite ses 4 personnages et même s'il y en avait 5 comme les plus représentés elle le mériterait.

Zelda mérite aussi un Newcomer.

Kid Icarus l'a eu... Mais pourquoi pas Médusa en plus.

DK... J'ai jamais réussi a séparer DK de Mario dans ma tête donc non je ne veux pas de King K rool ou de Dixie.

Pareil pour Yoshi %) D'ailleurs pour celui-ci j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi il est à part.

Wario... Non pas de newcomer.

Pokémon si pas Rondoudou Newcomer ou Mewtwo. Si Rondoudou rien d'autre. Même pas Mewtwo.

Mother... Ness et Lucas ou Ness seulement.

Et Star Fox mériterait de voir partir un des clones pour Krystal je trouve.

Métroid mérite amplement Ridley.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 18:04:59

" c'est comme le délire autour de Ridley ou de Chrom, sauf que celui-là est surtout un perso de spin-off "

:d) MAIS IL EST OU LE PROBLEME ?
Je comprends pas cet argument. En quoi le fait que ce soit un personnage de "spin-off" (et encore là je suis pas d'accord sur la définition de spin-off) fait qu'elle mérite moins qu'on en parle que Chrom ou Ridley ?

Galzus
Galzus
Niveau 10
13 août 2014 à 18:05:35

"

sagara--sano Voir le profil de sagara--sano
Posté le 13 août 2014 à 18:00:59 Avertir un administrateur
Galzus :d) J'ai reconnu du premier coup.

Tu pourrais me faire le niveau 2-2 de Super Mario Bros steuplé ? "

Tu gères. :noel:

C'quoi déjà le nom ? Genre c'est underground ? °^°

+ FE mérite largement 6 persos dans le roster, mais Sakurai a :

1) Pris les mauvais
2) N'a pas pris d'antagonistes
3) Visiblement pas joué aux FE comme FE4.

link-auron
link-auron
Niveau 10
13 août 2014 à 18:05:43

Faut savoir ce qu'on entend par "mériter" aussi. Parce que d'un point de vue qualité, c'est incontestable que FE les mérite, même si au final on a plus de 3 persos que du 4, mais il faut aussi prendre en compte l'aspect ventes, l'aspect potentiel des persos de la série... finalement on sait pas trop comment sont définis les critères pour le nombre de personnages de telle ou telle série.

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
13 août 2014 à 18:06:31

Oh my Ste Moustache, vous etes encore en train de vous querellez ? :pf: :hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
13 août 2014 à 18:07:11

Je maintiendrai toujours que Daraen est un bon choix pour Fire Emblem :noel:

Et sérieusement, comment on peut dire que Marth est un mauvais choix pour la série Fire Emblem ? :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
13 août 2014 à 18:07:12

"en venant dire qu'on parle trop de Daisy à ton goût"

:d) Ne réduis pas mon avis à ça, j'ai déjà dit aussi que vous exagériez peut-être sa personnalité, qu'il y avait du fantasme autour d'elle etc. Je vais l'expliquer combien de fois ? :noel:

Dans ton dernier post tu restes sur le soi-disant reproche que je fais de trop parler de Daisy, alors que c'est pas vraiment la question, encore une fois. Donc toi j'arrête de te répondre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment