CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 16:41:16

AllS :d) A l'époque peut-être. Maintenant en ligne, pour beaucoup ce sont les stats qui comptent avant tout.

Oui bonne idée Peach, ça changera et tu feras moins "kikoo mainstream". :hap:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
13 août 2014 à 16:43:06

AllSunny Voir le profil de AllSunny
Posté le 13 août 2014 à 16:36:32 Avertir un administrateur
Dans Mario Kart, c'est surtout les doublages de voix qui influencent dans le choix du perso.

:d) Oui. C'pour ça que je prenais jamais Daisy dans Double Dash. :noel:

"Woooohohohohohoho" Ah, quitte là-bas seulement :malade:

Negoria
Negoria
Niveau 10
13 août 2014 à 16:43:10

Peach est mon main de SSB, et ça changera pas dans le prochain, du moins Harmonie ne prendra pas sa place :hap: (Palutena ? :noel: )

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 16:46:07

Perso à l'époque, j'ai jamais été dérangé une seule fois par la voix de Daisy. Pas même par ses "Hi I'm Daisy !".
C'est qu'en découvrant les communautés d'Internet que j'ai découvert qu'elle s'était coltinée pas mal de haters à cause de ça. :noel:

D'ailleurs détester un personnage juste pour sa voix, je trouve ça au sommet de l'idiotie.

Negoria :d) Pareil, y a que Daisy qui pourrait prendre sa place pour moi. :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
13 août 2014 à 16:46:42

Peach dans Smash... "Oh... Did I wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? :hap: " :noel:

Negoria
Negoria
Niveau 10
13 août 2014 à 16:48:41

"This is fun :hap: !" :noel:

C'est un vrai troll Peach en faite :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
13 août 2014 à 16:49:10

"D'ailleurs détester un personnage juste pour sa voix, je trouve ça au sommet de l'idiotie. "

Direct, on parle de la voix de Daisy :d) Non seulement on déteste le personnage mais en plus c'est juste pour ça. :hum:

[JV]Supersonic
[JV]Supersonic
Niveau 10
13 août 2014 à 16:50:13

Hey les gens ^^

J'ai un pitit problème avec Smash Bros Crusade et plutot que de faire un topic pour rien j'aimerais savoir si vous aviez pas une soluce a me proposer.

Donc voila moi et un pote on joue souvent en Online avant tout allez bien mais maintenant au bout de quelque seconde mon ami quitte la partie avec le message en bas : "[Pseudo] Desynced"

Pourtant il a une bonne connexion donc si vous pouviez m'aidez...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 16:50:38

Negoria :d) Non ils l'ont juste faite naïve et euphorique à souhait dans Smash Bros. :hap:
Et je me suis rendu compte récemment que ça collait pas complètement à sa vraie personnalité en fait.

Naly :d) J'ai pas compris.
Je visais personne en particulier, plutôt des généralités que j'ai pu lire sur Youtube ou quoi.

Drakolor
Drakolor
Niveau 12
13 août 2014 à 16:52:00

Perso, j'adore sa voix, son côté garçon manqué et elle toujours de bonne humeur. J'ai parfois aussi l'impression qu'elle est mauvaise perdante (ce que j'apprécie) mais c'est peut être dans ma tête

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 16:53:35

Non non c'est tout à fait sa personnalité que tu décris là. :noel:

Daisy est un bon personnage, et ça va, elle est beaucoup plus aimée qu'on pourrait le croire. :oui:

Son arrivée dans Smash Bros serait tellement bien, surtout pour ses haters. :bave:

[JV]Supersonic
[JV]Supersonic
Niveau 10
13 août 2014 à 16:54:59

Personne pour m'aidez ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 16:55:53

Perso moi je saurais pas du tout t'aider Supersonic. :hap:

Negoria
Negoria
Niveau 10
13 août 2014 à 16:56:02

Non désolé [JV]supersonic :-(

Robin :d) On verra bien dans le prochain :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 16:56:54

Le prochain, celui-là, ou Smash Bros 5 ? :noel:

Drakolor
Drakolor
Niveau 12
13 août 2014 à 16:56:59

Robin :d) en tout cas, tu dois être la première personne que je connais qui adore Daisy comme moi :noel:

Supersonic :d) Désolé, j'ai jamais joué à smash bros crusade et j'en ai même jamais entendu parler :(

Negoria
Negoria
Niveau 10
13 août 2014 à 16:57:58

Celui là :noel:

CrazyNaly
CrazyNaly
Niveau 10
13 août 2014 à 16:59:33

Je critiquais le raisonnement, que je trouve ridicule. Y a pas que la voix qui fait détester un personnage et c'est pas parce qu'on n'aime pas la voix de Daisy sur un jeu qu'on déteste le personnage non plus. Encore heureux que ce soit des généralités, sinon je trouverais ça inquiétant. :hum:

"mais c'est peut être dans ma tête"

:d) Je sais pas si c'est dans vos têtes, mais j'ai vraiment l'impression que votre fanboyisme vous pousse trop à extrapoler la personnalité de vos persos favoris. Ça passe bien dans une fic, mais en vrai et dans des débats, j'ai tendance à trouver ça très exagéré tellement c'est tourné comme si c'était une vérité absolue. Si ça se trouve même les dévs en ont une conception différente. Attention avec ça. :pf:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 août 2014 à 17:02:57

Bah je résonnais pas particulièrement, j'ai juste que détester un personnage seulement pour sa voix, c'est idiot.
J'ai pas dit que si on aime pas sa voix forcément on la déteste ou je sais pas quoi.

Puis à partir du moment où Daisy est décrite dans les biographies officielles comme quelqu'un d'énergique, de garçon manqué et de quelqu'un qui n'aime pas perdre, on peut pas trop se tromper en affirmant ça. :noel:
Puis y a des indices qui trompent pas.

C'est pas comme si on disait que Luigi avait un sentiment de culpabilité important quand il est au zoo parce qu'un jour il a tué un chat par erreur.
Là ça serait complètement pas fiable, et pourtant c'est peut-être vrai.

Drakolor
Drakolor
Niveau 12
13 août 2014 à 17:05:34

+100 VDD, je savais pas par contre qu'on disait de Daisy que c'était un perso mauvais perdant sur Internet, j'ai vraiment eu cette impression en jouant avec elle sur des Mario Party

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38674926-1-0-1-0-super-blabla-brother.htm
La vidéo du moment